something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY.   (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. EmptyJeu 1 Fév - 19:56

LIBRE ET LIBRE

(M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 0mj5


" tête brulée, dure à raisonner. donc j'ai pas d'chance en amour. "


Nom : libre. • Prénom : libre. • Date et lieu de naissance : libre. • Origines : libre. • Situation amoureuse : libre. • Métiers/études : libre. • Traits de caractère : libre, mais j'aimerais bien qu'il ait les caractéristique d'un garçon avec une forte tête quelqu'un de têtue. • Avatar : je ne propose pas quelqu'un de special. mais un garçon avec une tête de caïd ferrait l'affaire. voici tout de même quelque proposition dans le cas où rien ne vous inspirerait. jaime menéndez lorente ; joe keery ; dacre montgomery ; thomas doherty.

shape of you

en vrai, j'ai pas grand chose à dire étant donner qu'il n'y a que le liens qui n'est pas modifiable. mais voici quelque point à respecter pour parfaitement jouer mon futur petit demi-frère.  (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 1133061428
01 - il est tout l'inverse de son demi-frère, c'est à dire quelqu'un de sage, et de courtois. lui, il brule des poubelles, il joue le caïd pour se donner un genre, et surtout pour impressionner les filles. et ça a beau ne pas plaire à ses parents, il s'en fiche. c'est comme si il avait besoin de se donner un genre.
02 - jusqu'à aujourd'hui, il a vécus dans l'ombre de la petite célébrité de son père. il est bien l'enfant de matthieu andrews légalement, mais c'est comme s'il n'existait pas au yeux des médias.
03 - il sait qu'il possède un frère nommée tobias andrews depuis quelques semaines seulement. et depuis ce jour là, il est prêt à tout pour le retrouver.
04 - il a entre 20 et 25 ans.
05 - il a arrêter les cours en troisième.

tobias andrews • votre lien : lui, c'était le style de garçon qui pensait beaucoup à la famille. dans ses rêves, il avait une maman, un papa, avec quelques grands frères ou sœurs. mais ce qu'on lui avait donné. c'était rien. il n'avait eut que lui. enfin ça, c'était ce à quoi il pensait. il y a quelques semaines, il avait entendu une discutions entre son père et sa mère. il parlait du fils de papa. il a eut du mal à comprendre. mais quand il a su que son demi-frère s'appelait tobias andrews. il a aussitôt dégainé son ordinateur. et il a trouvé qu'il vivait à blueberry hill, et qu'il travaillait en tant que chirurgien. c'était trop la classe d'avoir un frère qui était médecin. en y pensant blueberry hill n'était pas une ville si loin que ça, il pourrait y aller. il irait. à la quête de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

(M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY.   (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. EmptyVen 2 Fév - 6:38

coucou toi. déjà merci pour l'attention que tu portes à mon scenario si tu en es rendus ici. la fiche n'est pas trop longue parce que le personnage est très libre. tu peux le peaufiné à ton aise. (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 1133061428  par contre, le liens n'est absolument pas négociable. (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 1377590050  après ce serait également cool si tu pouvais te connecter genre, 1/2 fois par semaine, et que tu répondrais à nos rp sur deux semaine. à part ça, je n'ai pas grand chose à dire. alors rejoins nous vite, avec ce personnage là, ou un autre je te donnerais bien de confiserie en secret (ça faut pas le dire) (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 889358917 (M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY. 889358917
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/ LIBRE) • JOE KEERY / JAIME MENÉNDEZ LORENTE / THOMAS DOHERTY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/ LIBRE) • AVATAR LIBRE
» (F/LIBRE) • AU CHOIX
» (M/LIBRE) • BEN AFFLECK
» (M/ LIBRE) • MICHAEL B. JORDAN
» (M/LIBRE) • RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Prendre ses marques :: scénarios et préliens :: FAMILY AFFAIR-
Sauter vers: