AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 

CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Hawkins
ADMIN

Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)   Jeu 8 Fév - 10:11

THE A TEAM

ils sont les meilleurs dans leur domaine. toujours fourré ensemble, c’est à eux que revient le tiers des affaires du poste. certains les jalousent, d’autre les envie mais la plupart les admirent. et eux, il s’aime bien entre eux, malgré les récurrentes tensions entre les garçons.

♂ • FRANCISCO PORTER • 43 ANS • CHEF DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE (MAIS ATTIRÉ PAR ALYCIA RECIPROQUEMENT) • LIBRE

Informations : le chef du poste, tout le monde le trouve charmant en plus d’envier sa place. ils étaient quatre à se battrent, mais ses efforts on finit par démarquer des autres. autoritaire et colérique, c’est le dernier à avoir rejoint le groupe engrener par alycia, avec qui il partage une attirance physique.
Proposition d'avatars : ben affleck (prenez le, et on se marrie direct ensemble), james franco, charlie weber.

♂ • PETER CAWNER • 30 ANS • FLIC DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations : d’un naturel doux, peter il a rapidement été prit par ces deux filles. mais il eut plus de mal avec francisco qui fut assez dur avec lui. malgré cela, il est toujours soudé aux filles, tandis que leur ami, ainsi que nouveau chef s’éloigne.
Proposition d'avatars : drew van acker, brant daugherty (on fera des bébé également avec lui), alfred enoch, aml ameen.

♂ • MARIE JONES • 28 ANS • FLIC DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations : marie, c’est la rebelle du groupe. elle aime enfreindre les lois, et on se demande parfois ce qu’elle fait dans la police avec cette dangerosité qui l’accompagne partout. plusieurs fois reprise par francisco par rapport à son comportement, elle joue les feux bas en ce moment, mais la marie qu’ils connaissent bien est toujours susceptible d’apparaitre.
Proposition d'avatars : shelley hennig.

♂ • ALYCIA HAWKINS • 27 ANS • FLIC DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE (MAIS ATTIRÉE PAR FRANCISCO RECIPROQUEMENT) • PRISE

Informations : alycia, c’est la petite protégée du groupe, jeune et plein de vie. et elle a beau se sentir étouffée par moment, c’est un peu la famille qu’elle n’a jamais eut qu’elle retrouve en eux, alors elle ne se plaint pas.
Proposition d'avatars : taylor marie hill.

Alycia Hawkins
ADMIN

shape of you :

MessageSujet: Re: CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)   Jeu 8 Fév - 10:12

THE HAWKINS FAMILY

soudé quand ils étaient enfant, aujourd'hui chacun trace son chemin séparément des autres.

♂ • PAUL HAWKINS • ENTRE 30 ET 35 ANS • AVOCAT • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations :
ainé de la famille, il est pourtant le plus oublié. il a vécu dans l’ombre de la réussite de ses sœurs alors qu’il a tout aussi bien réussir qu’elles.
@alycia hawkins a écrit:
(2) alycia, elle a toujours été plus proche de sa sœur que de son frère. aujourd’hui, il représente peu à ses yeux. l’homme n’a jamais voulus lui expliquer pourquoi il l’avait ignorée durant toute son enfance. c’était aujourd’hui une plaie toujours ouverte. et ça les à monter l’un contre l’autre. engrené par la pression familiale, de qui serais le meilleur enfant.

Proposition d'avatars : theo james.

♂/♀ • AMANDINE HAWKINS • 31 ANS • ESTHETICIENNE • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations : écrire ici.
Proposition d'avatars : écrire ici.

Alycia Hawkins
ADMIN

shape of you :

MessageSujet: Re: CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)   Jeu 8 Fév - 10:13

et ici, un garçon important

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas

CARNET DE ALYCIA HAWKINS • ( 4M/2F LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1