something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) • AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel De Luca
HONNETE CITOYEN

Samuel De Luca

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Age : 43
Côté coeur : l'amour ? jamais entendu parler
Dans mon cochon : 36
Avatar et crédits : gray gubler par viceroy

(F/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • AU CHOIX   (F/LIBRE) • AU CHOIX EmptyDim 4 Fév - 12:01

PRENOM ET NOM

(F/LIBRE) • AU CHOIX FdB5DZTl_o


" i'm gonna swing from the chandelier "


Nom : au choix. • Prénom : au choix. • Date et lieu de naissance : date au choix, mais elle est originaire de Blueberry Hills et a 30 ans. • Origines : au choix. • Situation amoureuse : célibataire, amoureuse de Samuel. • Métiers/études : dans le droit ou les sciences politiques. • Traits de caractère : x est sociable, elle a une bande d'ami de qui elle est très proche. elle est extravertie, aime sortir. c'est quelqu'un ayant une force personnalité, elle se donne les moyens de s'en sortir, d'atteindre ses objectifs et qui, généralement, réussi ce qu'elle entreprend. elle aime la vie, est entêtée et cherche toujours à avoir le dernier mot mais reste quelqu'un de présent pour ses proches et d'aimant. • Avatar : l'avatar est libre, je pensais à Holland Roden ou Karen Gillan, mais c'est vous qui voyez (F/LIBRE) • AU CHOIX 411969344

shape of you

Alors alors. J'imaginais X comme ayant toujours vécu à Blueberry Hills dans une famille nombreuse ce qui fait qu'elle aurait toujours eu l'impression de devoir ce battre pour avoir sa place, d'où son caractère de battante. Au niveau de ses relations, c'est le genre de personnage qui aime vraiment, elle n'a donc pas eu énormément de relations car toutes celles qu'elle aurait eu auraient duré un petit moment. Sur son enfance et adolescence, vous avez le choix tant que ça colle avec sa personnalité. Par rapport à mon Samuel, ils se sont rencontré il y a deux ans, il l'apprécie beaucoup et elle veut absolument plus que ça, elle est véritablement amoureuse de lui (dessous vous avez une description du lien). A l'heure actuelle, elle travaille et est toujours amoureuse de lui et cherche à le lui faire réaliser. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.  (F/LIBRE) • AU CHOIX 2497146012  (F/LIBRE) • AU CHOIX 2497146012

samuel de luca • unrequired love : tu as maintenant trente-cinq ans. tu la rencontres elle. vous vous entendez bien, elle vient au bar de temps en temps, vous échangez des sourires, vous discutez. elle t’intrigue. elle est belle, des traits parfaitement dessinés, elle est parfaite. elle, elle pense la même chose de toi. sauf qu’elle, elle t’aime. au début, elle venait simplement boire un verre entre amis et, tu ne l’as pas remarqué, mais elle revient à chaque fois seule, simplement pour te voir, te parler. elle t’aime et tu ne t’en rends pas compte. après tout, tu n’aimes pas toi. tu n’es jamais tombé amoureux et tu ne tomberas jamais amoureux. elle, elle en souffre mais elle ne perd pas espoir. elle veut que tu te rendes compte qu’elle est là, qu’elle tient à toi, que tu t’ouvres. mais toi, tu ne vois rien, tu ne veux pas voir. être amoureux, ce n’est pas toi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(F/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • AU CHOIX   (F/LIBRE) • AU CHOIX EmptyDim 4 Fév - 20:54

(F/LIBRE) • AU CHOIX 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Luca
HONNETE CITOYEN

Samuel De Luca

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Age : 43
Côté coeur : l'amour ? jamais entendu parler
Dans mon cochon : 36
Avatar et crédits : gray gubler par viceroy

(F/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • AU CHOIX   (F/LIBRE) • AU CHOIX EmptyDim 4 Fév - 21:46

OH MON DIEU (F/LIBRE) • AU CHOIX 3063638320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • AU CHOIX   (F/LIBRE) • AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) • AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN
» (M/LIBRE) • BEN AFFLECK
» (M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN
» (M/LIBRE) • RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) • SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: YOU BRIGHTEN MY DAYS-
Sauter vers: