AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez | 
 

 (milo) the great escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 31
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

MessageSujet: (milo) the great escape   Jeu 1 Fév - 23:29

Portable en main, tu envoyais des message à Milo, un ami de longue date. Aujourd'hui ta pause était avancée et tu n'avais pas envie de rentrer chez toi, ne voulant pas l'affronter. Rien de mieux que de manger avec un ami pour se changer les idées. Tes talons claquaient sur le bitume de la ville, une fois les derniers texto envoyés tu rangeas ton téléphone dans ton sac à main. Doucement tu refermas ta veste sur haut pour ne pas attraper froid. Souvent tes repas de midi étaient une salade mangée en vitesse sur un table crade du fond de la salle de pause. Alors oui tu lui avais proposé un restaurant cher, mais tu allais de toute manière payer pour lui. C'est toi qui avait proposé l'invitation, c'était donc totalement logique. Le restaurant n'était pas loin de ton lieu de travail. Une fois devant la porte tu demandas une table assez loin de la porte d'entrée pour être tranquille et pouvoir parler sans se soucier des gens autour. Souriant au serveur tu t'installas, posant ton téléphone sur la table. Oui car si ton mari décidait de t'appeler il fallait que tu puisses répondre rapidement, pour ne pas avoir des représailles ce soir. Tu levas la main pour commander un verre de vin,quand tu vis Milo,tu levas la main. Une fois qu'il fut prêt de toi tu lui claquas deux bises "Toujours aussi élégant". Tu sourias, lui faisant signe de s'installer "Tu as l'air fatiguée tout va bien ?". Oui tu t'inquiétais souvent pour tes amis, même trop. Mais voilà tu étais comme ça et tu ne pouvais plus vraiment changer.Doucement tu portas le verre à tes lèvres  "Tu veux un verre avant de manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

avatar

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 37
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

MessageSujet: Re: (milo) the great escape   Ven 2 Fév - 0:22

Déchiré entre l’envie de s’enfermer dans son bureau pour une autre journée et celle de se laisser alléger l’esprit par Effie, qui avait toujours su lui donner ce sourire qu’il n’avait que pour de rares personnes, Milo avait fini par accepter l’invitation de son amie de longue date. L’une des premières sur qui il avait eu la chance de tomber en arrivant à Blueberry Hills. Autre qu’Aubree, bien sûr, mais elle, c’était une toute autre histoire. Effie n’avait rien perçu de l’hésitation de Milo, c’était la magie des messages instantanés. Elle n’avait pu sentir la nervosité dans sa voix, elle n’avait pu croiser son regard fuyant. Des mots, rien que des mots, et ça Milo savait les manier pour se cacher. Peut-être aurait-il dû ne s’en tenir qu’à ça pour aujourd’hui. Décliner son offre et lui assurer que tout allait bien, qu’il était seulement débordé. Sauf qu’il avait besoin de sortir, de se changer les idées. Depuis que Poppy lui avait largué une bombe sous forme de test de grossesse dans son bureau, Milo s’était complètement effacé de sa propre vie. Peut-être même qu’Effie l’avait senti, ça. Dans tous les cas, il avait accepté, et il était trop tard pour reculer, maintenant. Il devait déjà être en chemin. Le Palazio, l’enseigne chic bien tournée vers le ciel, brillante. C’est devant qu’il gara sa voiture, cachant sa mallette sous le siège passager, avant de sortir et de pénétrer dans le restaurant italien. Il balaya la salle du regard, et bien vite, il repéra Effie qui leva la main à son intention. Il hocha la tête, esquissa un faible sourire, et la rejoignit. « Toujours aussi charmante. » Il prit place en face d’elle en lui lançant un regard amusé. Directement, elle repéra les cernes sous ses yeux, ses paupières lourdes, ses traits tirés. Signes que ses nuits s’écourtaient, que ses pensées étaient prisonnières d’idées bien sombres. « Ce n’est rien. Tu me connais, j’ai toujours été un oiseau de nuit, mais avec des cours à 8h le matin, mon âge me rattrape. » Lâcha-t-il, le regard fuyant. Quand elle parla d’un verre, elle capta toute son attention. « Tu dois retourner bosser, après ? J’aurais été plutôt partant pour une bouteille de vin. » Lui n’avait qu’à rentrer chez lui, après. La rédaction des examens attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(milo) the great escape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Great Campaign of Le Second Empire
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» The Great War in Europe
» [Dossier] Great Teacher Onizuka ( GTO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Blueberry Hill, Massachusetts (USA) :: davenport-
Sauter vers: