AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 
 

 Alone ? (théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 36
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: Alone ? (théa)   Mer 7 Fév - 17:12



   

   

   
Théa & Eliott

   

   
L'hôpital c'est l'endroit où je me sens le mieux, le seul endroit où je me sens moi-même, ou j'ai pas besoin de faire attention à qui je fréquente ou même avec qui je ris. Oui, personne le sait, mais sous mon sourire se cache beaucoup de choses négatives. Qu'importe, je fais avec pour ne pas éveiller les soupçons et je vis tout simplement. J'ai le statut d'homme marié partout où je me trouve et plus particulièrement à l'hôpital puisque tout le monde parle sur les uns et sur les autres. Tout le monde, même mes plus proches collègues ignore que c'est un mariage arrangé et je dois bien reconnaître que j'en souffre énormément. Garder un secret aussi lourd est très dur pour moi, mais j'ai pas le choix et je dois faire avec. Mes journées commencent toutes pareilles, je me lève assez tôt pour avoir le temps de prendre mon petit déjeuner et ma douche. Chaque matin Lizzie fait de même sans même m'adresser la parole, sauf si le soir nous devons nous rendre à une cérémonie. Ce matin là, pas de discussion en vue donc pas de soirée ce soir. Autant dire un jour de fête pour moi puisque j'ai horreur de ces soirées-là. Il est huit heures du matin, et j'arrive enfin sur le parking de l'hôpital, mon objectif de la journée est toujours le même ; fait mon boulot du mieux possible et passer le plus de temps au bloc ou bien aux urgences. Avant de me mettre concrètement au boulot, je passe par les vestiaires pour me changer, j'enfile ma tenue bleue foncé ainsi que ma blouse blanche que je laisse ouverte, j'épingle mon badge a la poche et me voilà en place pour ma journée. Lorsque je me rends au bureau d'accueil je récupère mes dossiers et me rends directement à l'ascenseur où je dois me rendre à mon étage, le numéro cinq. Entre temps, j'en profite pour regarder les patients que je vais avoir aujourd'hui qui sont entrés cette nuit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Montgomery
ADMIN

avatar

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 19
Age : 24
Côté coeur : célibataire, après une rupture tout en douceur.
Dans mon cochon : 25
Avatar et crédits : barbara palvin (lilousilver)

MessageSujet: Re: Alone ? (théa)   Mer 7 Fév - 22:59



   

   

   
Théa & Eliott

   

   
Théa était particulièrement excitée par ce début de journée, en effet, aujourd'hui, elle intégrait le service ORL. Ce pourquoi, elle était venu à l'hôpital de Blueberry en premier lieu. Une journée complète, à suivre le chef du service, elle n'en revenait pas. Elle se sentait privilégiée. La raison de ce favoritisme ? Une rencontre fortuite avec le chef de l'hôpital, coincé dans l'ascenseur, elle lui avait expliqué par A + B qu'elle devait rencontrer le chef, qu'elle devait passer du temps dans ce service, qu'elle était faite pour l'ORL. Elle arriva donc avec une heure d'avance, elle avait été incapable de fermer l'oeil et plutôt que de déranger sa soeur, elle avait préféré se rendre sur son lieu de travail et étudier un peu. Une fois que l'heure du rendez-vous fut proche, elle se dirigea vers la cafétéria. C'était pas le genre lèche botte, mais pour le dieu de l'ORL, elle était prête à tout, elle commanda donc un caramel macchiato pour elle et un grand café pour le docteur Fawkes. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Elle monta à l'étage du service, ses deux gobelets à la main et se mis à la recherche de ce fameux médecin. Pas de vieux à l'horizon, ça démarrait mal. Elle s'était imaginé un grand professeur, les cheveux grisonnant, elle avait lu beaucoup de ses études, mais ne l'avait pas googlé, du coup, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle décida donc de demander de l'aide à un "interne" qui passait par là. Un beau métisse aux yeux bleus qui lui procurèrent immédiatement des picotements dans tout le corps. Elle en avait presque le souffle coupé, c'était la première fois qu'elle se sentait happé comme cela par quelqu'un et elle serait bien resté quelques secondes de plus, yeux dans les yeux. Elle se rendit compte qu'elle devait passer pour une totale abrutie et repris rapidement la parole. Oh désolée, je cherche le docteur Fawkes, vous savez où je peux le trouver ? Dis-elle en souriant timidement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 36
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: Re: Alone ? (théa)   Jeu 8 Fév - 17:24



   

   

   
Théa & Eliott

   

   
Lorsque j'arrive à l'hôpital j'ai l'impression de me sentir revivre, c'est quand même assez étrange à dire dans ce lieu où justement les gens entre et ne sont pas forcément au meilleur de leur forme. Par chance quand même, beaucoup d'entre eux en ressorte en pleine forme. Moi lorsque je suis là je pense à rien d'autre que mon boulot, j'oublie mon mariage arrangé, j'oublie la pression qu'elle peut me mettre si je ne réponds pas de suite au téléphone, j'oublie tout. Ce que j'aime aussi dans ce boulot, c'est le fait que rien ne soit comme la veille. Tous les patients sont différents, tous les cas sont différents et mérite toutes les attentions possibles. En plus des patients déjà présent, déjà opérer et/ou que je dois opérer aujourd'hui, s'ajoute les urgences qui peuvent arriver à tout moment de la journée. Heureusement, j'ai des internes sous le bras pour m'aider, ainsi que d'autres collègues chirurgiens bien évidemment et puis une équipe très large d'infirmier et infirmière. Aujourd'hui par exemple, je sais sans même regarder mon planning que j'ai le petit Hollister à opérer. Un enfant de sept ans qui est entrée hier pour une opération des oreilles, le petit bout n'entends pas très bien d'une oreille et ça va être à moi de réparer tout ça. Me dirigeant vers la chambre du patient pour m'entretenir avec ses parents en premier, je tombe nez à nez avec une demoiselle, probablement une interne ou alors peut-être une stagiaire. La première chose qui me frappe se sont forcément ses yeux, la demoiselle possèdes des yeux d'une couleur sublime et un visage d'ange. Une beauté comme jamais j'ai pu en voir auparavant. « Oh désolée, je cherche le docteur Fawkes, vous savez où je peux le trouver ? » Rêveur sur le coup, c'est elle qui me sort de mes pensées. Quoi, elle me cherche ? Moi ? Quel honneur d'un seul coup ! À moi maintenant de répondre et de ne pas paraître bizarre ou de lui faire peur.

« Vous l'avez trouvé, c'est moi. » Lui dit-je en souriant légèrement histoire d'être rassurant tout de même. « Que puis-je faire pour vous ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Montgomery
ADMIN

avatar

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 19
Age : 24
Côté coeur : célibataire, après une rupture tout en douceur.
Dans mon cochon : 25
Avatar et crédits : barbara palvin (lilousilver)

MessageSujet: Re: Alone ? (théa)   Mar 20 Fév - 21:45



   

   

   
Théa & Eliott

   

   
Elle n'aimait pas spécialement se faire remarquer, du moins, ce n'était pas son genre. Elle savait se distinguer par son intelligence, sa vivacité. Elle se distinguait dans une salle de cours, en consultation, entouré d'autres étudiants. Elle n'était pas le genre à se faire remarquer des hommes. D'une nature réservée, de part l'handicap de ses parents, Théa n'aimait pas faire parler d'elle. Non, elle était discrète, elle ne posait pas le moindre problème. Percuté ainsi le docteur Fawkes, n'était pas dans ses plans, le trouvé à son goût non plus et elle ne pouvait s'empêcher de se dire que tout cela démarrait mal pour elle, pour eux, pour son internat, pour sa volonté de se spécialiser en ORL. Elle déglutit difficilement, elle qui avait toujours la bonne réponse, ne savait plus sur quel pied danser, elle ne savait plus quoi dire, elle était bouchée bée. Elle toussa légèrement, reprenant ses esprits de nouveau. Je suis Théa Montgomery, je ne sais pas si on vous a prévenu, je suis votre interne aujourd'hui. Elle se mit à sourire timidement. Elle qui avait tant de facilité habituellement à passer dans le décor, à passer inaperçue. Je vous ai apporté un café. Elle avait l'air gourde avec ses deux gobelets, et puis elle faisait vraiment lèche botte. Elle se mordilla l'intérieur de la joue. Quelle idée elle avait eu de s'arrêter au café. Elle passait non seulement pour une abrutie fini, mais par dessus le marché pour mademoiselle empotée qui compte s'en sortir avec un café. Le silence devint finalement trop pesant pour la jeune femme. Je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui et de découvrir vos yeux, VOTRE SERVICE. Théa piqua immédiatement un fard, elle sentait ses joues la bruler et elle ne doutait pas de la couleur pivoine qui devait se dessiner sur ses pommettes. Mais quelle conne.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone ? (théa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ? (théa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Blueberry Hill, Massachusetts (USA) :: davenport-
Sauter vers: