AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 
 

 new customer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Jennings
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 6
Côté coeur : célibataire
Dans mon cochon : 10
Avatar et crédits : matthew daddario, blue comet

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: new customer   Dim 11 Fév - 21:16

Donovan était arrivé à l'heure pour commencer la journée à la librairie qu'il avait achetée peu de temps après son arrivée en ville. Cela faisait quelques semaines qu'elle était ouverte et elle ne désemplissait pas. Les étudiants étaient nombreux à venir, mais il recevait également d'autres couches de la population. Il avait eu peur que les choses ne prennent pas mais finalement la boutique roulait bien et il parvenait à tirer un petit bénéfice. Assez pour pouvoir vivre correctement mais Donovan n'avait pas prévu de vivre la grande vie de toute manière. Il devait faire profil bas et ce pour une grande partie de sa vie probablement. Voire toute sa vie. Il secoua la tête pour évacuer ce genre de pensées, néfastes pour passer une bonne journée et il alla ouvrir, conscient que les futurs clients n'allaient pas tarder à débarquer. Il fit un tour de la librairie pour s'assurer que tout était bien en ordre puis alla s'installer derrière son comptoir, un café l'attendait dessus, tout chaud. Installé derrière son écran, il regardait quels livres il allait commander pour le mois à venir, à la recherche de nouveautés qui pourraient accueillir le client. La cloche à la porte tinta, attirant son attention et il détourna le regard un instant de son écran pour le poser sur la personne qui venait d'entrer, le saluant avant de reporter son attention sur son ordinateur. Cependant il restait vigilant, conscient qu'un homme de son ancien boss pouvait très bien débarquer un jour pour s'occuper de lui une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Carmichael
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 70
Côté coeur : c'est plus désertique que le sahara...
Dans mon cochon : 154
Avatar et crédits : dydy o'brien (tag)

MessageSujet: Re: new customer   Lun 12 Fév - 11:24


Nathan arpente les rues. Les mêmes, depuis des jours. Il sait ce qu'il doit faire, où il doit aller. Mais cette fichue librairie n'a jamais désemplie: mauvais moment pour lui d'entrer et de se faire passer pour un client. Noyé dans la foule de client, il n'aurait certainement pas fait grande impression; hors, il le faut. Il faut absolument que Nathan s'approche de sa cible, qu'il puisse enquêter sans pour autant paraître suspicieux. Il a tout de suite trouvé l'homme qu'il cherchait, Donovan Jennings, jeune libraire qui vient apparemment d'ouvrir sa propre boutique. Mais si son organisation s'intéresse à lui, c'est qu'il y a une raison: d'après son dossier, ce Jennings a fait partie d'un groupe qui trempait dans des choses absolument pas légales. Hors, si on se doute qu'il faisait partie dudit groupe, rien ne le prouve réellement. C'est pour ça que Nathan est ici. Pour s'immiscer dans sa vie, dans la vie qu'il s'est créée ici et pour le percer à jour. Avant, lors de son premier job, Nathan avait des scrupules. Il avait peur de trop s'attacher, ou que la personne s'attache à lui...Mais ça, c'était avant de se rappeler que l'homme qu'il traquait était un tueur d'enfants. Là, tout doute s'est envolé miraculeusement. Dans ce cas-ci, Nathan ne sait pas si ce Donovan a tué, ou si il a simplement caché des preuves: mais il compte bien le découvrir. Et si il s'avère coupable, il le dénoncera, puis quittera la ville pour aller à sa prochaine mission et tout sera derrière lui. C'est ainsi qu'il fonctionne, et ce depuis des années maintenant.

Aujourd'hui semble être son jour de chance, parce que la librairie semble être assez déserte. Enfin, il va pouvoir faire autre chose que de regarder de l'extérieur. Et comme prévu, il se lance, entrant dans la boutique dont la clochette sonne, signalant son arrivée. L'homme derrière le comptoir, Nathan le reconnait tout de suite: Jennings, forcément. Le jeune agent prend alors un air détendu, faisant abstraction du fait qu'il a un possible truand devant lui et sourit. "Bonjour" La porte se ferme derrière lui et Nathan regarde rapidement autour de lui, analysant la pièce en seulement quelques secondes. Il a été entraîné pour ça, et c'est à présent un automatisme: il cherche les issues possibles ou toutes traces de menace. Mais rien à signaler. Il avance alors de quelques pas. "Vous pouvez peut-être m'aider: Mon petit frère est un grand fan de comics, mais comme c'est absolument pas mon truc..." Prenant un air gêné, il passe une main dans ses cheveux, puis sa nuque, le regard fuyant. Il entre totalement dans la peau de son personnage. Au revoir, Nathan Parrish. Bonjour, Carmichael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donovan Jennings
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 6
Côté coeur : célibataire
Dans mon cochon : 10
Avatar et crédits : matthew daddario, blue comet

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: Re: new customer   Lun 12 Fév - 22:22

Donovan veillait sur la progression du nouveau venu dans sa librairie. Il ne l'avait jamais vu auparavant et s'il ne pouvait soupçonner tout le monde, il devait malgré tout se montrer prudent. Se laisser aller signerait son arrêt de mort et malgré ce qu'il avait fait, malgré les nombreux cauchemars, il comptait bien rester en vie, sinon il ne serait jamais parti pour se construire une nouvelle vie. Son futur client s'avança alors vers lui et Donovan leva la tête pour le regarder. Il en profita pour le regarder un peu mieux, notant la beauté de ses traits, ses yeux ambrés qui le touchèrent plus qu'il n'aurait pu l'imaginer, sans vraiment se l'expliquer. Les nombreuses tâches de rousseur sur sa peau claire et son nez en trompette. Le jeune homme avait tout pour plaire, mais le brun n'était pas là pour trouver quelqu'un, il avait fait une croix sur ce genre de vie en fuyant son boss. Il se redressa, délaissant son ordinateur lorsqu'il devint clair que le jeune homme souhaitait son aide. Il l'écouta, ne pouvant s'empêcher de le trouver mignon avec son petit air gêné avant de se reprendre. "Pas de soucis...quel âge à t'il ? Vous savez quels genre de comics il aime ?" demanda t'il en se levant pour se diriger vers la section dédiée aux comics, une section assez importante dans sa boutique lui même étant fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new customer   

Revenir en haut Aller en bas
 
new customer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintaining customer relations
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok
» fusil retro futur
» [Blog] Customer votre mini figurine bionicle
» H & S collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Blueberry Hill, Massachusetts (USA) :: rosedale-
Sauter vers: