something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:05

@Birdy Fitzgerald Alors me voilà Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428


@Effie Hunter On est cousines alors ? Invités et ébauches de liens. - Page 2 145580618
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:06

Cora Fitzgerald a écrit:
@"Birdy Fitzegerald" Alors me voilà Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428


@Effie Hunter On est cousines alors ? Invités et ébauches de liens. - Page 2 145580618

Mon dieux t'es belle Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Oui aussi Invités et ébauches de liens. - Page 2 431954155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:49

Maintenant que je suis inscrite et que j'ai une petite idée de ce que je vais faire de Cora, je recherche des amis (d'enfance ou non) une bande de préférence, tous différents mais tous complémentaires, des jeunes trentenaires Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428

Et puis un lien love (ou deux pour ceux qui aiment les triangles amoureux) homme, femme ou marcassin tout me va Invités et ébauches de liens. - Page 2 2796424480 J'aime le drama, les histoires bien compliquées (suis-moi je te fuis, les sentiments inavoués ou même les amitiés qui se terminent sous la couette :mdrr: )

Et puis pourquoi pas, un(e)s ou deux colocs, histoire de pas laisser ma Cora vivre seule quoi Invités et ébauches de liens. - Page 2 2497146012
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:02

Les lapins

je cherche toujours une bande de potes entre 30 et 35 ans, ils sont amis depuis toujours ou pas, certains viennent d'arriver, certains étaient en voyage pour mieux revenir. J'imagine bien un rituel, le jeudi ( par exemple) c'est retrouvailles autour d'un verre dans le bar du coin, ils se disent presque tout. Ils s'aiment mais peuvent se dire la vérité sans jamais avoir peur de vexer l'autre. Ils vivaient en colocation quand ils étaient dans le même lycée ( pas tous ou pourquoi pas ) mais les choses changent et les adolescents deviennent des adultes Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 . Le lien entre chaque membre du groupe est à voir avec les autres . Mais vraiment j'imagine un groupe à la friends Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 avec de l'amour, des embrouilles et des rigolades

Je cherche le mari d'Effie,un homme violent dans les paroles mais aussi les gestes ( je sais c'est un rôle dur à jouer) ; ils s'aiment enfin Effie ne l'aime plus mais pas peur elle reste, il faut savoir qu'elle va largement craquer pour le voisin @Leon Dixon Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344 Des liens sont à prévoir avec Birdy et Cora qui sont les cousines de la jeune femme. Franchement pour le rôle c'est totalement libre il peut même avoir une maîtresse plus jeune ou pas franchement lachez-vous. le lien le plus important est celui avec Effie
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:11

Effie Hunter a écrit:

je cherche toujours une bande de potes entre 30 et 35 ans, ils sont amis depuis toujours ou pas, certains viennent d'arriver, certains étaient en voyage pour mieux revenir. J'imagine bien un rituel, le jeudi ( par exemple) c'est retrouvailles autour d'un verre dans le bar du coin, ils se disent presque tout. Ils s'aiment mais peuvent se dire la vérité sans jamais avoir peur de vexer l'autre. Ils vivaient en colocation quand ils étaient dans le même lycée ( pas tous ou pourquoi pas ) mais les choses changent et les adolescents deviennent des adultes Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 . Le lien entre chaque membre du groupe est à voir avec les autres . Mais vraiment j'imagine un groupe à la friends Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 avec de l'amour, des embrouilles et des rigolades

Je veuuuux Invités et ébauches de liens. - Page 2 713111229 Invités et ébauches de liens. - Page 2 713111229 Invités et ébauches de liens. - Page 2 713111229
Mais Milo a 36 Invités et ébauches de liens. - Page 2 3986934554 Invités et ébauches de liens. - Page 2 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:14

Tu ramènes tes fesses Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Je disais un chiffre dans le pif Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:36

@cora fitzgerald le rôle de la coloc pourrait bien m'intéressé si tu veux bien de moi Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:40

Effie Hunter a écrit:
Tu ramènes tes fesses Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Je disais un chiffre dans le pif Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344

Yessss Invités et ébauches de liens. - Page 2 3505452330 Invités et ébauches de liens. - Page 2 3505452330 Invités et ébauches de liens. - Page 2 3505452330 Par contre Milo est arrivé à Blueberry Hills il y a environ dix ans de cela, alors il serait arrivé tardivement dans la bande, mais ça peut être les premières personnes à qui il se serait lié en arrivant Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:05

