something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 20:12

theodore flores

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 2c17beb7d3212d24a58fd6566236ea17
" yeux disent le contraire. "

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Do35

Nom : flores. ça sonne doux. ça sonne d'ailleurs. ça vient de papa. papa fier de porter ce nom. papa qui a transmis cette fierté en même temps qu'le patronyme. • Prénom : theodore. maman qui a choisi. theorodre, c'est long. trop long. c'est vieux. ça sonne d'un autre temps. alors theodore s'est transformé depuis bien longtemps en ted. ted, c'est court. c'est bien. c'est beau. • Date et lieu de naissance : ted, il est né un certain sept janvier, il y a de cela vingt-huit ans. vingt-huit ans que ses premiers cris ont résonnes dans un hôpital au sud de miami. ville où papa avait élu domicile y'a de ça des années. • Origines : papa et maman ne viennent pas d'un pays avec une grande reconnaissance a l'international. le mexique. pays qu'ils ont désertés. traversés le mur. alors qu'ils n'étaient que des enfants. leurs parents qui leur ont fais traversés la frontière. une vie meilleure de l'autre côté qu'on leur a dit. ils n'en savent rien. aucun souvenir de ce qu'il se passait là-bas. de la misère. • Situation amoureuse : ça aurait pu être simple. si y'a des années ofélia avait accepté de le suivre. d'se rajouter a ses bagages pour parcourir l'monde. ça aurait été cool. ça aurait été beau. mais non. alors ted, il étouffait. ted, il a trouvé un nouveau souffle dans les bras d'une autre. pendant une nuit, ça devait s'arrêter là. mais non. elle est revenue la fille. bouche en cœur. mains sur l'ventre. proposition de mariage. occasion d'se barrer. loin. et il est partit ted, avec cette fille, en laissant ofélia derrière lui. il lui a tourné le dos, sans se retourner. bague au doigt. mais il peut pas rester comme ça. la corde au cou. alors il est partit. laissant femme et gosse derrière lui. la bague pourtant toujours a l'annulaire. • Situation familiale : femme et fils. papa et maman. une petite sœur. c'est tout ce qu'il a. tout ce qu'il lui reste. pourtant, d'ici peu, on pourrait presque rayer soigneusement femme et fils. parce qu'il s'est barré, justement. • Métiers/études : il avait des capacités l'gamin. énormes. mais non, l'appel de l'étranger s'est fait trop puissant pour qu'il reste sur les banc de l'école. le grand air qui s'infiltrait dans ses veines. dans ses poumons. par chaque pore de sa peau. alors il a apprit sur le tas. manier les outils. mécano.  il s'trouve une petite place dans des garages aux quatre coins du monde. • Traits de caractère : volage. souriant. sociable. fier. têtu. sportif. téméraire. caractériel. fêtard. insouciant. irréfléchi. protecteur. voyageur. franc. fonceur. • Groupe : adult. • Avatar : dylan rieder. • Crédits : gif (inconnu), citation (lomepal, yeux disent le contraire).

Que pense votre personnage de Blueberry Hill ? blueberry hill, c'est associé a des tas de souvenirs. des bons. des moins bons, aussi. blueberry hill, c'est surtout là où sa vie a salement merdé. tournant pas vraiment prévu. trois ans d'passé ici. à tourner en rond, comme un fauve en cage. trois années rythmées par ses prises de têtes quasi quotidiennes avec ofélia. ted, il garde un arrière goût en pensant a cette ville. a ce qu'il s'est passé là-bas. pas l'envie d'y revenir. et pourtant, il est là. de nouveau. attiré par on n'sait pas trop quoi. Votre personnage a-t-il trouvé son âme soeur ? pour trouver l'âme sœur, faut-il encore y croire. et savoir la garder. deux choses que ted ne pourrait croire et faire. don d'tout gâcher. de faire les mauvais choix, pour le futur, pour son futur.

shape of you

(le premier départ)

les sacs sont bouclés depuis un bon moment maintenant. ted, le cul sur son lit, son ordi sur les jambes. billet d'avion qu'il imprime. direction le canada. de quoi prendre le bus en poche. il se lève enfin. ranger son ordinateur dans un énième sac avant d'enfiler sa veste. la porte de sa chambre qui s'ouvre a la volée. petite silhouette qui se dessine sous les yeux du gamin. maman m'a dit que ... eh, tu vas où toi ? sourcils du gamin qui se haussent. souffle qui franchit ses lèvres. bras croisés contre sa poitrine. j'me tire. et la gamine, elle rit. elle rit fort. trop. suffisamment pour alerter maman. maman qui monte. papa qui suit. tous se plantent devant la chambre de ted. gamin qui lève les yeux au ciel. manquait plus qu'ça. eh, maman, papa, y'a ted qui dis qu'il s'barre. il s'croit drôle en plus. ted qui prend son plus gros sac, qu'il jette littéralement sur son dos. c'est la vérité, j'pars. j'étouffe ici. le paternel qui l'observe. fixement. maman qui fronce les sourcils. qui ne comprend pas trop trop. ou qui ne veut pas comprendre. comprendre que c'est la vérité. qu'il part vraiment. là. maintenant. donc tu pars, sans terminer tes études ? tu pars sans un sous en poche ? avec tes trois pauvres sacs ? papa sérieux. comme rarement. ouais, j'pars. je trouverai quelque chose a faire là-bas. de quoi me faire de l'argent. de quoi payer un loyer. faut pas s'inquiéter. j'ai toujours su me débrouiller et c'est pas prêt d'arrêter. maman qui souffle. arrêtes tes bêtises ted. t'as tout a la maison. pourquoi tu veux partir ? les épaules qu'il hausse. sourire qui se dessine sur ses lèvres. les derniers sacs en main. et il s'approche. des trois membres de sa famille. baiser qu'il plante, sur le front de la gamine, sur celui de sa mère aussi. j'reviendrai, vous en faites pas. et vous saviez que ça arriverait un jour. ted face à son père. yeux dans les yeux. les sacs qui menacent de tomber quand son père lui offre une étreinte. t'es grand ted. si tu penses que c'est le mieux pour toi. ted qui hoche la tête. et qui sort, finalement. jusqu'à l'arrêt d'bus, il marche, tranquillement. poids sur le dos. sacs sur le dos. avant de tout lâcher une fois dans le véhicule. sacs au sol. cul sur un siège. et le lendemain, il est déjà bien en place, au canada. première destination.


(l'énième départ)

ted assis sur le canapé. ofélia qui émerge a peine. trop tôt le matin. le gamin qui croise les bras. idées en vrac. souvenirs des jours précédents en tête. les engueulades qui se mêlent aux souvenirs de cette putain de soirée. soirée où il a trouvé cette fille. où il a couché avec cette fille. souvenirs vagues. quelques flash. mais ce qu'il s'est passé reste clair.
et il reste là. bien a l'écart. là où l'air lui semble encore respirable. là où un faible vent, du a la fenêtre ouverte, lui donne l'illusion d'être dehors. vent qui vient se mêler a ses cheveux un peu plus long que d'ordinaire. et il souffle. lourdement. quand on sonne a la porte. il se lève alors. lui l'plus près. main sur la poignée, loin d'se douter de ce qui l'attend de l'autre côté. porte qu'il ouvre, d'un geste vif. salut. c'est elle. cette fille qui a réussi a rendre plus palpitante sa vie, le temps d'une soirée. cette fille dont l'corps a pu bénéficier des caresser d'ted. comment tu m'as trouvé ? l'ton qui devrait être froid. mais qui s'fait juste neutre. alors qu'une présence se fait sentir dans son dos. c'est ofélia. ça n'peut être qu'elle d'toute manière. la ville n'est pas bien grande. et puis j'avais quelque chose a te dire. ted qui s'appuie contre l'encadrement de la porte. sans même accorder un seul regard a ofélia. gamin qui ne se rend même pas compte de ce qu'elle pourrait bien dire. de ce qu'elle va a coup sûr dire. ou au moins évoquer. bref geste de tête pour lui faire comprendre qu'elle peut parler. je suis enceinte. et elle lâche ça comme s'il s'agissait d'un truc banal. sans importance. comme si ça n'aurait aucun impact. sur lui. sur ofélia. qu'il n'entend même plus dans son dos. alors il l'observe. du coin de l'oeil. discrètement. regard noir. tout c'qu'il mérite. tout ce dont il a l'droit ces derniers temps. je te propose de venir avec moi, enfin avec nous. tu ne veux pas rester ici, tu me l'as dis. et moi, je te propose de partir, loin. on se marrie, pour l'enfant et on pourra aller dans une grande ville. quitter le coin. ce trou pommé. ted, il ne pouvait pas s'attendre à ça. pas d'elle. pas comme ça. rien ne pouvait l'y préparer. alors il hausse les sourcils. surpris. mais réfléchit. vite, peut-être trop vite. partir, loin. c'est tout ce qu'il veut. ofélia ne veut pas. tant pis. tant pis pour elle. tant pis pour eux. j'te rejoins dans une heure chez toi. et l'pire là-dedans, c'est qu'il est sérieux. qu'il le pense vraiment. aller la rejoindre. s'faire la malle. la fille, elle sourit et s'éloigne. ted qui ferme la porte. fait face a l'intérieur de la maison. fait face a ofélia. qu'il observe pendant un court instant. avant que la main de la gamine ne vienne heurter sa joue. sans qu'aucun mot ne résonne pourtant. tu savais qu'ça arriverait. j'peux pas rester ici. j'étouffe. regard noir. qui lui fait comprendre qu'il ferait mieux d'se taire. que tu veuilles partir est une chose. que tu couche avec la première pauvre meuf qui passe par là en est une autre. le ton sec. froid. et lui, il ne répond rien. n'a rien a dire. ne peut pas la contredire. alors il trace. à l'étage. fait ses valises. avant de déserter la maison. laissant ofélia derrière lui. sans lui accorder un regard. sans lui accorder un mot. pas un pardon, rien.


derrière l'écran
Pseudo : ingame. • Pays/Région : bretagne/france. • Comment nous as-tu connu : bazzart. • Un mot sur le forum : petite pépite. • Scénario, préliens, inventé : scénario d'ofélia. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344

Code:
[b]dylan rieder • [/b]theodore flores
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 20:17

moi t'as touché mon cœur mille fois oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3350483953  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344
j'ai hate de découvrir ted, j'ai hate de lire ta fiche, j'ai hate d'écrire avec toi  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 2600673821
y a trop de trucs dans ma tête mais voilà  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344

hésites surtout pas à m'envoyer un mp si t'as des questions ou même si t'en as pas  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 131979330
bienvenue ici theodore flores oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 20:24

j'espère bien. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3702008788
j'vais venir m'poser dans tes mps dans peu d'temps bb. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344
et merci bôtée. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 713111229
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carmichael
HONNETE CITOYEN

Nathan Carmichael

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 70
Côté coeur : c'est plus désertique que le sahara...
Dans mon cochon : 154
Avatar et crédits : dydy o'brien (tag)

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 22:12

Bienvenue! oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 131979330
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 22:16

Bienvenue, tu as fais une heureuse oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3986934554.
Si besoin, n'hésite pas oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 22:20

ta fiche est parfaite, vraiment oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3350483953 oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3350483953
il est beau de partout ton ted.
c'est évidemment bon pour moi oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMar 6 Fév - 22:24

merci les chatons. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344
et ofélia, ça tombe bien qu'tu l'trouves beau d'partout parce qu'il est justement tout a toi. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3702008788
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMer 7 Fév - 6:24

omg, t'es trop beau et ta fiche est trop parfaite en plus. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMer 7 Fév - 7:27

on en parle de taylor ?? oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320
merci en tout cas. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMer 7 Fév - 22:48

Olala désolée je n'avais pas vu oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 1133061428.
C'est tout parfait oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3986934554.
Désolée de l'attente oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 713111229.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) EmptyMer 7 Fév - 22:49

y'a aucun souci bb, t'en fais pas. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 3063638320
et merci pour la validation. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace+ l'art de s'engouffrer dans les problèmes
» Tu veux une Ava dans ta vie ? alors viens par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: présentations :: A GOOD BEGINNING MAKES A GOOD ENDING-
Sauter vers: