something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandaa
Invité
avatar


recherche de lien. Empty
MessageSujet: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:09

Coucou la compagnie ! recherche de lien. 4161452809 Alors je regarde le forum depuis son ouverture, mais j'ose pas m'inscrire sans avoir un minimum de liens ou du moins une idée plus complète de mon personnage. Du coup, j'ai fait le tour des pré-liens et je dois dire que j'ai peut-être trouver quelque chose qui pourrait me plaire. !

Je suis tombée sous le charme du scénario d'Aedan Bells, avec le rôle de sa jeune sœur. J'avais en tête Zoey Deutch, te convient-elle ? Et tu pourrais m'en dire plus sur la famille, sur Aedan, ou même ta vision de la jeune sœur ?

Du coup, si je prends la jeune soeur, j'aimerais bien avoir des liens. Comme une bande d'amis, ou même un futur lien amoureux. Bref voilà ! recherche de lien. 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:25

holaaaa chika recherche de lien. 4161452809

tu es trooooop chouette de prendre ma seuur recherche de lien. 4161452809
même que jte garantis que ce sera le meilleur lien en ville recherche de lien. 698152995

en fait, j'ai pas mis de trop de détails puisque j'avais envie qu'on développe totalement le lien ensemble!
Mais pour ce qui est de leur famille, en gros, leur père a quitté leur famille lorsque aedan avait 12 ans. sans rien dire réellement, je pense qu'on pourrait trouver la raison ensemble et peut être même faire un pré-lien avec lui (le connard) recherche de lien. 2497146012
sinon, leur maman est décédée d'un cancer du sein il y a deux ans. c'est rosie (soeur) qui a plus de difficulté à accepter la situation. elle était très proche de sa mère...
sinon, aedan est boxeur professionnel et disons qu'il se bat assez régulièrement, c'est rosie qui l'emmène à l'hôpital après ses combats recherche de lien. 3702008788
aedan possède aussi un petit gym de boxe. sinon c'est pas mal ça.
si t'as besoin de plus d'info, tu viens cogner dans ma boite à mp, anyway comme je le disais on va vraiment faire cette family ensemble recherche de lien. 4161452809

pour ce qui est de zoey ça aurait pu fonctionner mais elle est déjà prise je pense. sinon, t'as le champs libre pour n'importe qui, surprend moi. recherche de lien. 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Invité
avatar


recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:30

Le meilleur lien recherche de lien. 4161452809 Voyons Tyler comme frangin et le lien, bah j'ai craqué, j'adore jouer des liens comme ça ! Après je dois dire que je me suis vue dans le personne, c'est peut-être pour ça que j'ai craqué recherche de lien. 3702008788

Pour Zoey, j'ai vue qu'elle était tenté par un DC, du coup je suis un peu déçu sachant que selon le règlement, c'est seulement après une semaine que les DC peuvent être créé, du coup, je comprends pas ce point là. Si la fondatrice pourrait passer par là pour m'expliquer cela.

Sinon pour l'avatar, je vais continuer à chercher, disons que je tente de trouver un forum ou jouer ma petite Zoey et celui-ci était parfait et je trouvais qu'elle collait bien au rôle.... Du coup, bah je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:31

c'est bon je comprends,
sans problème. laisse moi savoir si finalement l'envie de me rejoindre te prend. recherche de lien. 2497146012
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:32

Si tu prends la demoiselle, tu auras à peu près l'âge de mon compte que j'viens de créer (mais j'ai chié mon adresse mail en m'inscrivant du coup faut que je demande à Daisy de m'activer #boulet recherche de lien. 1347926331). Du coup moi j'chercherais bien des colocataires, je les imaginais vivre à trois ou quatre, si jamais ça t'intéresse (et que c'était pas prévu que Aedan et elle vivent ensemble quoi recherche de lien. 3986934554 ) Sinon la bande d'amis me botterait bien aussi recherche de lien. 1133061428 !

EDIT : pour les DC, c'est un cadeau de début de février que Daisy a fait : si on est validés et qu'on a déjà débuté le rp, on peut se faire un DC, offre valable jusqu'à dimanche. recherche de lien. 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:33

pas de problème de mon côté, milo et rosie peuvent habiter ensemble, anyway y se passe des trucs pas net parfois chez aedan alors vaut mieux que rosie soit pas dans les parages recherche de lien. 3702008788
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:36

coucou. c'est moi le dc qui joue zoey. recherche de lien. 2497146012
mon personnage n'est pas encore validé alors tu peux totalement venir prendre zoey. puis tu t'apprêtes quand même à jouer la soeur d'un liens important à mon tobias. alors perso, ça me dérangerait pas du tout de changer d'ava. j'espère que tu nous rejoindra. recherche de lien. 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Invité
avatar


recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:38

Aeden, t'inquiète j'aurais prévenu si jamais j'avais changer d'avis

Milo, merci pour cette réponse... Je trouve ça juste un peu dommage car déjà les DC bloque des avatars dès l'ouverture du forum. Si j'aimais la compétition, je tenterais avec Zoey, mais je vais voir si je trouve pas une autre actrice qui m'inspire.

Aedan, t'inquiète pas, j'aurais vu Rosie seule en appartement ou en colocation de toute manière. Elle l'aime son frère, mais elle tien à avoir sa propre vie ! Sinon tu pourrais m'aider à trouver une actrice qui collerait bien à Rosie ? Tu dois bien avoir quelque idée ?

Tobias, tu as posté pendant que j'écrivais ma réponse ! Alors là celle me fait plaisir ! recherche de lien. 3350483953 Si tu es prêt à me laisser Zoey, alors je m'inscris dans la seconde ! Et un lien important à Tobias ? recherche de lien. 4086521021 recherche de lien. 3063638320 dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Invité
avatar


recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:40

être devant l'ordi a peine sortie du lit ça fonctionne pas, je vais de relire ta réponse Tobias et c'est Aedan ton lien important recherche de lien. 3702008788 recherche de lien. 2796424480 pas Rosie, mais bon pas grave, je vais en vouloir un quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:46

sinon,
j'imaginais ma rosie en taylor marie hill (+), sarah hyland, lily collins, astrid bergrès-frisbey, emeraude toubia, marie avgeropoulos...

j'aime bien les yeux clairs, car je trouve que ça allait bien avec tyler. recherche de lien. 4161452809
bref arrive comme tu sens on va t'aimer recherche de lien. 1257221558

puis avec tobias (mon futur mari), tu auras surement un super lien, car tu seras demoiselle d'honneur à notre mariage recherche de lien. 698152995 recherche de lien. 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Pandaa
Invité
avatar


recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 15:57

Futur mari !  recherche de lien. 3350483953

recherche de lien. Tumblr_nuuhg2B6Aa1tiy2sbo4_250

J'avoue Tyler à les yeux vert avec que Zoey sont bruns, mais tu m'aimeras quand même ? recherche de lien. 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 16:00

bien sûr, recherche de lien. 411969344 recherche de lien. 411969344
allez maintenant inscrit toi en zoey, tobias a accepté de changer d'avatar pour que tu viennes parmis nous. recherche de lien. 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bells
HONNETE CITOYEN

Rosie Bells

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 48
Côté coeur : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.
Dans mon cochon : 117
Avatar et crédits : z.deutch & Kidd

recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. EmptySam 3 Fév - 16:10

Je suis là ! recherche de lien. 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche de lien. Empty
MessageSujet: Re: recherche de lien.   recherche de lien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Archives :: archives-
Sauter vers: