AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 
 

 dancing with myself (leonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonnie Goldstein
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 9
Dans mon cochon : 13
Avatar et crédits : Elizabeth Olsen, hershelves.

MessageSujet: dancing with myself (leonnie)   Dim 4 Fév - 18:05

LEONNIE GOLDSTEIN


" CITATION OU PAROLES DE CHANSON "


Nom : La jeune femme porte le nom de son père avec fierté, Goldstein. Elle aimerait secrètement s'appeler O'Malley, mais son compagnon n'a pas encore poser la grande question. • Prénom : Sa mère à choisi de l'appeler Leonnie un prénom qu'elle aime énormément. Personne d'autre qu'elle connait ne s'appelle ainsi. Elle se sent originale. • Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour un 4 mars il y a vingt-trois ans dans une ville appelée Boston. Elle n'est venue ici qu'à ses 5 ans. • Origines : La jeune femme a des origines françaises du côté de sa mère. Elle parle d'ailleurs presque couramment cette belle langue. • Situation amoureuse : La jeune femme est en couple depuis trois ans avec le meilleur ami de son frère, un homme qu'elle aime profondément et qu'elle respecte. • Situation familiale : Leonnie vient d'une famille américaine traditionnelle et aimante. Elle est très proche de ses parents, mais encore plus de son grand-frère Darwin. La famille va s'agrandir puisque la jeune femme vient d'apprendre qu'elle était enceinte et cela risque de tout changer. • Métiers/études : La jeune femme fait des études de cuisine, elle aimerait devenir chef. Elle est actuellement en alternance dans un beau restaurant. C'est un rêve qui semble devenir réalité. • Traits de caractère : La jeune femme est autoritaire, souriante, cordon bleue, intelligente, protectrice, impulsive, amusante, chaleureuse. • Groupe : adulescent. • Avatar : Elizabeth Olsen. • Crédits : gifhunt.

shape of you
1. Leonnie est née dans une famille aimante et forte. Elle a toujours eu ce dont elle avait besoin même si ce n’était pas facile tous les jours. Elle a également eu le meilleur des modèles avec son grand-frère. Il l’a toujours emmené partout avec elle malgré la différence d’âge. Elle s’est toujours sentie en sécurité avec lui.
2. Elle a toujours été destiné à de grandes choses. En effet, petite elle était le petit génie de la fa-mille, elle était curieuse et tellement bavarde. En grandissant elle eut d’excellentes notes et continuait sur sa lancée. Pourtant, elle n’était pas inspirée par de grandes études, elle a toujours eu une passion pour la cuisine et c’est grâce à l’encouragement sans faille de son frère. Il lui a donné le courage de tout laisser tomber pour suivre sa passion.
3. Elle fascine, elle intrigue et elle inspire du respect. Elle se tient toujours très droite, elle impose par sa présence, mais c’est aussi charmer les gens avec son sourire. Elle a bien compris que son charme était une arme qu'elle pourrait utiliser. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'était pas inné chez elle.
4. La jeune femme ne se laisse jamais faire. Elle a dû beaucoup donner de sa personne afin de se faire respecter d'une part parce que c'est une femme dans un monde diriger par des hommes et d'autre part parce qu'elle ne ressemble pas à rien. Elle a dû prouver qu'on pouvait être une belle femme et en avoir dans la tête.
5. Avant de tomber dans les bras du meilleur ami de son frère, Leonnie est sortie avec différents garçons, mais un l’a réellement marqué. Elle l’a rencontré durant un voyage scolaire. Elle fut sous le charme de son intelligence, de son charisme, mais aussi de son sourire. Ils sont sortis ensemble secrètement durant une longue année, une année de bonheur selon elle. Pourtant, tous les signes étaient présents pour lui dire qu'elle n'était pas la seule dans sa vie. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle comprit qu’il avait déjà une copine et elle en eut le cœur brisé.
6. Pendant longtemps, elle a décidé de ne plus s’attacher aux hommes. Tous sauf un : Joachim. Le meilleur ami de son frère qu’elle a toujours plus ou moins beaucoup aimé, mais dont elle ne pensait pas avoir la moindre chance. Après quelques allers et retours maladroits, il a enfin sauté le pas lorsqu’elle eut vingt ans. Ce fut une révélation, le début d’une belle et grande histoire d’amour.
7. Leonnie est capable de passer du rire aux larmes en un rien de temps. Elle est très sensible même si elle le cache. Elle pleure devant les films, les séries. D'ailleurs elle pleure davantage lorsque c'est un animal qui meurt qu'un humain. C’est assez déconcertant pour les autres.  
8. Il y a quelques jours, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle avait du retard et après une prise de sang le médecin lui a annoncé qu’elle était enceinte et non fatiguée comme elle le pen-sait. Ce fut une grosse surprise pour la jeune femme fut qui ne s’y attendait pas le moins du monde. Depuis elle se sent comme prise entre deux feux.
9. Elle ne sait absolument pas ce qu’elle veut. Elle veut bien sûr fonder une famille avec l’homme qu’elle aime, mais elle se ne se sent pas prête. Âgée de vingt-trois ans elle pense qu’elle a en-core tellement de choses à faire.
10. Dans ses études, dans son métier elle se donne énormément. En effet, elle est passionnée par ce qu’elle fait et elle redouble d’effort. Pourtant, elle craint de devoir mettre cela de côté avec cette grossesse inattendue. Elle ne sait pas si elle sera capable de tout gérer de la meilleure des façons.

Autres : Elle adore lire et se cultiver. ✻ La jeune femme aime relever les défis, avoir des sensations fortes. ✻ Elle est une femme fière qui ne revient pas souvent. ✻ Depuis quelques temps, Leonnie n’est pas au meilleur de sa forme. Elle est assez anxieuse et stressée pour un rien. ✻ Peu importe ce qui peut se passer dans sa vie elle sait garder les apparences sauves. Elle dira que tout va bien même lorsqu’elle est capable de s’effondrer. C’est sa façon de faire. ✻ On peut dire que son côté femme-enfant est assez attachant. ✻ Elle est ce qu’on appelle une séductrice malgré elle. Elle n’a pas forcément conscience de son potentiel. Avec un sourire un battement de cil elle obtient ce qu’elle veut. Elle-même est surprise de voir cette influence sur les hommes et sur les femmes. ✻ Elle ne donne pas facilement de seconde chance. ✻ Elle adore les films. Elle peut passer des heures en les regardant. Elle préfère de loin les films d’actions plutôt que les comédies romantiques. Elle trouve les jeunes femmes idiotes dedans à croire au grand amour. ✻ Leonnie a un rire vraiment très amusant et on l’appelle la reine du sarcasme et elle assume bien son titre, elle le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonnie Goldstein
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 9
Dans mon cochon : 13
Avatar et crédits : Elizabeth Olsen, hershelves.

MessageSujet: Re: dancing with myself (leonnie)   Dim 4 Fév - 18:05

Pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonnie Goldstein
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 9
Dans mon cochon : 13
Avatar et crédits : Elizabeth Olsen, hershelves.

MessageSujet: Re: dancing with myself (leonnie)   Dim 4 Fév - 18:05

Pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joachim O'Malley
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 30
Age : 27
Côté coeur : Il y a des mots doux qu'il murmure à une oreille tendre. Il y a des sourires amoureux qu'il laisse étirer ses lèvres quand elle est dans les parages. Sûrement devrait-il sauter le pas et la demander en mariage.
Dans mon cochon : 67
Avatar et crédits : Aaron Taylor-Johnson. Thanks to exordium.

MessageSujet: Re: dancing with myself (leonnie)   Dim 4 Fév - 19:09

M'oublie paaaaas.
Femme de ma vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonnie Goldstein
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 9
Dans mon cochon : 13
Avatar et crédits : Elizabeth Olsen, hershelves.

MessageSujet: Re: dancing with myself (leonnie)   Dim 4 Fév - 19:21

Homme de ma vie, père de mon futur bébé, comment t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dancing with myself (leonnie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (leonnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: gestion du personnage :: MAKING NEW FRIENDS-
Sauter vers: