AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 

(M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia Hawkins
ADMIN

Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: (M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN   Mer 21 Fév - 19:57

PRENOM ET NOM

" une courte citation ou une phrase de votre choix"

Nom : au choix, restez tout de même cohérent en ne donnant pas jean-paul à ce magnifique facial. • Prénom : au choix. • Date et lieu de naissance : au choix, mais il a un ans de plus que alycia, alors il est né en 1989. • Origines : au choix. • Situation amoureuse : au choix. • Métiers/études : au choix. • Traits de caractère : dynamique, sociable, audacieux, confiant, impatient, arrogant, blagueur, colérique, exigeant, dragueur, minutieux, sarcastique. • Avatar : michael b. jordan (négociable).

shape of you

Ici vous devez rédiger les informations importantes concernant le scénario. Essayez d'être le plus précis possible concernant vos attentes, afin que le joueur puisse comprendre le personnage et se l'approprier plus facilement.

votre pseudo • votre lien : description du lien.

(M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1