@misha bones besoin d'une petite soeur ? Invités et ébauches de liens. - Page 2 2497146012
@effie hunter, tu veux bien de moi dans ta bande de potes ? Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:07

je vous mpotte Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:14

Jessica Byers a écrit:
@cora fitzgerald le rôle de la coloc pourrait bien m'intéressé si tu veux bien de moi Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809


Avec grand plaisir Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Une blonde et une brune en plus Invités et ébauches de liens. - Page 2 2600673821
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:49

@Ella Wheeler ooh pardon, je regardais un film ;--;
mais bien sûr, on a toujours besoin d'une petite soeur (si ta demande est toujours valable) Invités et ébauches de liens. - Page 2 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:18

Nova Sandström a écrit:
Coucou les invités et les membres Invités et ébauches de liens. - Page 2 1773983687

Pour ma petite Nova je lui cherche des liens, une bande d'ami(e)s depuis le bac à sable. Ils s'aiment, se connaissent par coeur et pourtant ils sont tous différents. Certains viennent de loin, d'autre sont nées ici. Ils se sont comme un puzzle. j'imagine 5 membres dont la meilleure amie de Nova, une jeune femme peste qui se prend pour le nombril du monde sauf avec ses amis et le meilleur ami de Nova. Avec qui elle à une relation complexe vu qu'elle craque pour son père Invités et ébauches de liens. - Page 2 431954155

Le père de ce meilleur ami , il doit avoir entre 35 et 40 . Il à pu l'avoir jeune c'est à votre guise Invités et ébauches de liens. - Page 2 2503796382 . LA jeune Nova craque complètement pour lui, lui aussi mais voilà elle est trop jeune et surtout elle est la meilleure amie de son fils. J'imagine du drama, des larmes mais aussi de l'amour Invités et ébauches de liens. - Page 2 1940710252

Invités et ébauches de liens. - Page 2 713111229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:54

TOTALEMENT LIBRE • ENTRE 25 ET 35 ANS • LIBRE OU DANS LA MEDECINE • DANS UNE RELATION AVEC MAYA MAIS EN COUPLE  • LIBRE


Maya Jones • Dans une relation compliqué : Il est marié, marié à une femme qu'il n'aime plus vraiment. Les sentiments sont absents. Pui y'a cette gamine qui à fait son apparition, elle avec son sourire, sa joie de vivre. Il l'a connait grâce au boulot travaillant dans le même hôpital mais pas dans le même service. Alors oui elle le cherchait du regard, oui elle voulait que ces beaux yeux se posent sur lui et oui il l'a fait. Une soirée dans l'hôpital, une soirée pour fêter la guérison d'un enfant et voila que les choses ont dérapées entre eux, un bisous pour finir dans le lit d'une chambre vide. Sans savoir qu'il était marié, elle en est tombé amoureuse mais la vérité à éclaté, elle à vu sa femme une femme magnifique et sur d'elle. Aujourd'hui elle l'évite pour ne pas souffrir pourtant son corps le réclame autant que son âme
Proposition d'avatars : Theo James je l'adore Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 mais sinon Jack falahee, Luke Mitchell,



Spoiler:

Love sur vous les bébés Invités et ébauches de liens. - Page 2 2175791118
et si jamais y'a quelqu'un qui veut un lien avec une future médecin en stage avec DAISY je suis là Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 ( elle a 20 ans )
Revenir en haut Aller en bas
jeep
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:44

coucou tout le monde Invités et ébauches de liens. - Page 2 3505452330

effie, je suis bien intéressée par la bande d'amis, reste-t-il une petite place pour moi ? j'aimerais jouer une jeune femme, un peu du genre working girl, celle qui se la jouait un peu miss parfaite à l'école, mais qui se détendait avec ses amis et se révélait telle qu'elle était vraiment Invités et ébauches de liens. - Page 2 1347926331
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:52

Hello jeep,
Ton ébauche de personnage semble intéressante, le caractère collerait aussi avec Daisy, si tu veux un lien amical ou de cousine Invités et ébauches de liens. - Page 2 3986934554.

@Effie Hunter est demandé à l'acceuil Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
jeep
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:56

coucou daisy Invités et ébauches de liens. - Page 2 3484512387

cousine ça me branche bien ! en plus ça collerait pas mal, j'avais en tpete dianna agron pour le rôle Invités et ébauches de liens. - Page 2 2424902520
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:59

jeep a écrit:
coucou daisy Invités et ébauches de liens. - Page 2 3484512387

cousine ça me branche bien ! en plus ça collerait pas mal, j'avais en tpete dianna agron pour le rôle Invités et ébauches de liens. - Page 2 2424902520

C'est parfait Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428.
@Ethan Hopkins et @Poppy Hopkins seront donc aussi tes cousins Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:19

Coucou et merci @Daisy Hopkins tu es parfaite Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428

Alors oui je dis un grand oui Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344
J'adore l'idée de ton personnage

Alors il faudrait encore deux hommes Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:52

ici jeep Invités et ébauches de liens. - Page 2 2829241764
génial, me voilà alors Invités et ébauches de liens. - Page 2 1295621143
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hopkins
HONNETE CITOYEN

Poppy Hopkins

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 34
Age : 26
Côté coeur : lui, ou un autre. ou p'être bien lui. et pas que dans ton cœur, putain.
Dans mon cochon : 73
Avatar et crédits : nicolas peltz; BALACLAVA.

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:54

@Parker Reagan une cousiiiiine Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:01

@" Parker Reagan" Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428

J'ai besoin de vous, Because je vais me faire un dc Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428 Mais j'ai beaucoup trop d'idées et pour gérer cela j'ai besoin de vous Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344 donc si jamais vous avez besoin d'un lien féminin je suis présente Invités et ébauches de liens. - Page 2 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:13

je suis à la recherche de ma petite soeur. Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
en fait leur relation est très fusionelle. ils se considèrent comme des meilleurs amis, il se disent tout sur tout! aedan est aussi très protecteur envers elle Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
sinon, elle est encore ébranlée par le décès de sa mère d'un cancer du sein il y a deux ans. leur père a quitter leur mère il y a de cela 12 ans. ils ne l'ont plus jamais revu.
sinon le reste on pourra en parler pour définir le lien encore plus en profondeur. Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
niveau avatar aucune restriction sauf qu'elle doit être âgée entre 24 et 26 ans. les yeux pâles, car tyler a de magnifiques yeux verts alors ça doit concorder. Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809 Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:38

Misha Bones a écrit:
Pour le lien love/complicated, j'imaginais le père d'un jeune patient (oui, relation MxM). Misha est chirurgien pédiatrique. Il s'occuperait du ou de la petit.e depuis un bout de temps (maladie au choix). Misha est un peu cœur d’artichaut, tomber amoureux tout le temps, il connaît, mais surtout, il tombe sur de mauvaise influence et tout s'écroule. Son petit cœur se répare trop vite et se brise tout aussi rapidement. Alors aimer, il ne veut plus. Sauf que lui, là. C'est le genre de gars avec qui il voudrait parler, autre que sur son enfant et sa maladie. C'est un peu le type bourru, casanier, qui fait froid dans le dos quand on s'approche, alors qu'avec son enfant, c'est une autre histoire. Le ton sympathique, le sourire pendu au lèvre. Une autre attitude auquel Misha a assisté un jour et le truc qui l'a juste fait craquer. Mais voilà. C'est le père d'un patient. Et l'autre, il ne sait pas vraiment ce qu'il pense de lui. Ça le terrifie, ça l'horrifie. Et les mauvaises nouvelles n'arrangent rien. Une chirurgie de plus pour le gamin. Merde.
Après, le reste est totalement à voir avec la personne, on ne construit pas tout seul un lien après tout. Certaine chose peuvent être changé en haut, mais rester dans cette optique (a). Pour le pseudo, l'âge entre 27 et 40 ans, la tête et l'histoire totalement libre. Il peut même être marié (un couple qui bat de l'aile ou en instance de divorce). En tout cas, une chose est sur, faut du drama, des larmes, du sang, du sexe et des rebondissements Invités et ébauches de liens. - Page 2 889358917

Pour toute question, je suis disponible Invités et ébauches de liens. - Page 2 1257221558

@Misha Bones
Puis-je ? Invités et ébauches de liens. - Page 2 3350483953 J'espère que le pseudo convient. Invités et ébauches de liens. - Page 2 3986934554 Invités et ébauches de liens. - Page 2 411969344 Pour l'avatar j'hésite encore entre Milo Ventimiglia, Sebastian Stan et Jake Gyllenhaal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:47

@Effie Hunter tout dépend l'âge que tu souhaites donner à ton dc mais je recherche une meilleure amie, une troisième coloc et pourquoi pas un lien love pour ma Cora Invités et ébauches de liens. - Page 2 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new sheriff in town ! (avis/liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Bienvenue dans le massachusetts :: invités et partenaires-
Sauter vers: