something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 kill them with kidness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


kill them with kidness Empty
MessageSujet: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:10

BIRDY FITZGERALD

kill them with kidness Tumblr_numbjdRtRl1s0t9k2o7_250
" CITATION OU PAROLES DE CHANSON "

kill them with kidness Do35

Nom : Fitzgerald, un nom connu de tous ici à Blueberry Hill. Arrière-arrière petite fille de Jonah Fitzgerald, l'un des fondateurs de la ville, la jeune femme a toujours été la garante de la renommée et de la réputation de sa famille. Un fardeau dont elle s'est libéré il y a quelques années.  • Prénom : Birdy, c'est simple et léger comme la jeune femme qui le porte. Scarlett, son deuxième prénom est quant à lui, est un hommage à l’héroïne d'Autant en emporte le vent, un des romans préférés de sa mère. • Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour le 21 décembre 1988, ici à Blueberry Hill. • Origines : Sa famille est américaine jusqu'au bout des ongles, comme l'atteste fièrement l'arbre généalogique qui orne le salon de la demeure parentale. • Situation amoureuse : Célibataire, elle ne fait plus confiance en l'amour depuis plusieurs années. Elle ne l'avouera sans doute jamais mais, au fond elle aimerait retrouver quelqu'un qui fasse à nouveau vibrer son cœur blessé.  • Situation familiale : Reniée par ses parents il y a quelques années, elle entretient des relations changeantes avec ses frères et sœurs mais, elle reste assez proches de ses cousins et cousines. Il y a peu, sa vie a été totalement bouleversé par l'arrivée d'une adolescente, la fille de sa meilleure amie aujourd'hui décédée et dont Birdy est aujourd'hui la tutrice. • Métiers/études : Anciennement chargée des relations publiques de la mairie de Blueberry Hill, elle a aujourd'hui abandonné ce poste bien placé afin d'ouvrir son propre bar-restaurant et elle en est plus qu'heureuse. • Traits de caractère : Souriante - Bornée - Curieuse - Sociable - Maladroite - Joyeuse - Rancunière - A l'écoute - Secrète - Susceptible - Indépendante - Extravagante - Spontanée - Superstitieuse - Généreuse - Émotive. • Groupe : Adult. • Avatar : Phoebe Tonkin. • Crédits : Tumblr.

Que pense votre personnage de Blueberry Hill ? écrire ici en un minimum de trois lignes.Votre personnage a-t-il trouvé son âme soeur ? écrire ici en un minimum de trois lignes.

shape of you
Cette partie est libre, vous pouvez rédiger une histoire, lister des anecdotes ou encore insérer des rp. Nous privilégions la qualité à la quantité, trente lignes sont donc demandées, mais veillez à nous en dire un maximum sur votre personnage.

derrière l'écran
Pseudo : Pixie. • Pays/Région : France/Le Grand Nord . • Comment nous as-tu connu : Bazzart. • Un mot sur le forum : On s'y sent tout de suite bien. • Scénario, préliens, inventé : Inventé .

Code:
[b]phoebe tonkin • [/b]birdy fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:12

La belle Phoebe.
Bienvenue ici, si besoin n’hésite pas kill them with kidness 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:21

Margot kill them with kidness 4161452809
Merci beaucoup, promis je n'hésiterais pas kill them with kidness 4086521021
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:27

wah t'es trop belle. kill them with kidness 4161452809
bienvenue ici. kill them with kidness 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:36

Pas mal non plus le bel Apollon kill them with kidness 3995584193 kill them with kidness 3484512387
Merci beaucoup, je viendrais sûrement quémander un petit lien au Dr Andrews kill them with kidness 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:48

J'adore Phoebe Tonkin, j'adore le prénom Birdy kill them with kidness 713111229
Bienvenue kill them with kidness 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 18:53

Et moi j'ai adoré Ben dans The Punisher kill them with kidness 1377590050 kill them with kidness 131979330

Merci infiniment, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa kill them with kidness 860392978
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carrington
HONNETE CITOYEN

Megan Carrington

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 30
Côté coeur : Mariée à un homme violent.
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : Heard. (Lolize)

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 22:04

Très bon choix !
Bienvenue parmi nous kill them with kidness 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Kingsley
HONNETE CITOYEN

Bessie Kingsley

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 26
Côté coeur : single, formerly engaged. she consoled herself with a doctor by whom she became pregnant.
Dans mon cochon : 32
Avatar et crédits : kirby, © freesia/av

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyJeu 1 Fév - 23:11

le pseudo, la référence à autant en emporte le vent, ce début de fiche. j'adore. kill them with kidness 3538755587
bienvenue parmi nous, bonne chance pour le reste de ta fiche. kill them with kidness 2424902520
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Carmichael
HONNETE CITOYEN

Nathan Carmichael

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 70
Côté coeur : c'est plus désertique que le sahara...
Dans mon cochon : 154
Avatar et crédits : dydy o'brien (tag)

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyDim 4 Fév - 11:40

ce titre
Bienvenue et bon courage pour ta fiche kill them with kidness 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness EmptyMar 6 Fév - 22:29

Hello toi kill them with kidness 1133061428,
Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est arrivé à son terme. Tu peux toujours demander un délai supplémentaire, sans nouvelle de ta part d'ici trois jours, ton compte sera supprimé, ce serait dommage. Reste avec nous kill them with kidness 3986934554.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé




kill them with kidness Empty
MessageSujet: Re: kill them with kidness   kill them with kidness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kill them with kidness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Archives :: archives-
Sauter vers: