something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vous avez demander une Ava ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Milton
HONNETE CITOYEN

Avalon Milton

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 11
Côté coeur : Célibataire
Dans mon cochon : 15
Avatar et crédits : dakota johnson (.cranberry)

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 19:36

Milton Avalon

Vous avez demander une Ava  ? 54a63ecbc6dddc0b526efc5047c00cc0
" CITATION OU PAROLES DE CHANSON "

Vous avez demander une Ava  ? Do35

Nom : Milton. • Prénom : Avalon, surnommée Ava. • Date et lieu de naissance : Le trois Juin (30 ans) à New York dans une clinique privée. • Origines : New Yorkaise
e. • Situation amoureuse : Célibataire. • Situation familiale : Elle à juste ces deux parents. Elle est fille unique • Métiers/études : Neurochirurgienne. • Traits de caractère : Organisée, protectrice, juste, réfléchie, ambitieuse, cynique, têtue, patiente, curieuse, franche • Groupe : adults. • Avatar : Dakota Johnson. • Crédits : écrire ici.

Que pense votre personnage de Blueberry Hill ? Blueberry Hill est sa ville natale, elle adore ce petit coin de paradis,  Ava adore admirée les superbes paysage, le coucher de soleil et j'en passe. Ici Ava se sent bien et en sécurité. Elle aime ce balader le soir, admiré la ville de nuitVotre personnage a-t-il trouvé son âme soeur ? Avalon n'a toujours pas trouvé son âme soeur, et je dois avouer qu'elle ne cherche pas non plus, son métier lui prend pas mal de temps. Mais un homme qu'elle connaît plutôt bien commence à lui tourner autour et même si elle ne veut pas ce l'avoue elle ressent quelque chose pour lui mais quoi ? amour, amitié .. Seule Ava connaît la réponse.

shape of you
La jeune femme prefere qu'on la surnomme Ava, en réalité elle n'a jamais été appeler par son vrai prénom depuis sa naissance ses parents l'appellent Ava, elle est fille unique. - Ces parents sont de très grands chirurgiens, depuis sa tendre enfance elle baigne dans le monde hospitalier c'est pourquoi tout naturellement elle a décidé de devenir elle-même chirurgien en neurologie elle adore le cerveau humain, cette partie du corps la fascine, mais le nom Milton raisonne souvent dans les différents couloirs de l'hôpital et on la compare souvent avec ses parents, ce qui a le don de l'énerver. - Ava ne sait pas faire la cuisine et pour elle sait une perte de temps elle est adepte des plats surgelé ou bien elle ce fait livré, ne lui demander donc pas de lui faire faire à manger sinon c'est l'intoxication alimentaire assurée. - La jeune femme est allergique aux poils de chiens et chats cela la beaucoup attristait car elle n'a jamais pu avoir d'animaux comme rêve chaque enfant. - Elle habite dans un bel appartement où dedans se trouve Nesquick son poisson rouge qu'elle affectionne plus que tout, une vraie gamine mais pourtour ce n'est qu'un poisson. - Côté coeur pour Ava c'est le néant faut dire qu'avec un métier pareil dur de trouvée son âme soeur, même si un charmant jeune homme vient justement de tout chambouler en elle mais celle-ci refuse de ce l'avouée de peur d'être une énième fille sur son tableau de chase et sa il en est hors de question. - souvent vous la verrait manger des mn's, mais elle a une manière bien à elle, elle les mange par couleur. Ava aime avant de venir à l'hôpital ou alors après une garde mettre son jogging basket et allait courir dans les rues de Blueberry Hill.
derrière l'écran
Pseudo : Camille. • Pays/Région : France, Picardie. • Comment nous as-tu connu : Bazzart. • Un mot sur le forum : Il est superbe. • Scénario, préliens, inventé : Scénario de Daisy.

Code:
[b]Dakota Johnson • [/b]Avalon Milton
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 19:44

iciii tobias Vous avez demander une Ava  ? 1133061428

hâte d'en lire plus,
bienvenue ici. Vous avez demander une Ava  ? 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Milton
HONNETE CITOYEN

Avalon Milton

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 11
Côté coeur : Célibataire
Dans mon cochon : 15
Avatar et crédits : dakota johnson (.cranberry)

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 19:46

Merci beaucoup. Vous avez demander une Ava  ? 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 19:51

Bienvenue officiellement, si besoin n'hésite pas Vous avez demander une Ava  ? 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Avalon Milton
HONNETE CITOYEN

Avalon Milton

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 11
Côté coeur : Célibataire
Dans mon cochon : 15
Avatar et crédits : dakota johnson (.cranberry)

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 19:56

Merci ma copine. Vous avez demander une Ava  ? 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMar 20 Fév - 20:43

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMer 21 Fév - 3:03

Bienvenue ici Camille ! Vous avez demander une Ava  ? 4161452809 Vous avez demander une Ava  ? 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Milton
HONNETE CITOYEN

Avalon Milton

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 11
Côté coeur : Célibataire
Dans mon cochon : 15
Avatar et crédits : dakota johnson (.cranberry)

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMer 21 Fév - 11:05

Merci à vous deux. Vous avez demander une Ava  ? 3484512387
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMer 21 Fév - 20:24

tout est bon pour moi. tu es canon, et c'est avec grand plaisir que je te valide Vous avez demander une Ava  ? 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Milton
HONNETE CITOYEN

Avalon Milton

Date d'inscription : 20/02/2018
Messages : 11
Côté coeur : Célibataire
Dans mon cochon : 15
Avatar et crédits : dakota johnson (.cranberry)

Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? EmptyMer 21 Fév - 20:26

MERCI ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez demander une Ava  ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demander une Ava ?   Vous avez demander une Ava  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demander une Ava ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (madame je jalouse ce vent qui vous caresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: présentations :: A GOOD BEGINNING MAKES A GOOD ENDING-
Sauter vers: