something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / PRIS) • DYLAN RIEDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER EmptyDim 4 Fév - 9:36

THEODORE NOM

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER 180204091950447068


"Penser à toi, c'est comme jeter des flocons dans un feu. Il est une forme de bonheur qui me fait peur à peu près pour toujours."


Nom : au choix. • Prénom : il s'appelle theodore mais tout le monde l'appelle ted. depuis qu'il est gamin. • Date et lieu de naissance : au choix, il doit seulement avoir entre 28 et 33 ans. • Origines : au choix. • Situation amoureuse : il s'est marié il y a cinq ans, par choix ou non, par amour ou non. à cette époque il a quitté blueberry pour prendre à son bras une princesse sophistiquée. aujourd'hui, s'ils demeurent mariés, ils vivent séparer et n'ont de contact que pour ce gamin à la tête brune qu'ils ont vu naitre ensemble. • Métiers/études : il avait pas forcément fait d'études, mais je le vois bien avoir finit par trouver un boulot comme garagiste ou menuisier, un truc manuel dans lequel malgré l'absence de diplome, il s'avère vraiment bon. • Traits de caractère : impulsif, colérique, discrète, peu bavard, calme, sarcastique, bienveillant, protecteur, solitaire, passionné, naturel. • Avatar : j'ai mis dylan rieder par ce qu'il colle vraiment bien avec ce que j'ai en tête, mais il est tout à fait négociable.

shape of you

j'ai pas forcément envie de vous écrire un roman sur l'histoire de theodore. il est libre, complètement libre. il peut venir de n'importe où, il peut avoir la situation familiale que que souhaitez, etc.
la seule chose à respecter, c'est le lien, et le fait qu'il soit partie il y a cinq ans maintenant pour épouser une demoiselle de bonne famille qu'il avait croisé un soir par hasard, et avec qui, ivre, il avait finit la soirée. elle est revenu frappée à sa porte un matin pour lui annoncer qu'elle attendait un enfant, qu'elle lui proposait un bon mariage s'il le reconnaissait et venait avec elle (je les image bien être retournés vivre dans une grande ville dont elle serait originaire). la famille de la fille aurait peut être même pu proposer de lui donner de l'argent en plus pour qu'il accepte de l'épouser.

ofélia bates • ofélia elle avait des grands yeux noirs, ofélia elle avait cette façon de le regarder et cette façon de rire. ofélia elle avait cette façon de respirer et de caresser sa peau.

ils se sont aimé, passionnément. parce que ted venait de nul part quand ils se sont croisés la première fois. il débarquait en ville avec son air de vagabond, de mec d'ailleurs, de type ayant déjà bien trop voyagé. il avait en tête de repartir, de reprendre la route, et puis il l'a croisé elle. elle était tellement légère ofélia, et elle avait cette manière tellement singulière de tenir sa main. il a aimé sa présence avant de l'aimer, tout court. ils sortaient tard la nuit pour aller raconter leurs rêves aux étoiles, ils disparaissaient en riant pour aller grimper sur les toits et voir la ville s'éteindre. alors theodore est resté, trois ans. trois ans pendant lesquels il étouffait de se sentir enfermé. trois ans pendant lesquelles il en voulait parfois à ofélia de ne pas vouloir partir. il tournait en rond, et doucement, ils ont commencés à se faire du mal. il attrapait ses poignets, trop fort. elle lui blessait l'âme, sans douceur.

et puis un soir, ted a croisé cette autre femme dans un bar du centre ville. elle était belle, sophistiquée. elle était ce qu'ofélia n'était pas, blonde et belle à l'opposé de cette animal sauvage qui partageait son lit. ils ont bu, beaucoup trop. il s'est laissé guider jusque chez elle, le temps d'une nuit. et puis il est rentré chez lui, a évité ofélia, s'est mit en colère. ils se sont blessés et abimés, jusqu'à ce que l'autre fille débarque un matin pour lui demander de l'épouser. il avait besoin de sortir ted, il avait besoin d'aller respirer ailleurs. il avait besoin d'argent aussi, de beaucoup d'argent. alors il est parti sans se retourner, sans ofélia.

avec le coeur pourtant noué d'un million de maux. ofélia faisait bruler tout son être. ofélia avait réussi à adoucir ce monstre gémissant qui restait prostré dans sa poitrine. pourtant il est partit.
mais les choses ont changé.
ted ne vit plus avec l'autre.
ted aime son fils, mais pas suffisamment pour être un bon père.
alors il a reprit les voyages.
il s'est approché de blueberry.
et il a vu ofélia.

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER EmptyMar 6 Fév - 19:37

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER 411969344 (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 411969344
l'plus beau est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER EmptyMar 6 Fév - 20:13

oui oui oui et cent fois oui (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 3063638320 (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 3063638320 (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 3063638320
t'es mieux encore que l'plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Flores
HONNETE CITOYEN

Theodore Flores

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 18
Dans mon cochon : 24
Avatar et crédits : dylan, ©blue comet.

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER EmptyMar 6 Fév - 20:16

tu m'flatte là. (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 3063638320
(bon, j'vais me mettre a ma fiche, j'espère que ça te plaira). (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER EmptyMar 6 Fév - 20:24

c'est pour mieux te manger mon enfant (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 1257221558
(et oui oui oui, j'ai hate de lire ton ted (M / PRIS) • DYLAN RIEDER 3986934554 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty
MessageSujet: Re: (M / PRIS) • DYLAN RIEDER   (M / PRIS) • DYLAN RIEDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M / PRIS) • DYLAN RIEDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: TOO LATE-
Sauter vers: