AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 

Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Sam 3 Fév - 22:29

@oal : Je dirais pas non à avoir une soeur plus jeune pour Rhoan, si ça peut t'intéresser ! Enfin, j'imaginais une fratrie de 3 ou 4, que je ferai en préliens une fois validée, alors si t'as envie de jouer la plus jeune des soeurs, moi je suis tout à fait partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Sam 3 Fév - 22:30

oal.
coucou toi
je peux te proposer les Martins. J'imaginais bien trois enfants, une aînée, un cadet et un ou une petit.e dernier.e. (l'aînée entre 16 et 20 ans; le cadet entre 14 et 17 ans et le dernier enfant 12 à 16 ans. les deux plus âgés peuvent être jumeaux). la famille s'effondre un peu du côté des parents. les deux ont des amants, leur rapport sont froids, mais ils gardent la face devant leurs enfants, mais eux ils sont intelligents et ils savent qu'il se passe quelque chose. papa, c'est un peu le type cool, le père pote, celui qui dit oui à tout dans la limite du possible. maman est un peu pareil, une famille simple, hormis le couple qui s'effondre. les enfants, ils s'demandent chez qui ils vont aller, papa ou maman. après, le reste est libre, je n'ai pas envie d'imposer quelque chose (a) donc ce serait à discuter

en tout cas, voilà, voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Sam 3 Fév - 23:00

Je n'ai pas résisté plus longtemps et me voici :)
Du coup, vous pouvez me mpotter pour les liens, cela sera plus simple.
Théa Montgomery
ADMIN

Côté coeur : célibataire, après une rupture tout en douceur.
Dans mon cochon : 25
Avatar et crédits : barbara palvin (lilousilver)

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Dim 4 Fév - 17:01

Bonjour à vous ,
Je n’ai pas résisté à l’appel du dc et du coup pour ma petite théa (interne en chirurgie), je recherche des amis et éventuellement des frères et soeurs. Ils ne sont pas natifs de la ville, mais peuvent être à Blueberry pour le travail ou alors les études ! Pour Théa, elle est ici pour son service ORL très avancé. Elle en est passionnée, étant l’enfant de deux sourds. Les frères et sœurs n’ont pas forcément d’handicap, mais je vous laisse libre choix.
N’hésitez pas à me mpotter si jamais .

EDIT : je recherche notamment une grande soeur, avec qui elle serait en colocation. Puis, pourquoi pas une soeur et un frère en plus, les âges sont au choix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Dim 4 Fév - 22:09

Maya Jones a écrit:
TOTALEMENT LIBRE • ENTRE 25 ET 35 ANS • LIBRE OU DANS LA MEDECINE • DANS UNE RELATION AVEC MAYA MAIS EN COUPLE  • LIBRE

Maya Jones • Dans une relation compliqué : Il est marié, marié à une femme qu'il n'aime plus vraiment. Les sentiments sont absents. Pui y'a cette gamine qui à fait son apparition, elle avec son sourire, sa joie de vivre. Il l'a connait grâce au boulot travaillant dans le même hôpital mais pas dans le même service. Alors oui elle le cherchait du regard, oui elle voulait que ces beaux yeux se posent sur lui et oui il l'a fait. Une soirée dans l'hôpital, une soirée pour fêter la guérison d'un enfant et voila que les choses ont dérapées entre eux, un bisous pour finir dans le lit d'une chambre vide. Sans savoir qu'il était marié, elle en est tombé amoureuse mais la vérité à éclaté, elle à vu sa femme une femme magnifique et sur d'elle. Aujourd'hui elle l'évite pour ne pas souffrir pourtant son corps le réclame autant que son âme
Proposition d'avatars : Theo James je l'adore mais sinon Jack falahee, Luke Mitchell,

Spoiler:

Love sur vous les bébés
et si jamais y'a quelqu'un qui veut un lien avec une future médecin en stage avec DAISY je suis là ( elle a 20 ans )
Rosie Bells
HONNETE CITOYEN

Côté coeur : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.
Dans mon cochon : 117
Avatar et crédits : z.deutch & Kidd

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Dim 4 Fév - 22:30

Bonjour à tous ! C'est à mon tour maintenant !
Je suis présentement à la recherche de colocataires pour la belle Rosie. Je la vois bien vivre en colocation avec trois autres personnes. Cela peut être des hommes ou femmes pas de préférence ! Je rechercherai également un futur lien amoureux, sachant qu'elle a déjà vécue une relation qui l'a un peu détruite. Donc un homme qui l'aiderait à reprendre confiance en elle. Et aussi des collègues de travail puisqu'elle est une jeune libraire, propriétaire de sa boutique et surtout écrivain de roman policier et d'espionnage ayant déjà quelques livres à son actif. Et pourquoi pas un agent et une équipe !

Liens pris
@Rhoan Marlowe - Colocataire 1
- Colocataire 2
- Colocataire 3
- Lien amoureux
- Collègue 1
- Agent

You know that the past is never dead
en construction ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Daisy Hopkins
ADMIN

Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Mar 6 Fév - 19:34

@Théa Montgomery a écrit:
Bonjour à vous ,
Je n’ai pas résisté à l’appel du dc et du coup pour ma petite théa (interne en chirurgie), je recherche des amis et éventuellement des frères et soeurs. Ils ne sont pas natifs de la ville, mais peuvent être à Blueberry pour le travail ou alors les études ! Pour Théa, elle est ici pour son service ORL très avancé. Elle en est passionnée, étant l’enfant de deux sourds. Les frères et sœurs n’ont pas forcément d’handicap, mais je vous laisse libre choix.
N’hésitez pas à me mpotter si jamais .

EDIT : je recherche notamment une grande soeur, avec qui elle serait en colocation. Puis, pourquoi pas une soeur et un frère en plus, les âges sont au choix .

Je relance ma petite recherche pour Théa .

Voir le profil de l'utilisateur http://neverstopdreaming.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Mar 6 Fév - 20:05

Bonjour à tous, je vous ai rejoint car c'est beaucoup plus facile comme ça pour discuter liens et taguer qui je veux mais en fait, je n'ai pas de grandes idées concernant Amber et je compte sur vous pour m'aider

Tout ce que je sais c'est que je veux jouer une femme de 35-40 ans, très certainement sous les traits de Lesley-Ann Brandt Pour le métier, là non-plus je ne sais pas donc si vous avez besoin d'une collègue n'hésitez pas ! Je la vois tout de même à un poste à responsabilité, c'est le genre de femme qui vivrait majoritairement pour son boulot :arrow:
Niveau caractère : femme forte, indépendante, parfois trop autoritaire, qui a bien besoin de se dérider un peu.

Enfin voilà la petite base que j'ai quoi que vous ayez besoin, si Amber peut coller, n'hésitez pas à proposer

@Eliott Fawkes J'ai beaucoup beaucoup z'yeuté sur ta famille, dommage que ça ne puisse pas coller sauf si on imagine que la mère ait été enceinte quand elle est partie ? enfin bref, il nous faut quelque chose ! Des gamins ayant grandi ensemble face au racisme dans la cour de récréation ou peu importe
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Mar 6 Fév - 20:31

Oh
Mais que dirais-tu de meilleur ami alors ? peut-être même soeur de coeur justement du genre quand ils étaient gamins ils pouvaient même s'imaginer qu'ils étaient jumeaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Mer 7 Fév - 17:05

Oui c'est totalement faisable On peut partir sur meilleurs amis, ils se connaissent depuis le bac à sable et se sont toujours défendu l'un l'autre, enfin, avec le sentiment d'appartenance, soeur de coeur, tout ça est lié quoi
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Mer 7 Fév - 17:13

Avec grand plaisir
Je t'attends avec impatience
Alycia Hawkins
ADMIN

Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Ven 9 Fév - 21:07

@alycia hawkins a écrit:
THE A TEAM

ils sont les meilleurs dans leur domaine. toujours fourré ensemble, c’est à eux que revient le tiers des affaires du poste. certains les jalousent, d’autre les envie mais la plupart les admirent. et eux, il s’aime bien entre eux, malgré les récurrentes tensions entre les garçons.

♂ • FRANCISCO PORTER • 43 ANS • CHEF DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE (MAIS ATTIRÉ PAR ALYCIA RECIPROQUEMENT) • LIBRE

Informations : le chef du poste, tout le monde le trouve charmant en plus d’envier sa place. ils étaient quatre à se battrent, mais ses efforts on finit par démarquer des autres. autoritaire et colérique, c’est le dernier à avoir rejoint le groupe engrener par alycia, avec qui il partage une attirance physique.
Proposition d'avatars : ben affleck (prenez le, et on se marrie direct ensemble), james franco, charlie weber.

♂ • PETER CAWNER • 30 ANS • FLIC DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations : d’un naturel doux, peter il a rapidement été prit par ces deux filles. mais il eut plus de mal avec francisco qui fut assez dur avec lui. malgré cela, il est toujours soudé aux filles, tandis que leur ami, ainsi que nouveau chef s’éloigne.
Proposition d'avatars : drew van acker, brant daugherty (on fera des bébé également avec lui), alfred enoch, aml ameen.

♂ • MARIE JONES • 28 ANS • FLIC DU POSTE DE POLICE LOCAL • STATUT AMOUREUX LIBRE • LIBRE

Informations : marie, c’est la rebelle du groupe. elle aime enfreindre les lois, et on se demande parfois ce qu’elle fait dans la police avec cette dangerosité qui l’accompagne partout. plusieurs fois reprise par francisco par rapport à son comportement, elle joue les feux bas en ce moment, mais la marie qu’ils connaissent bien est toujours susceptible d’apparaitre.
Proposition d'avatars : shelley hennig.

des petits liens que je cherche de mon côté.

Rosie Bells
HONNETE CITOYEN

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Ven 9 Fév - 21:18

@Rosie Bells a écrit:
Bonjour à tous ! C'est à mon tour maintenant !
Je suis présentement à la recherche de colocataires pour la belle Rosie. Je la vois bien vivre en colocation avec trois autres personnes. Cela peut être des hommes ou femmes pas de préférence ! Je rechercherai également un futur lien amoureux, sachant qu'elle a déjà vécue une relation qui l'a un peu détruite. Donc un homme qui l'aiderait à reprendre confiance en elle. Et aussi des collègues de travail puisqu'elle est une jeune libraire, propriétaire de sa boutique et surtout écrivain de roman policier et d'espionnage ayant déjà quelques livres à son actif. Et pourquoi pas un agent et une équipe !

Liens pris
@Rhoan Marlowe - Colocataire 1
- Colocataire 2
- Colocataire 3
- Lien amoureux
- Collègue 1
- Agent

Pour moi c'est toujours d'actualité, ils seront bientôt en pré-lien !

en construction ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
petit chat fuyard
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Jeu 22 Fév - 21:19

hello hello!
j'aurais une question pour le coup. sur la pa + règlement il est indiqué que les personnages de moins de 25 ans ne sont pas autorisés. ayant un personnage bien en tête, j'aurais bien aimé me poser ici mais, malheureusement, le gamin est sous la limite. je me demandais juste si cette limite était permanente ou temporaire ? juste histoire de savoir.
merci merci!
Alycia Hawkins
ADMIN

Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Jeu 22 Fév - 23:19

coucou
cette 'règle' est permanente, mais si tu peux t'inscrire avec quelqu'un de vingt cinq ans. juste pas en dessous. sinon, il y a les pré-liens et les scenarios, où tu peux trouver des adolescent qui eux sont jouable. c'était quoi ton idée ?  

Rosie Bells
HONNETE CITOYEN

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Jeu 22 Fév - 23:38

@"petit chat fuyard" Mon personnage a 24 ans, scénario d'un des membres, quand je vais me sentir mieux, je vais faire des pré-liens des colocataires de mon personnage, donc si ça peut t'intéresser, on peut voir ensemble !

petit chat fuyard
Invité

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Ven 23 Fév - 14:46

c'est pas bien grave, je vais continuer de chercher pour trouver chaussure à mon pied.
il a vingt ans, et malheureusement, la vie en coloc n'est pas trop possible au vu des raisons qui l'auraient amené dans le coin. mais bong, merci de t'être proposée, c'est gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   

Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4