something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 desire (aedan et tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptyVen 2 Fév - 22:31


desire (aedan et tobias) Tumblr_opg41yhgHM1trmp3so1_250


aedan & tobias


« 800 $ pour une soirée! » m'exclamais-je à ma soeur avant de lui sourire de toute mes dents. je lui tendis les billets froissés avant de repositionner le sac de glace sur mon oeil gauche. j'étais amoché. j'le savais pertinnement, car chaque coup reçu ma mon coriace adversaire de ce soir m'avait fait rappelé à quel point boxer était difficile parfois.
je n'avais pas encore eu le courage de me regarder dans la glace.
je sentais ma mâchoire devenir enflée, tout comme mon arcade sourcilière gauche. en fait, je saignais aussi abondamment à ce niveau ce qui indiquait que je devais avoir une bonne lacération. rosie pris quelques secondes pour examiner le tout et me fit une moue.
« va falloir t'emmener à l'hôpital grand bagarreur » me dit-elle avant de m'amener rapidement dans sa voiture. en m'assoyant une douleur vive se fit sentir à mon flanc droit. une fracture de côte,
j'en étais presque certain. disons qu'être boxeur professionnel,
on s'habituait. j'avais eu tellement de blessures dans ma vie que j'aurais facilement pu faire mon doctorat en médecine. nah je blague.
disons que j'étais doué avec mes poings, simplement.
« laisse-moi ici rose, j'te rappellerais après avoir vu le doc' » lui dis-je simplement avant de l'embrasser sur la joue. rapidement, on me passa en priorité après avoir eu un rayon x. je me doutais bien finalement que je n'avais pas seulement qu'une fracture de côte ainsi qu'une lacération. j'étais sans doute plus mal en point que ça. on m'appela et on m'installa dans une petite pièce fermée ou je devais rencontrer le médecin. je levai les yeux au ciel, j'aurais dû demander à misha de s'occuper de moi, lui au moins on l'attendait pas pendant des heures. alors que j'attendais sur la civière, j'aperçu un miroir. je me levai lentement avant de retirer mon t-shirt tâché de sang pour m'observer dans la glace. c'est à ce moment que je vis l'énorme hématome sur ma cage thoracique, mon orbite complètement violacée ainsi que la lacération au dessus de mon sourcil. une lacération relativement impressionnante. puis la porte s'ouvrit. je sursauta avant de laisser aller mon regard vers l'homme au sarrau blanc qui se tenait devant moi.
« salut. » dis-je simplement avant de revenir m'asseoir sur la civière. disons que je n'avais jamais vu un doc' aussi séduisant.
il avait des yeux à faire fondre n'importe qui, n'importe quoi.
il avait un regard ardent comme la braise qui me rendait limite timide.
je gardais le silence, j'avais peur de faire un fou de moi. trop tard,
j'étais là devant lui, en sang, j'avais déjà fait un fou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptyVen 2 Fév - 23:55

confortablement installé, tobias, il attendait la fin de la journée avec impatiente. il avait sa soirée de libre aujourd’hui. et il comptait bien en profiter, depuis le temps qu’il l’attendait cette fameuse soirée. une personne apparue dans l’encadrement de la porte, le demandant. c’était pour un boxeur. tobias n’aimait pas réellement ce sport. la violence ce n’était pas vraiment un art d’après lui. il monta dans l’ascenseur accompagné de cette secrétaire qui lui expliquait clairement ce qui était clairement arrivé dans un salle état. et il l’était. tobias accélérait le pas, et arrivé devant la salle où son patient se trouvait. il ouvra grand la porte, ce qui sembla effrayer l’homme qui se trouvait à l’intérieur. il le salua familièrement et tobias l’observait d’un oeil douteux. il semblait vraiment mal. tobias renvoya la secrétaire à son poste et referma la porte derrière lui. « -bonjour. je suis le docteur andrews. et je vais m’occuper de vous pour aujourd’hui. » il observa son patient, d’un tout autre œil qu’il se surprit lui-même d’avoir adopté. tobias s’installa sur une chaise en face de son patient : « -et donc, vous vous appelez… ». sa jambe bougeait dans tous les sens comme s’il était stressé, et peut-être qu’il l’était. il apprit rapidement qu’il se nommait aedan bells, et qu’il était boxeur professionnel. un sois disant, adversaire trop tactile lui aurait causer ces blessures qui n’étaient vraiment pas jolies à voir. ce n’était pas réellement grave en y repensant, il s’en remettrait facilement. quelques jours de repos, et il s’en remettrait. mais qui sait qu’elle étaient les prochains hématomes qu’il ramènerait au chirurgien. « - quelques jours vous suffiront à vous remettre. ça ne semble pas très grave. mais je vais quand même jeter un œil a tout ça. puis on s’occupera de vos points de suture après. » l’homme en face de lui comprit qu’il allait devoir enlever son tee-shirt, ce qui procura un sentiment de gêne, mais en même temps de satisfaction chez les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptySam 3 Fév - 0:15



je continuais à regarder le médecin qui se tenait devant moi. j'étais légèrement bouche-bée.
comment un mec aussi canon pouvait simplement être médecin? il aurait facilement pu être mannequin ou encore acteur. dr.andrews, pas mal. je devrai demander des informations à misha sur son compte. il le connait certainement. il me dévisagea à son tour avant de me demander mon nom. j'arquais un sourcil en feignant presque de répondre que mon nom était écrit sur le dossier qu'il tenait entre ses mains mais je me ravisa et répondis simplement: « aedan bells ».
un nom peu fréquent et les gens avaient souvent de la difficulté à prononcer aedan mais ce ne semblait pas le cas pour dr. andrews qui avait l'air d'un homme intelligent et raffiné. il regarda rapidement mes radiologies avant de me mentionner que mes blessures n'étaient pas grand chose.
j'eus un sourire en coin qui voulait dire: ce n'est rien mais je souffre le martyre... puis le docteur avait besoin de regarder le tout. mes joues rosirent lorsque je compris que je devais retirer mon t-shirt.
je m'exécutai rapidement en le laissant tomber sur le sol. je savais que je possédais un physique avantageux mais actuellement, j'avais une sale tête. mon regard se posa dans le sien et je cru apercevoir une pointe de satisfaction dans ses yeux. je pris une respiration avant de détourner mon regard, un peu timide. il était vraiment beau comme un dieu. « désolé, j'ai pas eu le temps de me nettoyer... » lâchais-je un peu gêné de ma présentation. le sang qui s'écoulait de ma plaie avait souillé ma peau. le sang perlait sur mes pectoraux et mes abdominaux bien dessinés.
je pris place sur la civière et me couchai sur le dos. j'attendis que dr. andrews inspecte mon tronc.
il s'exécuta rapidement et le contact de ses doigts sur mon torse me procura un courant électrique tout le long de ma colonne vertébrale. je soupirai d'excitation même si je ressentais une douleur vive à l'endroit qu'il palpait. c'était étrange, comme si nous avions une connexion magnétique.
« vous regardez la boxe? » demandais-je timidement. j'avais envie de le connaître.
il m'intriguait, j'avais besoin de savoir qui était dr. andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptyDim 4 Fév - 19:47

le tee shirt de son patient tombait au sol, provoquant un léger son cassant le silence palpable qui se trouvait dans cette pièce. tobias observait d’un œil déroutant le corps de son patient, c’était assez étonnant de sa part qu’il relooke ses patients, encore plus lorsque s’était des hommes. du sang s'écoulait sur son corps, ça le rendait assez viril. tobias détourna le regard, perdu, et se gratta la tempe. me garçon semblait le mettre dans tous ces états. c’était la première fois qu’il ressentait ça. c’était à la fois dérangeant et excitant. aedan s’allongea, sous les yeux de tobias, sur la civière qu’il rejoignit rapidement. il dégainait ses mains froides sur le torse du jeune homme. ce qui les fit sursauter tout les deux. tobias attribuait un sourire gêné à son patient tandis qu’il commençait à entrainer la discussion. la boxe. un sujet qui allait vite devenir récurent dans cette pièce. d’un naturel franc, tobias aurait surement émis son avis sur le fait que la boxe ne faisait pas partie de ses sports favoris, mais il se retint, comme s’il voulait bien se faire voir. « - pas vraiment de mon plein gré. » les mains de tobias continuaient à trifouiller le torse d’aedan, toute désirante. lorsqu’il toucha un point sensible. aedan émit une vilaine grimace et naturellement, tobias se mit à le tutoyer : « - je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal. » et ça, sans vraiment s’en rendre compte. il retira ses mains du torse du garçon, qui avait comme il l’avait dit juste avant, besoin de repos. le garçon se releva, et remis son tee-shirt, tandis que tobias se rabattait sur une chaise. « - tu n’habites pas le coin, si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptyLun 5 Fév - 19:30



j'avais l'habitude de visiter le service d'urgence. disons que j'étais difficilement assurable, car j'étais souvent cassé. c'était étrange à dire mais la boxe était une passion et les blessures que je subissais n'était que secondaire lorsque je remportais un combat, comme ce soir. les mains soyeuses de dr. andrews se baladaient sur mon torse, cherchant sans doute la fracture c'est lorsqu'il mis le doigt dessus que je ne pu m'empêcher de laisser échapper un léger cri de douleur. immédiatement, le médecin recula et s'excusa. je souris timidement avant de le regarder : « non voyon, c'est rien, j'ai enduré pire!
»
dis-je avant de me relever et d'enfiler mon t-shirt. je vis l'interrogation dans ses yeux. « bien sûr, j'habite le coin depuis toujours. » dis-je, sourire en coin. j'avais l'habitude d'être relativement discret. même si je désirais me faire connaître en tant que boxeur, je n'étais pas du genre à m'installer sous le spotlight.
« j'suis le proprio du bells gym, enfin si t'as envie je peux te donner un cours un de ces jours. » dis-je avant de sentir mes joues rosirent. je venais réellement d'inviter le doc pour un cours privé. disons que j'avais un sale culot ou c'était les coups que j'avais reçu sur la tête qui me rendais aussi étrange. disons que je n'avais pas été autant intrigué par quelqu'un depuis des lunes. j'étais plutôt solitaire mais j'avais envie de le connaître ce dr andrews, il semblait, intriguant et mystérieux. j'avais besoin de ça dans ma vie, de lui? je fixai sa carte d'identité apposée sur son sarrau, je pu y lire: tobias andrews.
tobias était un prénom magnifique. tout comme lui enfin. je devais vraiment cessé de le regarder ainsi, lui qui n'était peut être même pas attiré par les mecs comme moi ou tout simplement par les mecs...
il devait avoir une femme et des enfants et vivre la vie parfaite.
« alors j'vais écouter vos conseils tobias... eeh... dr. andrews,
désolé »
lâchais-je avant de me gratter le menton, gêné par mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) EmptyMer 7 Fév - 15:32

tobias admit un sourire amusé. le malaise avait vite disparut entre les deux hommes, comme s’ils se sentaient bien ensemble. aedan évoqua être le propriétaire d’une salle de sport, de gym se rectifia tobias seul, face au nom qu’elle portait cette fameuse salle. « - je ne sais pas vraiment si j’ai besoin de faire de la gym, mais je viendrais, c’est promis. » de toute façon, qu’il en ait besoin, ou non. ou qu’il le puisse ou non, il serait quand même venu, rien que pour le revoir : aedan. tout se chamboulait un peu dans sa tête, il était prêt à laisser tomber ava sur un coup de tête. ava, une fille magnifique. mais surtout la fille qui lui plaisait. de plus, tobias, il était hétéro. du moins, c’est ce qu’il pensait. tant de chose se remettait en cause aujourd’hui. mais pour l’instant, il n’avait pas le temps de réfléchir. aedan, il semblait pourtant calme, malgré son boulot de boxeur. il semblait en tout cas, plutôt doux face à ses précédentes relations. « - tu t’en remettras bien vite en tout cas, quelques jours accompagné de repos te feront le plus grand des biens. » le médecin sentait bien qu’il allait devoir faire face, encore, à ce visage. à son plus grand bonheur. les deux garçons restèrent plantés, une minute yeux dans les yeux. obnubilé. la situation dépassait tobias, c’était la première fois que dans sa vie sentimentale, il ne savait pas quoi faire. les questions se multipliaient dans sa tête, mais malheureusement, c’était déjà l’heure de le laisser s’en aller. « - à bientôt. » dit-il avant d’ouvrir la porte à son patient, les deux s’échangeant un regard brulant. un regard qui montrait bien que les deux n’était pas euphorique de se quitter aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




desire (aedan et tobias) Empty
MessageSujet: Re: desire (aedan et tobias)   desire (aedan et tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desire (aedan et tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's always have been you ; tobias
» TOBIAS & ALYCIA - DU 07 AU 11
» TELEPHONE DE TOBIAS ANDREWS
» big reputation (aedan)
» selfish (aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Blueberry Hill, Massachusetts (USA) :: davenport-
Sauter vers: