something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 People Always Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 15:59

ELIOTT FAWKES

People Always Leave Tumblr_on0cmwToXi1s0ocujo2_500
" Le bonheur arrive ... Ou pas "

People Always Leave Do35

Nom : Fawkes, un nom plus ou moins connu depuis mon mariage. • Prénom : Etliott - James de mon nom complet, mais Eliott tout simplement c'est parfait. • Date et lieu de naissance : Je suis né le 30 décembre -oui rien que ça- 1981 à Blueberry Hill. • Origines : Une mère afro-américaine et un père suédois. J'vous jure !. • Situation amoureuse : Marié à une femme légèrement plus âgé que moi, simplement par intérêt. • Situation familiale : Second fils d'une famille (recomposée) nombreuse - 6 enfants, c'est beaucoup. • Métiers/études : Chef de chirurgie ORL et plastique. • Traits de caractère : Loyal, à l'écoute, têtu, arrogant par moment, lunatique, jaloux, nerveux, souriant, charmeur, sportif. • Groupe : adult. • Avatar : Jesse Williams. • Crédits : Angie.

Que pense votre personnage de Blueberry Hill ? Je ne peux pas penser du mal de cette ville puisque c'est ma ville. C'est celle qui m'a vu grandir, c'est celle qui m'a vu passer par (presque) toutes les étapes de la vie alors forcément j'y suis attaché. J'ai toujours eu l'envie de faire le tour du monde, mais il faut dire que les moyens n'ont pas vraiment suivi. Quoi qu'il en soit je sais que n'importe où j'irais, ma petite ville me manquera toujours.Votre personnage a-t-il trouvé son âme soeur ? Pas vraiment. L'âme soeur pour moi c'est quelqu'un d'important, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, qui vous accepte comme vous êtes et qui ne cherche pas à vous changer. C'est quelqu'un qui serait prêt à tout pour vous et c'est tout simplement quelqu'un qui vous aime. Alors je suis marié, mais non, je ne pense pas que ma femme soit mon âme soeur.

shape of you
Toute famille normalement constitué dira qu'une mère est essentiel dans la vie de ses enfants, la nôtre n'a pas vraiment eu cette priorité là. J'ai déboulé dans la famille Fawkes en seconde position puisque avant moi il y avait mon frère, seulement un an d'écart entre nous. Ma mère a simplement préféré vivre son rêve de devenir chanteuse plutôt que nous élevée, ou nous prendre avec elle. J'avais seulement trois ans à ce moment-là. Mon père n'était pas vraiment doué dans le rôle de la maman avec deux garçons à la maison, mais il a toujours fait de son mieux et même si à l'époque ça n'était pas simple pour nous, avec le temps nous avons rapidement compris que c'était tout simplement un héros.
C'est à l'âge de mes cinq ans que mon père nous a présentés celle qui deviendrait notre belle-mère. Mon père, ce suédois avec une Américaine pure souche, blancs tous les deux, alors vous imaginez bien les réflexions auxquelles nous avons eu droit avec mon frère, du style « vous êtes adoptés? ». Par chance, mon père nous avait prévenu et nous disait toujours de ne pas prêter attention et puis, nous avons eu aussi la chance d'avoir une belle-mère plutôt sympathique, c'est rare il paraît. Avec l'union de ce couple sont nées quatre enfants, ouais rien que ça. Deux garçons et deux filles dont une paire de faux jumeaux ; les rumeurs comme quoi nous étions des adoptés ont rapidement refait surface, mais qu'importe.
Je suis parti de chez moi à mes dix-huit ans, faute de place et de moyen dans la famille. J'avais un rêve, celui de faire le tour du monde alors pour ça, j'ai travaillé nuit et jour dans plusieurs endroits pour pouvoir me payer mes trajets. J'étais jeunes et bien rêveur puisque j'ai simplement fait le tour de l'Amérique du Nord. Mieux que rien finalement non ? C'est à l'âge de vingt ans, dans un petit coin de Chicago que j'ai rencontré Lizzie, une femme de quatre ans de plus que moi, riche à souhait, directrice d'une grande marque, déjà veuve et sans enfant qui recherchait un homme, simplement pour son image.
D'un pauvre jeune homme complètement perdu sans grandes ambitions et sans argent, je me suis retrouvé à être l'époux d'une femme bourgeoise. Le marche était simple, en échange d'une image médiatique de couple parfait et moderne, j'étais logé, blanchit, nourrit et même financé pour des études puisque oui, hors de question que le mari d'une femme aussi riche et médiatisé soit sans emploi. Aujourd'hui je suis chef de chirurgie ORL et plastique, marié depuis seize ans à une femme que je n'aime pas réellement, mais qui me tient par tous les moyens possibles. Personne n'est réellement au courant puisque tout le monde pense que c'est un mariage d'amour, sauf peut-être quelqu'un de mes frères et sœurs.

derrière l'écran
Pseudo : Thom • Pays/Région : France • Comment nous as-tu connu : Grâce à Bazzart • Un mot sur le forum :  People Always Leave 1133061428  • Scénario, préliens, inventé : inventé

Code:
[b]jesse williams • [/b]eliott fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 16:18

OMG T'ES TROP BEAU. BIENVENUE ICI. NOUS FAUDRA TROP UN LIENS ET DES BÉBÉ ENSEMBLE. People Always Leave 3063638320
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 16:39

Oh People Always Leave 3350483953
Merci beaucoup toi People Always Leave 4161452809
Passe dans son lit quand tu veux People Always Leave 2796424480
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 18:38

que tu es de toute beauté People Always Leave 1257221558
bienvenue par ici toi People Always Leave 1257221558
bon courage pour ta fiche, je viendrais quémander un lien, c'est certain People Always Leave 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 18:44

Merci beaucoup jeune homme People Always Leave 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 20:40

Le BG People Always Leave 713111229
Bienvenue People Always Leave 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptySam 3 Fév - 21:31

Un chirurgien, nous faudra un lien People Always Leave 1133061428.
Bon jeu People Always Leave 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave EmptyDim 4 Fév - 11:46

merci beaucoup People Always Leave 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave   People Always Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: présentations :: A GOOD BEGINNING MAKES A GOOD ENDING-
Sauter vers: