something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) • TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyLun 15 Jan - 12:53

AUGUST "AUGGIE" HAMILTON

(M/PRIS) • TARON EGERTON J4QjFBDR


" LE RETOUR DU CAUCHEMAR "


Nom : Hamilton. • Prénom : August, mais il se fait appeler depuis toujours Auggie. • Date et lieu de naissance : il y a trente ans aux usa. • Origines : américaines et au choix. • Situation amoureuse : célibataire, il papillonne de femmes en femmes. • Métiers/études : chirurgien pédiatrique, il commence son nouveau travail à Blueberry dans quelques jours. • Traits de caractère : coureur de jupon, sarcastique, drôle, travailleur, à l'écoute (de ses patients), infidèle, sûr de lui, voir imbu de sa personne. • Avatar : taron egerton ou jamie dornan.

shape of you

Auggie est arrivé au minimum à l'âge de douze ans à Blueberry, pour en repartir (dans le cadre ses études) à l'âge de dix-huit ans. S'il était sportif, coureur et feignant avant l'université, il a pris une belle revanche, en devenant l'un des meilleurs étudiants puis résident à l'université de Boston. Il est devenu titulaire dans l'hôpital où il avait fait sa résidence. C'est le hasard, qui l'amène à revenir à Blueberry, il ne boude pas son plaisir de retrouver sa famille et ses anciens amis. Cependant, si on lui a fait comprendre qu'il prendrait la tête de la pédiatrie, il a eu la drôle de surprise de voir qu'il était en concurrence avec une femme et pas n'importe laquelle, avec "Daisy la baleine" qui n'a plus rien d'une baleine.

daisy hopkins • concurrents/ ex amis : Daisy a été très amoureuse pendant plusieurs années d’un certain August, dit « Auggie », elle l’avait clairement dans la peau. Ils s’étaient retrouvés dans la même classe à l’âge de douze ans et c’est en terminale que leurs chemins se séparèrent. Pendant toute son adolescence, elle a été folle amoureuse de lui, alors que lui se moquait clairement d’elle. Il lui a tout fait subir, des bousculades, des mots peu élogieux concernant son poids, il la surnommait « Daisy la Baleine ». Il lui a fait croire qu’il la retrouverait dans un placard pour le jeu « sept minutes au paradis », mais tout le monde a quitté sa soirée d’anniversaire en se moquant d’elle. Il était toujours le premier à lui jeter la balle dessus lors des « balles aux prisonniers ». Bref, c’était un véritable petit tyran et même si elle jurait par tous les saints qu’elle le détestait, elle en était profondément amoureuse. Depuis six mois, Daisy travaille comme une acharnée pour obtenir la promotion qu’elle attend tant. Pourtant, elle vient d’apprendre qu’un concurrent venait de débarquer, son sang n’a fait qu’un tour lorsqu’elle a entendu le nom de cette personne « Auggie Hamilton », c’était comme un mauvais rêve, le retour du cauchemar. Ils n’ont étés confrontés qu’une seule fois, lors de son intégration à l'hôpital, après une carrière plutôt réussit à Boston. Elle est arrivée dans la salle de réunion et à immédiatement vu qu’il l’avait reconnu et qu’il était déboussolé par sa nouvelle plastique, elle jubilait intérieurement, mais elle fit celle qui ne l’avait pas reconnue. Elle pouvait entendre « who run the world » de Beyoncé dans sa tête. Elle a fait une marche de la gloire, l'a totalement snobée, mais en réalité, elle n’a pas pu s’empêcher de remarquer à quel point, il était toujours aussi canon et que finalement, son regard l’importait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyLun 15 Jan - 13:54

Bonjour à toi petit invité de mon coeur (M/PRIS) • TARON EGERTON 3986934554.

Alors, concernant l'avatar, je risque d'être un peu difficile, parce que taron est parfait dans le rôle du type arrogant mais terriblement attachant. L’alternative serait Jamie Dornan, parce que clairement Margot et Jamie feraient de beaux bébés, mais je ne suis pas butée comme fille, donc vous pouvez toujours proposer une alternative, mais je me réserve un gros droit de véto. Pour l'activité, le forum demande une réponse toutes les trois semaines, évidemment, je préférerais que ce soit un rythme plus soutenu, histoire d'avancer, mais tant que tu es actif dans la partie HJ, que tu as d'autres liens et que tu es un minimum présent, je ne vais pas faire la difficile. Cependant, si tu es du genre à être euphorique à l'inscription et déserter ensuite, tu peux passer ton chemin, j'ai eu trop de déception, alors je tiens à une personne active dans le forum. Pour le lien, ça se jouera au feeling, mais tu t'en doutes, ils vont fricoter. Ca risque d'être compliqué, parce que Daisy en a quand même pas mal bavé avec Auggie et lui de son côté, il n'est pas très sérieux, bien qu'il finira par devenir sérieux avec le temps. Il va s'attacher à elle (trop) rapidement et inversement, j'ai déjà des idées pour eux. Plusieurs obstacles vont se mettre sur leur chemin, ils veulent tous les deux le poste de chef de pédiatrie, autant dire, que s'ils fricotent, ce ne sera pas sans conséquence et loin d'être simple. D'autant plus, que Daisy vit avec son meilleur ami gay, Nolan, et qu'ils ont depuis toujours une liste de mecs interdits (cf ma fiche pour plus de détail), et bien sûr Auggie est dessus. Nolan et Daisy vont-ils se disputer pour ça ? A suivre... Pour le pseudo, j'aime bien auggie ou archie, un prénom original comme Daisy (M/PRIS) • TARON EGERTON 411969344. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me parler en mp ou dans la section invité. Allez, craque, craque ! (M/PRIS) • TARON EGERTON 3986934554.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
August Hamilton
HONNETE CITOYEN

August Hamilton

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 31
Age : 35
Côté coeur : volage
Dans mon cochon : 37
Avatar et crédits : t.egertom/sirencharms

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyJeu 1 Fév - 18:34

Me voici officiellement Maintenant on va pouvoir faire des bébés!!! Tu es parfaite, on va tout déchirer (M/PRIS) • TARON EGERTON 131979330
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyJeu 1 Fév - 18:40

(M/PRIS) • TARON EGERTON 3063638320 (M/PRIS) • TARON EGERTON 3063638320
Je suis TROP HEUREUSE, tu as même pas idée, ce lien est si important pour Daisy. Puis, l’avatar (M/PRIS) • TARON EGERTON 3063638320. Bon même s’il a pas toujours été gentil avec elle  (M/PRIS) • TARON EGERTON 1503418204.

avalanche d’amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
August Hamilton
HONNETE CITOYEN

August Hamilton

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 31
Age : 35
Côté coeur : volage
Dans mon cochon : 37
Avatar et crédits : t.egertom/sirencharms

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyJeu 1 Fév - 18:43

T'inquiète il va se rattraper (M/PRIS) • TARON EGERTON 131979330
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON EmptyJeu 1 Fév - 18:48

J’attends de voir ça (M/PRIS) • TARON EGERTON 889358917.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé




(M/PRIS) • TARON EGERTON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) • TARON EGERTON   (M/PRIS) • TARON EGERTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) • TARON EGERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les avatars déjà pris.
» (M / PRIS) • DYLAN RIEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: TOO LATE-
Sauter vers: