something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez
 

 jean-michel padtitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptyVen 2 Fév - 0:17

MISHA BONES

jean-michel padtitre Sam-Claflin-image-sam-claflin-36456407-245-220
" YOU HAVE A NICE HEART "

jean-michel padtitre Do35

Nom : bones. qu'ils sont nombreux. la famille weasley, mais en moins roux. et sans magie. la banalité la plus ordinaire quoi. les bones, c'est tout à ses yeux. mais la vie défile, les années avec et chacun trace sa route. les souvenirs et les rires sont lointains.Prénom : misha. et ne vous avisez pas de répéter mi-chien à la suite. c'est du niveau cp, grande-section. mais ne vous faîtes pas de bile avec lui. il n'oserait jamais lever la voix. trop innocent. trop insouciant. ceasar. parce que ça plaisait. parce que sur les papiers, y a pas mal de place.Date et lieu de naissance : enfant du pays, de la ville. misha, c'est un enfant du coin, il n'a jamais quitté la ville. la peur de partir trop loin, de se sentir avaler par les horizons lointains. mais il rêve de voyage. il rêve d'ailleurs. l'ordinateur lui montrant ces paysages paradisiaque. mais misha, c'est un enfant de blueberry hill. enfant de mai. le vingt-neuf signant son arrivé au monde, il y a de cela déjà trente-deux ans.Origines : maman à cette allure singulière. l'irlande qui coule dans ses veines. l'accent qui s'efface avec l'âge et qui revient en hurlant. les cheveux ébènes et le teint porcelaine. qu'elle est belle la mère. mais le père. qu'il est beau. le couple monsieur et madame tout le monde, qui aux yeux des enfants sont les êtres parfaits. papa, vient d'ici, de la ville. il n'a rien de bien particulier. son nez en trompette et ses pommettes de mannequin. américain. quelque chose d'autre coule dans ses veines, mais personne ne sait vraiment. ce sont les abîmes lointaines et mystérieuses. les origines oubliées.  • Situation amoureuse : désastreuse. son petit cœur lui dit d'aimer tout le monde. d'aimer le premier qui lui fera un  sourire. d'aimer la première qui lui dira bonjour. son cœur est tiré à quatre épingles. partout et tout le temps. mais son cœur n'aime que ces personnes à l'allure plus sombre que leur ombre. et le malheur s'abat. un cercle vicieux. misha, il veut aider la personne. mais on ne change pas l'obscurité en y mettant une simple lampe. ça s'éteint progressivement. ça s'assombrit. et ça se brise. célibataire. l'amour, il n'en veut plus. mais son cœur, lui veut battre pour quelqu'un. pour quelque chose d'autre que le simple fait de le faire vivre.Situation familiale : weasley. voilà. les cousins, cousines qui s'entassent. les frères et sœurs qui se remplacent. la vie qui reprend son cours. pas le temps de souffler. la famille passe en second. mais elle revient toujours dans les pensées. on s'dit qu'on ira voir la frangine et un cas arrive. idée abandonnée. remis à demain, dans une semaine, dans un an, une autre vie. papa, maman parti en voyage. la retraite, ça à l'air sympa. un road trip pour les vieux. la famille s'éparpille partout. elle voyage, s'en va, revient et repars le lendemain.Métiers/études : le meilleur au monde. à ses yeux, c'est tout pour lui. les enfants, rien que ça. leur bien-être, leur vie. on lui fait confiance, on lui donne leur corps et lui, il les répare. il essaye. est-ce qu'il a déjà perdu ? oui. et il ne s'en remet jamais totalement. il garde un petit quelque chose. être chirurgien, c'était sympa sur les papiers. on vous apprend le métier, pas à vivre avec la mort d'un petit enfant sur les mains. mais c'est ce qu'il voulait faire, alors il l'accepte. chirurgien pédiatrique.Traits de caractère : doux; pacifique; naïf; adorable; cœur d'artichaut; indécis; insouciant; innocent; professionnel; doué; rêveur qui rêve parfois un peu trop grand; socialement maladroit; loyal; parfois timide, parfois pas; souriant; chaleureux; gourmand; mauvais perdant; sincère; hypersensible; fainéant mais travailleur acharné quand ça lui tient à cœur; altruiste; bienveillant; sarcastique; spontané; simple à vivre; enfantin; sournois; à l'écoute; vulgaire quand il boit un peu trop; ambitieux; distrait; indiscret; pervers. en bref, misha est une sorte de petit ourson en sucre avec de la guimauve à l'intérieur.Groupe : adult. • Avatar : sam claflin. • Crédits : tumblr.

Que pense votre personnage de Blueberry Hill ? c'est sa ville. son petit coin de paradis et de désastre. elle a tout vu. elle a regardée son enfance, cet enfant trop naïf et au coeur trop grand se faire avoir. elle l'a caché quand celui-ci se faisait pourchasser. il y a trouvé un refuge, même dans les coins les plus sombres. il a forgé le bitume de ses crises d'adolescents. il a goutté sa caresse mordante, son sol n'a pas amorti autant qu'il le pensait. elle lui a offert mille raison de rester. d'établir sa vie ici. d'y construire un avenir. il rêve de loin, il rêve de ce qu'il y a par dessus les collines. mais ici, il sait qu'il sera toujours accepté, qu'importe le temps où il aura porté ses bagages. elle l’accueillera, c'est certain.Votre personnage a-t-il trouvé son âme sœur ? le destin joue avec son cœur. mais celui-ci continu de battre. la flamme s'éteint, mais ça brille toujours. c'est une lampe. il suffit d'un regard et celui-ci se met à battre. à tout chambouler dans son corps. l'âme-sœur, elle est quelque part. il ne sait pas où. il ne sait pas quand il va le ou la voir, mais une chose est sûr : il y croit. dur comme un fer. c'est comme les rêves, les vœux, il suffit d'y croire. il suffit d'y mettre son cœur après tout.

shape of you

misha. misha. jamais là au bon moment. il est resté là. planté comme un piquet. le dossier entre ses mains devenues moites. le regard figé. la bouche ouverte, un filet de bave qui commençait à s'en échapper. qu'il semblait différent. son cœur tambourinait à chacun de ses mots. cet homme, casanier et froid. le voilà souriant, une certaine gaieté. et le soleil perçant qui s'émanait des rideaux rendait la scène encore plus joyeuse. un sourcil levé, le faciès en admiration total. qu'il était pathétique. là. devant la porte à moitié-close. bavant sur le parent d'un patient. qu'il était idiot. naïf. trop gentil. misha quoi. il ne pouvait être autrement. il était un cœur d'artichaut sur patte. l'amour avec le grand a. mais le lit aussi vide que le grand canyon. son cœur battait pour tout et pour rien. et chaque fois qu'il cassait, il s'en voulait cinq minutes pour s'enticher de quelqu'un d'autre. il passait de yeux en yeux, de sourire en sourire. cherchant la perle rare. mais sa perle était sombre. était-il destiné à réparer les cœurs meurtries même en amour ? tant pis, si cela devait être son rôle, il le ferait. combien de coeur brisé était passé dans son lit depuis ? beaucoup. on dirait la catin réparatrice de cœur du village. mais il ne faisait pas que donner des coups de reins dans un lit. il parlait. démêlant les conflits. ou les emmêlant encore plus. il essayait d'aider. le coeur sur la main, même mis à la porte, il continuerait d'essayer. mais à quoi pensait-il en ce moment ? c'était impossible. mais. et si l'autre l'aimait ? comment pourrait-il l'aimer ? il lui amenait constamment des nouvelles qui faisaient les montagnes russes. une bonne. une mauvaise. une bonne. une mauvaise. et les teints devenaient blanchâtres et ils reprenaient de la couleur. tout allait si vite. il se faisait des idées. encore une fois. mais son cœur lui disait d'avancer. d'aller lui parler. d'apprendre à le connaître. à la place de lire quarante fois les fiches parentales de l'enfant. pire que du harcèlement. il voulait juste apprendre à connaître. pourquoi était-ce si difficile ? et ce n'est que le son de son bippeur qui l'a réveillé. il avait quelque chose. une urgence au bloc. tant pis. une prochaine fois ? ou pas.

derrière l'écran
Pseudo : alec. • Pays/Région : france. • Comment nous as-tu connu : grâce à bazzart. • Un mot sur le forum : il est magnifique, les personnes sont juste super sympathique. on s'y sent bien, super accueillant, chaleureux. vous êtes trop bien quoi  jean-michel padtitre 1257221558 . • Scénario, préliens, inventé : pré-lien de @Daisy Hopkins.

Code:
[b]sam claflin • [/b]misha bones
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptyVen 2 Fév - 0:18

t'es beauuuu jean-michel padtitre 3986934554.
Faut qu'on approfondisse notre lien jean-michel padtitre 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptyVen 2 Fév - 0:30

Je pensais qu'on avait vraiment un nouveau membre qui s'appelait Jean-Michel, en ne voyant que le titre jean-michel padtitre 3702008788
Bienvenue officiellement jean-michel padtitre 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptyVen 2 Fév - 6:16

j'ai pensé la même chose que milo. jean-michel padtitre 3702008788
EN TOUT CAS BIENVENUE ON VA BIEN S'AMUSER ENSEMBLE ! jean-michel padtitre 3484512387 jean-michel padtitre 3484512387 jean-michel padtitre 3484512387 jean-michel padtitre 3484512387 jean-michel padtitre 3484512387
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptySam 3 Fév - 0:27

@Daisy Hopkins toi, t'es belle  jean-michel padtitre 3986934554 notre lien, il va roxey du poney, faire des paillettes et même des arcs-en-ciel  jean-michel padtitre 1257221558
merci ♥️

@Milo Connelly et bien, non, c'était une petite blagounette  jean-michel padtitre 3702008788 une référence au Jean-Michel "insert nom idiot" de Kad Merad jean-michel padtitre 3702008788
jean-michel :
merci beaucoup chou jean-michel padtitre 1257221558

@Tobias Andrews jean-michel padtitre 3702008788 bien sûr qu'on va s'amuser petit chat, on est là pour ça jean-michel padtitre 4161452809
merci beaucoup jean-michel padtitre 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptySam 3 Fév - 0:33

J'adore Misha jean-michel padtitre 1133061428.
Bon jeu à Blueberry jean-michel padtitre 3986934554:.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptySam 3 Fév - 0:33

t'es si beau mon bff jean-michel padtitre 131979330

welcome my bro jean-michel padtitre 3350483953 ta fiche est superbe jean-michel padtitre 494092673
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre EmptySam 3 Fév - 0:39

@Daisy Hopkins merci ma belle jean-michel padtitre 411969344

@Aedan Bells merci bro' jean-michel padtitre 1257221558 j'arrive bientôt dans vos fiches de liens, les loulous jean-michel padtitre 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jean-michel padtitre Empty
MessageSujet: Re: jean-michel padtitre   jean-michel padtitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-michel padtitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean-michel dab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: présentations :: A GOOD BEGINNING MAKES A GOOD ENDING-
Sauter vers: