AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez
 

 tc commun saint valentin (groupe un).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 31
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptyVen 2 Fév - 14:21

tobias, august, bessie, misha et daisy
Du 2 au 18 février.

tc commun saint valentin (groupe un). Dance-it-out

Certains chirurgiens, se retrouvent de garde le soir de la saint-valentin, si certain s'en fiche, d'autre s'en trouve plutôt déçus. Afin de permettre aux chirurgiens de patienter et de s'amuser, l'hôpital à organisé une petite réception, pas d'alcool en vue, mais des amuses gueules et de la musique. Propice aux rapprochements ?

Pas de limite de lignes, amusez-vous. Pour pimenter votre rendez-vous, vous pouvez vous rendre dans ce sujet, pour avoir des actions à réaliser et gagner des points.

Bon jeu tc commun saint valentin (groupe un). 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 37
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptyVen 2 Fév - 17:31

la garde du soir, il y avait tant à dire dessus. pour la plupart longue et ennuyante, certaines étaient rythmée par l’insouciance d’un jeune garçon, qui, absorbée par le doux bruit que le moteur procurait dans ses oreilles. s’était presque donner la mort en fonçant droit dans un arbre. l’accident l’avait bien amochée, mais il n’était pas mort. c’était rare de voir quelqu’un mort ici, les médecins étant très compétents. ce soir-là, c’était une garde différente. en fait, c’était plus le jour qui rendait cette soirée différente. la saint-valentin, la soirée des amoureux. enfin, pour ceux qui en possédaient un. peut-être que tobias avait un certain intérêt envers une femme de l’hôpital. mais elle lui avait dit qu’elle ne viendrait sûrement pas ce soir. il allait donc devoir passer la saint-valentin seul. du moins, sans elle. assis sur une chaise froide, tobias arpentait la salle d’accueil, s’ennuyant clairement. quand un bruit sourd vint lui chatouiller les oreilles. ça venait de la salle réservée au personnel. il l’ouvrait, craintif de voir une supercherie. mais tout ce qu’il vit, c’était quelques collègues, comptant parmi eux august et daisy. les deux tourtereaux. il hésita à entrer, mais franchit finalement le pas de la porte, engrainé par son amie : daisy. peut-être que finalement la soirée n’allait pas être si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 31
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptyVen 2 Fév - 22:47

Ce n'était pas un soir de garde comme les autres pour Daisy. En effet, c'était le soir de la saint valentin et si Daisy n'était pas une grande fanatique de cette soirée, elle la passait toujours avec Nolan, son meilleur ami, elle adorait les petits événements organisés à l'hôpital. Dans son service particulièrement, elle aimait s'impliquer dans les divers actions menées. Ainsi, elle avait eu la charge pendant la journée, de remettre une rose à chaque infirmière et à chaque mère qui passait dans son service. La soirée était plus calme que la journée où elle avait passé une partie de son après-midi au bloc avec Tobias. Par chance, l'enfant était sain et sauf. Elle se dirigea donc, vers la salle de réfectoire où une fête se tenait. Pas d'alcool pour les médecins, c'était la règle, mais elle ne dirait pas non à un petit amuse gueule. Elle échangea quelques sourires avec les médecins et patients déjà sur place et aperçu rapidement Tobias qui venait à son tour de faire son entrée. Elle attrapa un verre de punch son alcool et en but une grande gorgée, les yeux pétillants comme à son habitude. Puis Auggie fit son apparition et elle changea son regard de direction. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler là tout de suite et surtout pas le soir ou on fêtait les amoureux.

_________________
le flan
le tyran
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
August Hamilton
HONNETE CITOYEN

August Hamilton

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 31
Age : 31
Côté coeur : volage
Dans mon cochon : 37
Avatar et crédits : t.egertom/sirencharms

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptySam 3 Fév - 11:34



En cette soirée de Saint-Valentin, il devait faire partie des rares personnes qui s’en moquaient royalement. Bien au contraire il préférait bosser que de devoir supporter tous ces couples qui s’affolent pour un bouquet et une invitation. Sauf qu’il y avait cette petite gamine atteinte d’un cancer, alors c’est normal pour lui de lui offrir cette boite de chocolat. Car ce n’est pas là oú elle est qu’elle y aura droit. « Joyeuse St-Valentin.» Et il a vu les yeux de la gamine s’illuminer et lui c’est tout ce qu’il voulait. Qu’elle soit heureuse et qu’elle oublie cette maladie. En échange elle lui avait donné une petite carte rose pétante en forme de cœur qu’il rangea dans la poche de sa blouse une fois lu.

Quoiqu’il en soit le déroulement du reste de la soirée resta profondément étrange, car il se retrouve à siroter un virgin punch avec l’équipe de l’hôpital, heureux de fêter cette soirée spécial amoureux, de se dire sans doute qu’il vaut mieux être tous ensemble que seul. Etonnant, mais il ne fait guère attention au thème de cette soirée, il était nouveau et il devait sympathiser. C’est un mec supra sociable alors il devait garder l’image du docteur mamour. Daisy était la, toujours aussi belle et rayonnante, lorsque leurs regards se sont croisés elle a de suite dévier le regard. Elle prétendait de ne pas le reconnaître mais il avait un terrible doute.  Docteur Andrews se joint à eux, il avait l’air aussi enthousiaste qu’August, mais il savait mieux le cacher. Il frôle le bras de la blonde, par mégarde ou par jeu ? Il plonge ses yeux dans les siennes « Excuse-moi. » dit-il simplement avec un sourire charmeur, et il la laisse derrière lui, prenant la direction de Tobias.« Tu devrais goûter les petits canapés, ils sont délicieux. »Il lui sourit amicalement, il a croisé plusieurs fois Tobias, assez pour le tutoyé et lui adresser la parole, il l’a même assisté sur une ou deux opérations. Daisy il la laisse derrière lui, il voulait voir si elle ignorait qui il était vraiment ou au contraire qu’elle savait qu’il n’était pas juste un nouveau chirurgien en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptySam 3 Fév - 19:18


august; bessie; daisy; misha; tobias
saint-valentin


c'était la saint-valentin. le temps des amours. les paillettes dans les yeux. il adorait cette période misha. tout ces cœurs qui décorait les vitrines alentours. les pubs peut-être un peu trop niaise à la télé. et son cœur battait plus vite, plus fort. il suffisait qu'il s'imagine avec une personne et le voilà. les joues pivoines, les yeux rieurs et amusés. il enviait tout ces couples qu'il voyait. toutes ses mains enlacés les unes contre les autres. et ses bouches qui se rencontraient à la moindres demandes. et un vide se fit dans son cœur. quelque chose qui lui fit baiser le regard. ses mains n'avaient personne à tenir. sa bouche personne à embrasser. il était seul. ses yeux se sont un peu éteints. laissant les larmes montaient. mais il gardait espoir. toujours. quelqu'un, quelque part serait bientôt sien. il devait attendre. l'écriture sèche, il venait de terminer un dossier. quelque truc à remplir. il n'avait presque pas vu ses comparses dans la journée. tobi et daisy avaient étés au bloc, les autres, ils avaient étés à leur poste. une journée tranquille pour lui. quelques problèmes de respiration pour un gamin atteint de mucoviscidose. pauvre enfant. il était temps d'aller décompresser, ne serait-ce qu'un peu. parce que voilà. il était de garde. mais l'hôpital avait organisé une petite fête pour eux. rien de fou. pas d'alcool, un peu de la musique et des amuses-gueules. arrivé là-bas, il n'a mis que quelques minutes à trouver ses collègues. un énorme sourire sur les lèvres. tenant entre ses mains de nombreuses boîtes de chocolat. il s'en est allé, le pas léger, vers eux. « bonsoir, bonsoir. alors comment va l'enfant dont vous vous êtes occupé ? » le ton enjoué, les yeux joyeux. déposant les boîtes dans un coin, il en a gardé trois. tendant chacun à ses collègues. « tenez, bonne saint-valentin. » même au petit nouveau. autant fêter comme il se doit, non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 31
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). EmptyDim 4 Fév - 23:12

Bientôt Misha arriva à son tour et Daisy en fut plus que soulagé, se retrouver avec Tobias et August, n'était pas la situation la plus confortable pour la jeune femme. Entre Tobias, qui avait clairement l'air de s'ennuyer ferme et August, a qui, elle n'avait pas encore parlé depuis son arrivée, elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle fit un grand sourire à @Misha Bones. Ca s'est bien passé, le duo de choc a encore frappé. Elle adressait un clin d'oeil à Tobias, ils travaillaient souvent ensemble et fêtait régulièrement des réussites. Un bon moyen aussi, de piquer @August Hamilton, qui se trouvait juste à côté et qui convoitait son poste de chef. Une manière de se mettre en avant, sans en avoir l'air. Une manière aussi de marquer son territoire. C'est son hôpital, son service, son poste et ses amis. Qu'elle était bête la Daisy de se braquer comme ça, ils n'étaient plus à l'école après tout, mais elle restait sur son idée qu'August, était toujours ce même gamin, qui lui avait fait croire qu'il l'aimait en retour et qui avait embarqué tout le monde à sa fête d'anniversaire, la laissant toute seule dans son garage à l'âge de quinze ans. Daisy la baleine, il pouvait encore l'entendre lui crier ce nom en lui jetant une balle dessus, elle en avait eu des bleus à cause de lui. Elle reporta rapidement l'attention vers Misha, c'était loin cette époque et Daisy, n'était plus cette petite gamine bouboule et fragile. T'es un amour, merci Misha ! Elle attrapa sa boite de chocolat et ne pu s'empêcher de jeter un oeil à August, était-il en train de l'imaginer se gaver de chocolat devant la télé ? Etait-il en train de la juger, était-il en train de se dire qu'elle ferait mieux de se méfier pour ne pas reprendre les trente kilos qu'elle avait perdu ? Elle secoua légèrement la tête, elle recommençait à divaguer. Et vous, votre journée ? Question à l'ensemble des garçons, histoire de n'exclure personne, bien qu'elle se serait bien passé de la présence du petit nouveau.

_________________
le flan
le tyran
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé




tc commun saint valentin (groupe un). Empty
MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (groupe un).   tc commun saint valentin (groupe un). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tc commun saint valentin (groupe un).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Archives :: archives-
Sauter vers: