something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN   (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN EmptyDim 4 Fév - 16:19

"Théa" ET NOM

(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Jz0JEzO


" L'interdit attire"


Nom : Au choix. • Prénom : Théa pour le scénario, mais au choix. • Date et lieu de naissance : Au choix, entre 26 et 28 ans. • Origines : Au choix. • Situation amoureuse : En couple, ou bien célibataire. • Métiers/études : Interne en chirurgie. • Traits de caractère : Femme-enfant, têtu, généreuse, à l'écoute, douce, souriante, discrète, romantique, charmante, légèrement manipulatrice. • Avatar : Barbara Palvin parce que c'est une perfection (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 1133061428 Mais négociable avec Josephine Skriver ou Marloes Horst.

shape of you

Globalement l'histoire est libre puisque je préfère que la personne s'approprie le personnage. Elle peut venir d'une famille nombreuse comme Eliott ou être fille unique. D'une famille pauvre ou au contraire très riche. Elle peut être en couple ou non c'est comme vous voulez. La seule chose que j'aimerais c'est qu'elle soit interne à l'hôpital, le nombre d'année est à votre choix, ainsi que la spécialité. Je l'imagine discrète, l'image de la petite fille parfaite et modèle, mais elle peut très bien caché son jeu si vous le souhaitez. Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas je suis là pour ça.  (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 4086521021

Eliott Fawkes • L'interdit : Elle est plus jeune que lui, beaucoup plus jeune que lui même. C'est l'interdit il ne devrait pas et puis en plus de ça il est marié. Lorsque Eliott a croisé son regard, il a reçu comme un électrochoc. Il n'est pas du tout le genre de garçon qui a collectionné les femmes dans sa vie, marié à 20 ans seulement il est passé à côté de sa jeunesse, pour un mariage arrangé en plus de ça. Il n'a jamais eu dans l'idée de tromper sa femme et pourtant avec Théa il en meurt d'envie. La femme d'Eliott est puissante, elle gère la carrière de son mari alors si elle apprend que monsieur la trompe ça risque de mal aller pour lui. De son côté Théa a ressenti la même chose, comme-ci pour elle c'était l'âme soeur, elle sait qu'il est marié et ne veux en aucun cas jouer la maîtresse briseuse de couple et encore moins de carrière. Eliott fait toujours son maximum pour avoir Théa dans son service, des sourires, des échangent de regard, mais rien d'autre entre eux. La tension monte de plus en plus et Théa est de plus en plus jalouse lorsqu'une autre interne tourne autour de son beau Eliott, de même pour lui d'ailleurs. Il paraît que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... Et s'ils cédaient à cette tentation tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Théa Montgomery
ADMIN

Théa Montgomery

Date d'inscription : 04/02/2018
Messages : 19
Age : 30
Côté coeur : célibataire, après une rupture tout en douceur.
Dans mon cochon : 25
Avatar et crédits : barbara palvin (lilousilver)

(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN   (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN EmptyDim 4 Fév - 16:35

Je peux tenter Théa ? (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN   (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN EmptyDim 4 Fév - 16:48

MON DIEU MA BEAUTÉ (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 3924539806 (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 3979702724
Bien sûr qu oui (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN   (F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/ LIBRE) • BARBARA PALVIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) • SEBASTIAN STAN
» (F/LIBRE) • AU CHOIX
» (M/LIBRE) • BEN AFFLECK
» (M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN
» (M/LIBRE) • RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: YOU BRIGHTEN MY DAYS-
Sauter vers: