AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez

tc commun saint valentin (binôme un).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

tc commun saint valentin (binôme un). Empty
MessageSujet: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). EmptyVen 2 Fév - 22:38

poppy et milo
Du 2 au 18 février.

tc commun saint valentin (binôme un). Tenor

poppy et milo, ne s'attendaient sans doute pas à se retrouver au même endroit le soir de la saint valentin. Pourtant, le hasard fait bien les choses. Poppy avait convenu de retrouver une bande d'amis dans une boite de nuit de la ville, mais personne ne semble pointer le bout de son nez. Milo, quant à lui, s'est retrouvé bien malgré lui en soirée avec ses copains. Il a rapidement perdu tout le monde de vue et s'est retrouvé tout seul. Quand finalement, en voulant se commander un verre au bar, il tomba nez à nez avec Poppy. Le hasard vous avez-dit ?

Pas de limite de lignes, amusez-vous. Pour pimenter votre rendez-vous, vous pouvez vous rendre dans ce sujet, pour avoir des actions à réaliser et gagner des points.

Bon jeu tc commun saint valentin (binôme un). 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). EmptySam 3 Fév - 20:10

Si les soirées de Saint-Valentin avaient autrefois été précédées de journées d’organisation s’avérant de vrais branle-bas de combat auprès d’Aubree, à essayer de planifier la plus belle soirée de l’univers tout entier, Milo s’efforçait aujourd’hui d’en faire totalement l’opposé. Rien. Rien du tout. Il n’avait pas envie de s’inscrire sur des applications pour trouver l’amour et s’organiser un rendez-vous à l’aveugle. Il n’avait pas envie de rejoindre un cercle de célibataires qui font de grands et fiers doigts d’honneur à l’amour. Il n’avait pas envie de se morfondre dans son coin par manque de cet amour-là non plus. Et pourtant, ce soir, Milo avait bel et bien quelqu’une dans sa tête, et dans son cœur. Et cette quelqu’une là n’était pas seule avec elle-même et donc, en réalité, Milo ne pouvait s’enlever ces deux êtres de ses pensées. Il aurait voulu que l’un de ces deux-là ne soit jamais arrivé. Et il aurait voulu que ce soit tellement plus simple avec l’autre. Malheureusement, Milo s’était volontairement mis dans ces beaux draps, peut-être pas aussi lucide qu’il aurait cru l’être au départ maintenant qu’il réalisait toutes les implications. Sauf qu’il ne pouvait blâmer qui que ce soit d’autre que lui-même, encore moins Poppy. Que lui aurait-il reproché ? D’être elle-même, dans toute sa splendeur aveuglante ? Milo avait merdé, et s’il n’avait pas assumé lors de cette dernière rencontre avec Poppy, il réalisait peu à peu à quel point il était con. L’avouer, il n’était peut-être pas prêt à le faire, toutefois. Il avait plutôt tendance à noyer ce sentiment, d’ailleurs, ces derniers jours. C’est pourquoi, quand sa bande de trentenaires avait décidé de sortir, il avait étonnamment suivi. À la plus grande surprise de ses potes, mais surtout de lui-même. Une heure à peine après son arrivée à la soirée, Milo avait réalisé qu’à peu près tout le monde avait trouvé chaussure à son pied, en train de flirter dans un coin de banquette ou carrément repartis chez l’un ou l’autre des amants. Il soupira, se dirigeant vers le bar pour se commander un énième verre. Il avait une haleine de whisky, mais encore la capacité à aligner quelques phrases cohérentes. Pourtant, il avait bien l’impression que plus rien n’avait de sens autour de lui. Son regard trouva malgré tout sa direction jusqu’à elle. Poppy. Elle était assise à seulement deux bancs du sien, sur lequel il était à moitié posé en attendant son verre. Son cœur s’emballa, évidemment. Sa tête repartit dans un nombre incalculable de tournoiements. Et leurs regards se croisèrent. Et tout d’un coup, non, Milo, il n’arrivait plus à enligner quelque phrase que ce soit.
Poppy Hopkins
HONNETE CITOYEN

Poppy Hopkins

Côté coeur : lui, ou un autre. ou p'être bien lui. et pas que dans ton cœur, putain.
Dans mon cochon : 73
Avatar et crédits : nicolas peltz; BALACLAVA.

MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). EmptyDim 4 Fév - 18:43

tu détestes la saint-valentin. fête débile. fête qui sert juste à l'état à s'en foutre plein les poches, tout comme les autres fêtes idiotes de ce monde. un soupir s'échappe de tes lèvres, tu avais tout de même décidé de sortir avec des amis. et tu les hais sincèrement quand tu te retrouves seule comme une cruche, à devoir supporter le fait de t'être fait poser un lapin par une dizaine de personnes. après avoir pianoté sur ton téléphone, furax, et essayé de te calmer, un long soupir s'échappe de tes lèvres. tu sais pas ce que tu fou la, finalement. et dire que tu ne peux même pas boire ... enfin, tu pourrais. n'en avoir franchement rien à foutre. boire jusqu'à terminée en train de vomir tes tripes dans les toilettes en espérant vomir ce truc au fond de ton bide. mais non. ta conscience t'en empêche et tu te mords l'intérieur de la joue. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu te retrouves bien rapidement avec un verre de soda dans les mains, bien résignée à devoir passer ta soirée seule. tu pourrais partir, rentrer à la maison, mais ce serait subir les questions de tes parents et t'as pas franchement envie d'avoir à le faire. ton regard vagabonde sur la foule, pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour rencontrer quelqu'un ? t'as pas changé. tu veux t'en persuader. t'es toujours la même. malgré ta dernière rencontre avec milo. tu te pinces délicatement les lèvres et viens boire une gorgée dans ton verre à la contenance bien trop sucrée et bien trop gazeuse. et ... ton sang ne fait qu'un tour quand tes prunelles se posent sur lui. milo. au beau milieu d'une boite de nuit de la ville. tu te mords l'intérieur de la joue, ton regard croise le sien et tu ne peux t'empêcher de lui lancer un regard noir. et tu termines par te lever. bien trop impulsive, bien trop idiote. t'es vraiment qu'un connard. tu lâches en arrivant à sa hauteur. elles étaient bien bel tes paroles, l'autre jour. mais visiblement, les bonnes résolutions ont été bien rapidement abandonnées ! tu ajoutes, fulminant. qu'est-ce qu'il peut faire dans une boite de nuit, un soir de saint-valentin, seul ? à par chercher une nana à sauter. ou p'être à foutre en cloque.

@milo connelly
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). EmptyLun 5 Fév - 1:22

Leurs regards se soutinrent un moment, impassibles, celui de Milo surpris, celui de Poppy furax. Elle se leva au bout de ce qui lui sembla d’interminables minutes, mais au fond quelques secondes à peine s’étaient écoulées. Elle marcha jusqu’à lui, réduisant à zéro les quelques pas qui les séparaient et, contrairement à leur habitude déjà perdue de se sauter dessus dès que cette proximité se faisait sentir, elle le traita de connard. Il recula légèrement la tête, fronçant les sourcils, comme si cette hargne verbale lui avait littéralement rentré dedans. Comme un furieux vent qui aurait pu le balayer jusqu’à l’autre bout de la boîte de nuit. « Excuse-moi ? » Demanda-t-il en secouant légèrement la tête, visiblement peu charmé par l’idée de se faire traiter d’un tel nom, bien qu’il le méritât sans doute. Il avait merdé, Milo, et il avait joué les lâches la dernière fois, mais il était loin de s’imaginer que ce n’était pas pour autant pour cette raison que Poppy s’en prenait à lui ce soir. Elle parlait de ses belles paroles, de ses bonnes résolutions, remettant tout en question. Il secoua la tête de gauche à droite, se levant à son tour pour lui faire face. « Qu’est-ce que tu crois que je fais ici ? J’ai l’air de quelqu’un en plein rendez-vous galant ? J’ai l’air de vraiment m’amuser et passer une belle soirée, là ? » Bien sûr que non, Milo n’avait pas la tête à flirter avec d’autres femmes, parce que même s’il aurait pu ramener une conquête sous ses draps ce soir, il savait fort bien que ce serait le visage de Poppy qui lui reviendrait en tête, encore et encore. Incapable de la sortir de ses pensées. Incapable de détourner le regard de leur situation. Il n’allait quand même pas essayer de tourner la page non plus, Milo. Poppy et lui ne pouvaient pas faire une croix sur eux aussi facilement, encore moins avec ce qui grandissait en elle bien malgré eux. « J’imagine que je suis là pour les mêmes raisons que toi, peut-être. Me changer les idées. Parce que j’arrive pas à penser à autre chose, Poppy. J’arrive pas … j’y arrive pas. » Il se massa une tempe de sa main droite, fermant les yeux. Le mal de tête se faisait déjà sentir. Cette musique bien trop forte. Le regard colérique de Poppy sur lui. Leur connerie.
Poppy Hopkins
HONNETE CITOYEN

Poppy Hopkins

Côté coeur : lui, ou un autre. ou p'être bien lui. et pas que dans ton cœur, putain.
Dans mon cochon : 73
Avatar et crédits : nicolas peltz; BALACLAVA.

MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). EmptyLun 5 Fév - 23:52

tu regrettes. d'être venue. d'avoir croisé le regard de milo. putain, t'aurais aimée ne jamais le remarquer, ne jamais croiser son regard, ne jamais t'y attarder. et tu aimerais. être assez courageuse pour faire demi-tour et t'enfuir, pour rentrer à la maison et subir le questionnement de tes parents. mais non. papillon attiré par la lumière, tu viens te cramer contre lui, briquet allumé et putain de créature stupide. insulte soufflée du bout des lèvres, violence dans les propos. unique moyen de te protéger de lui, de montrer que tu peux être forte aussi, malgré tes nuits passées à pleurer, malgré les heures passées sans dormir à te demander pourquoi t'es rentré dans son bureau, y'a des semaines de ça. pourquoi t'as acceptées ses avances la première fois et pourquoi vous avez recommencé depuis. excuse-moi ? qu’est-ce que tu crois que je fais ici ? j’ai l’air de quelqu’un en plein rendez-vous galant ? j’ai l’air de vraiment m’amuser et passer une belle soirée, là ? tu arques un sourcil, l'observant, le visage fermé, les poings serrés, les épaules tendues. rien que ça. et il te met dans tous tes états, milo. c'est pas bon, pas bon du tout pour toi, si indépendante vis-à-vis des hommes. t'as surtout l'air d'un mec de presque quarante piges dans une boite de nuit. tu marmonnes en croisant les bras contre ta poitrine, ne te démontant pas face au brun, restant de marbre quand tu as envie de l'embrasser et qu'il te serre dans ses bras. putain. j’imagine que je suis là pour les mêmes raisons que toi, peut-être. me changer les idées. parce que j’arrive pas à penser à autre chose, poppy. j’arrive pas … j’y arrive pas. tu l'observes. silencieux. tu restes de marbre quelques instants, avant qu'un rire nerveux ne déchire tes lèvres. parce que tu crois que j'arrive à penser à autre chose ?! t'es plus con que ce que j'pensais. tu lâches en arquant un sourcil. tu t'écartes à peine quand une serveuse débarque pour poser un verre devant le brun. tu attrapes la boisson avant qu'il n'est le temps de le faire pour y tremper tes lèvres et boire une gorgée. et puis merde. t'as envie de te bourrer la gueule depuis le début de la soirée. verre qui claque contre la table. tu m'fais pitié. tu lâches finalement. tu sais pas si c'est la vérité ou pas, mais t'as envie d'lui montrer que t'as mal. quitte à le blesser s'il le faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tc commun saint valentin (binôme un).   tc commun saint valentin (binôme un). Empty

tc commun saint valentin (binôme un).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1