AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) • RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carrington
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 30
Côté coeur : Mariée à un homme violent.
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : Heard. (Lolize)

MessageSujet: (M/LIBRE) • RYAN GOSLING   Jeu 1 Fév - 10:07

PRENOM Carrington




" une courte citation ou une phrase de votre choix"


Nom : Carrington. • Prénom : Ben pour le scénario. • Date et lieu de naissance : Au choix, il a 35 ans. • Origines : Américain. • Situation amoureuse : Marié à Megan depuis cinq ans. • Métiers/études : Au choix, mais un métier valorisant et qui lui fait gagner beaucoup d'argent. • Traits de caractère : Arrogant, impulsif, jaloux, fidèle, drôle, ambitieux. • Avatar : Ryan Gosiling (non négociable).

shape of you



Ben, c'est un homme très important dans son domaine, il est issu d'une grande famille et a suivit le chemin qui lui avait été tracé. Il passe beaucoup de temps à travailler et laisse souvent le stress prendre le dessus. Il a malgré tout toujours été un bon gars, il a toujours été très loyal envers les gens qu'il aime. Il a changé de comportement il y a un an, lorsqu'il a appris que sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant. Il rêvait de fonder une famille avec la femme qu'il aime et son rêve ne pourra jamais se réaliser. Il est devenu violent envers elle pour extérioriser son mal-être.

L'histoire est libre, il doit juste être à Blueberry Hill depuis minimum six ans, lorsqu'il a rencontré Megan.




megan carrington • Femme : Megan et Ben se sont rencontré il y a six ans dans une boite de strip-tease. Alors que ben s'y était rendu pour prendre un peu de bon temps, elle lui offrit un show qui ne le laissa pas indiffèrent. Il l'invita à dîner et tomba littéralement sous son charme. C'est après un an de relation qu'il la demanda en mariage. Fou amoureux l'un de l'autre, ils eurent quatre belles années sans embûche. Malheureusement, il y a un an, Megan a apprit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et la nouvelle anéantissa Ben. Il commença à boire et à devenir violent. Il la frappe pour passer son stress et sa colère, il lui en veut de ne pas pouvoir lui donner un enfant, donc il s'en prend à elle. Il l'aime plus que tout, mais c'est plus fort que lui. Megan est retourné voir son ex petit ami, un dealer qui pourrait être nocif pour elle, Ben n'en a pas connaissance, mais s'en doutera bien plus vite qu'elle le pense et il risque de ne pas apprécier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Carrington
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 30
Côté coeur : Mariée à un homme violent.
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : Heard. (Lolize)

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • RYAN GOSLING   Jeu 1 Fév - 10:13


Bonjour toi qui regarde en ce moment mon scénario   

Si tu es arrivé jusque-là, c’est que le beau monsieur t’intéresse et c’est une bonne chose, crois-moi c'est un bon choix !  

 

Sache avant tout que je ne suis pas du tout difficile, bien au contraire, alors, laisse toi tenter, puis si tu as des questions n’hésites vraiment pas.  
  


AVATAR - L’avatar est peu négociable, j’avoue avoir un grand penchant pour RYAN GOSLING qui je trouve correspondrai bien au rôle, puis faut avouer que Amber et Ryan forme un joli ship  
 

Après, s’il ne vous plaît pas du tout, je ne suis pas fermé à toute proposition du moment que ça colle avec l’âge et le type de personnage, mais je me garde le droit de dire non.

PSEUDO - Le pseudo est partiellemen au choix, j’ai mis Ben pour pouvoir illustrer le scénario, mais vous avez champs libre de l’appeler comme vous voulez. Par contre le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est cela que Megan porte.

ACTIVITÉ - Bien sûr, j’aimerais que la personne qui prend le scénario s’investisse sur le forum en cherchant d’autre lien et ne disparaisse pas au bout de deux jours. Un RP par semaine ça serai le top, après je suis très patiente, donc même toute les deux semaines ça me vas aussi. Je suis moi-même très occupé donc je suis la première à comprendre. Le personnage est important pour Megan et offre pas mal de possibilité pour la suite et je serai ravie d'en discuter avec vous. 



 Je serai la plus heureuse du monde si tu prends ce scénario, qui offre pas mal de possibilité et de rebondissement. Je suis sûr qu'on s'amusera bien.  tu ne t'ennuieras pas, ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) • RYAN GOSLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: YOU BRIGHTEN MY DAYS-
Sauter vers: