something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyMer 17 Jan - 22:44

s'installer en ville


Inscrit ou invité, validé ou non, vous pouvez dès à présent proposer vos liens aux autres membres ou encore poser vos questions aux membres présents et ainsi vous trouver de parfaits liens avant de débuter le rp Invités et ébauches de liens. 411969344.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
DOucenuit
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 9:45

Hello les chatons  Invités et ébauches de liens. 3164059792

J'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais pas sans deux trois liens  Invités et ébauches de liens. 3924539806

j'ai envie de jouer une femme entre 17 et 20 ans, assez rebelle, qui se fou de l'avis des autres et qui vie sa vie, elle se met toujours dans des histoires compliquées avec les hommes, elle préfére toujours tomber amoureuse des mauvais garçons ou des hommes déjà mariés ou en couple. Elle sort d'une relation avec un homme marié à qui elle mentait sur son âge.

Je cherche donc de la famille, des hommes et surtout une bande d'amis  Invités et ébauches de liens. 263019560

Bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 10:38

Coucou Doucenuit Invités et ébauches de liens. 1133061428. Je ne peux malheureusement pas te proposer de lien familiale avec Daisy, mais j’espère que tu trouveras ton bonheur pour nous rejoindre Invités et ébauches de liens. 3986934554. N’hésite à revenir voir les préliens des membres Invités et ébauches de liens. 411969344.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Poppy Hopkins
HONNETE CITOYEN

Poppy Hopkins

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 34
Age : 26
Côté coeur : lui, ou un autre. ou p'être bien lui. et pas que dans ton cœur, putain.
Dans mon cochon : 73
Avatar et crédits : nicolas peltz; BALACLAVA.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 11:55

@DOucenuit ma poppy vient d'apprendre qu'elle était enceinte de son prof de droit (et son aîné de 16 ans) ... Invités et ébauches de liens. 889358917 j'pense qu'elles peuvent bien s'entendre si elles sont toutes les deux dans le délire la avec les hommes Invités et ébauches de liens. 3350483953 Invités et ébauches de liens. 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 12:48

Coucou les invités et les membres Invités et ébauches de liens. 1773983687

Pour ma petite Nova je lui cherche des liens, une bande d'ami(e)s depuis le bac à sable. Ils s'aiment, se connaissent par coeur et pourtant ils sont tous différents. Certains viennent de loin, d'autre sont nées ici. Ils se sont comme un puzzle. j'imagine 5 membres dont la meilleure amie de Nova, une jeune femme peste qui se prend pour le nombril du monde sauf avec ses amis et le meilleur ami de Nova. Avec qui elle à une relation complexe vu qu'elle craque pour son père Invités et ébauches de liens. 431954155

Le père de ce meilleur ami , il doit avoir entre 35 et 40 . Il à pu l'avoir jeune c'est à votre guise Invités et ébauches de liens. 2503796382 . LA jeune Nova craque complètement pour lui, lui aussi mais voilà elle est trop jeune et surtout elle est la meilleure amie de son fils. J'imagine du drama, des larmes mais aussi de l'amour Invités et ébauches de liens. 1940710252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 13:01

Je viens poser mes fesses dans le coin et je lance ma petite bouteille à la mer, on sait jamais si ça peut tenter quelqu'un Invités et ébauches de liens. 1836514362

Pour compléter la vie de Caleb, il lui manque un fils de 18 ans, le jumeau de @Nova Sandström. Sa soeur cadette, qui aurait donc moins de 40 ans, et qui serait d'un grand soutien pour Caleb, depuis qu'il a perdu sa femme, il y a un an. Je la voyais un peu comme une artiste, un peu décalée, mais ça reste totalement au choix. Et enfin une voisine, idéalement entre 27 et 35 ans (peut être institutrice de la petite dernière de Caleb qui a 6 ans) qui l'aiderait avec sa dernière fille, parce qu'elle aurait craqué littéralement pour la gamine Invités et ébauches de liens. 4161452809 J'imagine que les deux plus grands la verrait plutôt d'un mauvais oeil, puisqu'elle semble également plutôt attirée par le père de famille, qui se remet doucement de la mort de sa femme Invités et ébauches de liens. 3350483953 Et puis tant qu'à faire des potes d'environ son âge, avec qui il pourrait jouer au poker et fumer le cigare en paix :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 14:00

@Caleb Sandström, je veux bien que Milo et Caleb soient potes et fument le cigare ensemble Invités et ébauches de liens. 916486183 Milo est pas du genre à avoir cent-quarante amis, il est plutôt solitaire et indépendant, mais il a de ces gens qu'il compte sur le doigt de la main mais qui ont une grande place dans sa vie. Caleb et Milo n'ont que quatre ans de différence alors j'me dis que c'est pas si mal. Invités et ébauches de liens. 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 17:06

@Milo Connelly mais ça serait nickel ça ! Je voyais pas non plus Caleb comme le type avec mille amis, sa carrière militaire l'ayant tenu pas mal à l'écart durant presque toute sa vie d'adulte, ils auraient gardé qu'une poignée d'amis proches. Donc j'suis totalement partante ! On peut discuter de tout ça par mp si ça te dit Invités et ébauches de liens. 3986934554
Revenir en haut Aller en bas
Cami'
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 18:48

Coucou les beautés Invités et ébauches de liens. 1133061428

Déjà votre forum est vraiment très beaux Invités et ébauches de liens. 1295621143 Invités et ébauches de liens. 1295621143 Invités et ébauches de liens. 1295621143 .

J'aimerais m'inscrire, faire une femme d'une trentaine d'année voir un peu plus, mais avant j'aimerais des TONNES de liens Invités et ébauches de liens. 1133061428 . Et surtout un lien love ou futur love peut être compliqué à joué c'est tellement plus simpas.

Voili voilou ^^.

En avatar j'avais pensée à Mila Kunis, Minka Kelly, Sophia Bush, Danneel Haris...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hopkins
HONNETE CITOYEN

Poppy Hopkins

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 34
Age : 26
Côté coeur : lui, ou un autre. ou p'être bien lui. et pas que dans ton cœur, putain.
Dans mon cochon : 73
Avatar et crédits : nicolas peltz; BALACLAVA.

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 18:51

@cami moi je fais la promotion du scénario de @milo connelly parce que je veux troooop la voir jouer pour foutre la merde Invités et ébauches de liens. 889358917
https://neverstopdreaming.forumactif.com/t65-f-libre-o-avatar-libre Invités et ébauches de liens. 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 18:51

Coucou

Si jamais vous avez besoin de lien avec une femme de 30 ans je suis là Invités et ébauches de liens. 1262694105 Invités et ébauches de liens. 3484512387
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 18:53

@Caleb Sandström je te mpotte dans la soirée Invités et ébauches de liens. 1393597487 Invités et ébauches de liens. 1393597487

@Poppy Hopkins trop rapide, j'allais venir faire ma promo :mdrr: Merci Invités et ébauches de liens. 131979330 Du coup oui, autant pour Cami' que @Effie Hunter, je cherche l'ex-femme de Milo (mariés deux fois, divorcés deux fois) qui est assez libre en fait, comme vous pourrez le voir Invités et ébauches de liens. 3986934554 C'est pas forcément du "love" à venir mais du gros love du passé, ce qui promet tout autant Invités et ébauches de liens. 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:29

Je reviens avec deux idées de liens

Le premier serait le mari de la jeune Effie, mais le mariage est pas tout rose. Ils s'aiment encore mais une routine entre eux s'est installée. Elle voulait un enfant, lui non préférant mettre en avant sa carrière, métier libre. Aujourd'hui Effie s'éloigne de lui pour mieux tomber dans les bras d'un autre homme.

Le deuxième serait tout simplement l'amant, elle le fréquente depuis quelques mois, elle l'aime d'un amour sincère mais commence à en avoir marre de se cacher. De plus elle vient de remarquer qu'elle était enceinte de lui  ( je voyais bien TOM HARDY Invités et ébauches de liens. 1133061428 mais libre )

Une bande de potes de trentenaires, avec qui elle fréquent les bars Invités et ébauches de liens. 431954155 un truc sympa entre eux Invités et ébauches de liens. 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Cora.
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:42

Hello ♥️

Je compte vous rejoindre avec une femme d'une trentaine d'années et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous cherchaient un lien féminin particulier (amour, amitié, famille ?) Invités et ébauches de liens. 131979330

Je comptais la faire originaire d'ici et avec un caractère plutôt explosif malgré son apparence toute douce Invités et ébauches de liens. 2600673821


Egalement, j'hésite entre Holland Roden, Emma Stone, Dianna Agron, Nina Dobrev et tellement d'autres encore.. Alors n'hésitez pas à donner votre avis.

En espérant avoir pleins de réponses pour vous rejoindre rapidement,
des bisous Invités et ébauches de liens. 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:43

Cora. a écrit:
Hello ♥️

Je compte vous rejoindre avec une femme d'une trentaine d'années et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous cherchaient un lien féminin particulier (amour, amitié, famille ?) Invités et ébauches de liens. 131979330

Je comptais la faire originaire d'ici et avec un caractère plutôt explosif malgré son apparence toute douce Invités et ébauches de liens. 2600673821


Egalement, j'hésite entre Holland Roden, Emma Stone, Dianna Agron, Nina Dobrev et tellement d'autres encore.. Alors n'hésitez pas à donner votre avis.

En espérant avoir pleins de réponses pour vous rejoindre rapidement,
des bisous Invités et ébauches de liens. 1133061428

coucou Invités et ébauches de liens. 1295621143

Je cherche des gens de trente ans pour une bande d'amis Invités et ébauches de liens. 1133061428 . Et franchement je dirais STONE Invités et ébauches de liens. 1346384565
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hopkins
ADMIN

Daisy Hopkins

Date d'inscription : 18/12/2017
Messages : 267
Age : 36
Côté coeur : célibataire.
Dans mon cochon : 414
Avatar et crédits : margot robbie (ailahoz).

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:44

Hello Cora Invités et ébauches de liens. 1133061428.
Je sais que certain recherche des liens familiaux, je ne sais pas si tu as fais un tour dans les préliens des membres ? Invités et ébauches de liens. 3986934554
Concernant Daisy, je peux te proposer amie d'enfance, dans la mesure ou elles ont le même âge à priori ou encore cousine Invités et ébauches de liens. 4161452809. Pour les avatars, j'ai un penchant pour Dianna Agron ou Nina Dobrev Invités et ébauches de liens. 1133061428. J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverstopdreaming.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:48

Bonjour tout le monde Invités et ébauches de liens. 145580618

Alors je recherche tout plein de liens.

En premier je cherche de la famille. Les Fitzgerald sont les descendants d'une des familles fondatrices de Blueberry Hill. Conservateurs, vieille école et très soucieux de leur réputation les parents Fitzgerald exigent le meilleur de leurs enfants, ni plus ni moins. Birdy en annulant son mariage arrangé et voulant vivre sa vie à sa guise fût tout bonnement reniée. Je vois une famille assez nombreuses, plusieurs frères et sœurs qui vivent différemment la pression parentale. J'aimerais également trouver des cousins et des cousines, enfin une belle et grande famille avec pleins de cadavres dans les placards quoi  Invités et ébauches de liens. 3530416993


Ensuite je recherche une bande d'ami(e)s assez soudée par le passé. Ils ont des personnalités différentes, viennent de milieux différents mais ont tous suivi des cours au lycée de Blueberry pendant plus ou moins la même période. L'une des membres de ce groupe, la meilleure amie de Birdy qui avait quitté la ville il y a plusieurs années est décédée dans un accident il y a peu. Ce drame rapproche à nouveau les anciens amis.

Et le plus important pour la fin, je cherche la fille de cette meilleure amie et qui après le décès de ces parents se retrouve sous la garde de Birdy. J'imaginais Millie Bobby Brown Invités et ébauches de liens. 3538755587 pour ce rôle, une adolescente qui accepte assez mal la disparition de sa famille et la fait d'être confiée à une femme qu'elle connait à peine. En bref j'aimerai qu'elle en fasse un peu baver à ma Birdy Invités et ébauches de liens. 115665854

En espérant que quelqu'un s'intéresse à mes petits liens Invités et ébauches de liens. 2497146012 Invités et ébauches de liens. 4086521021
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:50

Une place pour moi Birdy ? Invités et ébauches de liens. 1133061428 pour la cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:51

Bonsoar les gens Invités et ébauches de liens. 1257221558
j'viens faire une petite pub pour les Bones et un futur lien love/complicated because drama is life (avoue t'es jaloux de mon anglais Invités et ébauches de liens. 889358917 )

Concernant es Bones, je voyais bien une famille un peu comme les Weasley.
bones family:
Pour le nombre de place, je laisse jusqu'à six + Misha, donc sept enfants. (ça fait déjà beaucoup quand même). Prénom, âge (Misha a 32 ans), boulot, métro, dodo, statut, orientation. Tout est libre, mais vraiment tout, même les têtes, u'ils se ressemblent un tout petit peu peut-être (après, la génétique, c'est pas du c/c) (a). (idée d'avatar :  thomas brodie-sangster; emilia clarke; garrett hedlund; ashley olsen; .. prenez quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise, mais je garde un petit véto quand même)

Pour le lien love/complicated, j'imaginais le père d'un jeune patient (oui, relation MxM). Misha est chirurgien pédiatrique. Il s'occuperait du ou de la petit.e depuis un bout de temps (maladie au choix). Misha est un peu cœur d’artichaut, tomber amoureux tout le temps, il connaît, mais surtout, il tombe sur de mauvaise influence et tout s'écroule. Son petit cœur se répare trop vite et se brise tout aussi rapidement. Alors aimer, il ne veut plus. Sauf que lui, là. C'est le genre de gars avec qui il voudrait parler, autre que sur son enfant et sa maladie. C'est un peu le type bourru, casanier, qui fait froid dans le dos quand on s'approche, alors qu'avec son enfant, c'est une autre histoire. Le ton sympathique, le sourire pendu au lèvre. Une autre attitude auquel Misha a assisté un jour et le truc qui l'a juste fait craquer. Mais voilà. C'est le père d'un patient. Et l'autre, il ne sait pas vraiment ce qu'il pense de lui. Ça le terrifie, ça l'horrifie. Et les mauvaises nouvelles n'arrangent rien. Une chirurgie de plus pour le gamin. Merde.
Après, le reste est totalement à voir avec la personne, on ne construit pas tout seul un lien après tout. Certaine chose peuvent être changé en haut, mais rester dans cette optique (a). Pour le pseudo, l'âge entre 27 et 40 ans, la tête et l'histoire totalement libre. Il peut même être marié (un couple qui bat de l'aile ou en instance de divorce). En tout cas, une chose est sur, faut du drama, des larmes, du sang, du sexe et des rebondissements Invités et ébauches de liens. 889358917

Pour toute question, je suis disponible Invités et ébauches de liens. 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Cora.
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:53

Effie - Je suis partante à 10 000 % pour la bande d'amis Invités et ébauches de liens. 2600673821


Daisy - Dianna et Margot cousines ça m'inspire tellement Invités et ébauches de liens. 4161452809



Vous m'aidez pas du tout pour l'avatar Invités et ébauches de liens. 3979702724 :mdrr:
Merci pour vos réponses Invités et ébauches de liens. 494092673



Birdy - Vu l'âge de Birdy, on pourrait peut-être faire des jumelles avec Nina ? Ou faire une bande d'amis ? Invités et ébauches de liens. 131979330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:54

B'soir le peuple Invités et ébauches de liens. 3484512387

j'recherche pourquoi pas deux gamins de 20 ans des jumeaux (fille&garçon) qu'il aurait eu très jeune dans une simple aventure d'une nuit avec une fille sauf qu'elle ne lui a jamais dit. Etant un ex militaire marié et avec des enfants il a vécu un drame en perdant toute sa famille tué dans une fusillade alors qu'il est en service et depuis ce jour là c'est un homme solitaire qui a perdu un peu de son cœur (il est froid) plus nerveux et violent avec les gens qui le méritent. Les enfants qu'il ne connait pas vont en quelque sorte faire revenir petit à petit Leon qui va peut être retrouver son côté "papa" car avant le drame c'était un très bon père.

J'recherche aussi la femme qui va le faire changer et lui faire ressentir de nouveaux l'amour même si ça va être difficile car il y a un côté en lui (cauchemar, violence) qui restera toujours en lui. Elle peut être déjà marié, célibataire, veuve ou bien même avec un homme qui la bat pour que Leon s'en mêle etc etc...  Invités et ébauches de liens. 1940710252

Pourquoi pas aussi intégrer une bande de pote il serait celui qui ne parle pas trop et qui est toujours en retrait sauf quand il s'agit de se battre pour défendre les personnes de la bande.

voilààà Invités et ébauches de liens. 115665854 Invités et ébauches de liens. 3711410174
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:56

Leon Dixon a écrit:
B'soir le peuple Invités et ébauches de liens. 3484512387

j'recherche pourquoi pas deux gamins de 20 ans des jumeaux (fille&garçon) qu'il aurait eu très jeune dans une simple aventure d'une nuit avec une fille sauf qu'elle ne lui a jamais dit. Etant un ex militaire marié et avec des enfants il a vécu un drame en perdant toute sa famille tué dans une fusillade alors qu'il est en service et depuis ce jour là c'est un homme solitaire qui a perdu un peu de son cœur (il est froid) plus nerveux et violent avec les gens qui le méritent. Les enfants qu'il ne connait pas vont en quelque sorte faire revenir petit à petit Leon qui va peut être retrouver son côté "papa" car avant le drame c'était un très bon père.

J'recherche aussi la femme qui va le faire changer et lui faire ressentir de nouveaux l'amour même si ça va être difficile car il y a un côté en lui (cauchemar, violence) qui restera toujours en lui. Elle peut être déjà marié, célibataire, veuve ou bien même avec un homme qui la bat pour que Leon s'en mêle etc etc...  Invités et ébauches de liens. 1940710252

Pourquoi pas aussi intégrer une bande de pote il serait celui qui ne parle pas trop et qui est toujours en retrait sauf quand il s'agit de se battre pour défendre les personnes de la bande.

voilààà Invités et ébauches de liens. 115665854 Invités et ébauches de liens. 3711410174

La femme est encore libre ?
Je peux changer totalement ma Effie car j'adore ton idée Invités et ébauches de liens. 1133061428
Au début je voulais la faire en couple avec un homme violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 19:59

Effie Hunter a écrit:
Une place pour moi Birdy ? Invités et ébauches de liens. 1133061428 pour la cousine ?

Bien sûr Effie Invités et ébauches de liens. 860392978 Une préférence pour le côté Papa ou Maman? Invités et ébauches de liens. 3986934554 J'imaginais Birdy s'entendre assez bien avec ses cousins/cousines tu en penses quoi? Invités et ébauches de liens. 4086521021

Cora. a écrit:
Birdy - Vu l'âge de Birdy, on pourrait peut-être faire des jumelles avec Nina ? Ou faire une bande d'amis ?

J'aime tes deux idées mais je t'avoue qu'une jumelle me tenterait bien, j'ai toujours aimé faire évoluer ce genre de lien très fort Invités et ébauches de liens. 3986934554 Invités et ébauches de liens. 3244207559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 20:00

Effie Hunter a écrit:
Leon Dixon a écrit:
B'soir le peuple Invités et ébauches de liens. 3484512387

j'recherche pourquoi pas deux gamins de 20 ans des jumeaux (fille&garçon) qu'il aurait eu très jeune dans une simple aventure d'une nuit avec une fille sauf qu'elle ne lui a jamais dit. Etant un ex militaire marié et avec des enfants il a vécu un drame en perdant toute sa famille tué dans une fusillade alors qu'il est en service et depuis ce jour là c'est un homme solitaire qui a perdu un peu de son cœur (il est froid) plus nerveux et violent avec les gens qui le méritent. Les enfants qu'il ne connait pas vont en quelque sorte faire revenir petit à petit Leon qui va peut être retrouver son côté "papa" car avant le drame c'était un très bon père.

J'recherche aussi la femme qui va le faire changer et lui faire ressentir de nouveaux l'amour même si ça va être difficile car il y a un côté en lui (cauchemar, violence) qui restera toujours en lui. Elle peut être déjà marié, célibataire, veuve ou bien même avec un homme qui la bat pour que Leon s'en mêle etc etc...  Invités et ébauches de liens. 1940710252

Pourquoi pas aussi intégrer une bande de pote il serait celui qui ne parle pas trop et qui est toujours en retrait sauf quand il s'agit de se battre pour défendre les personnes de la bande.

voilààà Invités et ébauches de liens. 115665854 Invités et ébauches de liens. 3711410174

La femme est encore libre ?
Je peux changer totalement ma Effie car j'adore ton idée Invités et ébauches de liens. 1133061428
Au début je voulais la faire en couple avec un homme violent

Je ne peux pas refuser Sophia Invités et ébauches de liens. 3063638320 Invités et ébauches de liens. 3538755587
on se parle en mp Invités et ébauches de liens. 916486183
Revenir en haut Aller en bas
Effie Hunter
HONNETE CITOYEN

Effie Hunter

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 35
Age : 36
Dans mon cochon : 43
Avatar et crédits : BUSH+

Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. EmptyJeu 1 Fév - 20:01

Birdy Fitzgerald a écrit:
Effie Hunter a écrit:
Une place pour moi Birdy ? Invités et ébauches de liens. 1133061428 pour la cousine ?

Bien sûr Effie Invités et ébauches de liens. 860392978 Une préférence pour le côté Papa ou Maman? Invités et ébauches de liens. 3986934554 J'imaginais Birdy s'entendre assez bien avec ses cousins/cousines tu en penses quoi? Invités et ébauches de liens. 4086521021

Cora. a écrit:
Birdy - Vu l'âge de Birdy, on pourrait peut-être faire des jumelles avec Nina ? Ou faire une bande d'amis ?

J'aime tes deux idées mais je t'avoue qu'une jumelle me tenterait bien, j'ai toujours aimé faire évoluer ce genre de lien très fort Invités et ébauches de liens. 3986934554 Invités et ébauches de liens. 3244207559

Pourquoi pas de la maman ?
Je vois bien Effie considérer la jeune femme plus comme une soeur Invités et ébauches de liens. 1133061428

CORA Invités et ébauches de liens. 3505452330 Oh oui beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invités et ébauches de liens. Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new sheriff in town ! (avis/liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Bienvenue dans le massachusetts :: invités et partenaires-
Sauter vers: