something special
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.FORUM EN HIATUS.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invités et ébauches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:09

Comme Effie, je compte me faire un DC Invités et ébauches de liens. - Page 3 1257221558 Entre 25-27 ans, Diego Barrueco en avatar, hétéro/bi à voir, alors si vous avez besoin d'un frère, cousin, colocataire, quoi que ce soit, faites-moi signe Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953

Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:11

@Jakob Rowe .. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320 Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320
oh mon dieu, mais .. tu es parfait, tes choix et tout Invités et ébauches de liens. - Page 3 2497146012 J'adore les trois bouilles (je n'aide absolument pas là), ils ont tous les trois la tête de l'emploi. J'aime beaucoup Milo et Sebastian, si jamais ça peut t'aider à en éliminer un Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788 franchement, fait avec qui tu te sens le plus à l'aise Invités et ébauches de liens. - Page 3 2497146012
j'arrive en mp dans quelques temps
merci beaucoup de tenter le loulou Invités et ébauches de liens. - Page 3 2497146012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:36

@"Micha Bones"
Moooh, merci Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428 J'hésite vraiment à changer pour Sebastian parce que... Invités et ébauches de liens. - Page 3 889358917
Spoiler:
Je t'attends en mp mon chou Invités et ébauches de liens. - Page 3 263019560
Revenir en haut Aller en bas
Misha Bones
HONNETE CITOYEN

Misha Bones

Date d'inscription : 01/02/2018
Messages : 26
Côté coeur : vide. une place à prendre. à occuper. un manque.
Dans mon cochon : 75
Avatar et crédits : s. claflin. (c)Morrigan

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:38

@Jakob Rowe .. ok. sebastian est juste .. ahidize Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320
faut pas lancer des trucs comme ça quand même Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320
j'arrive, j'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:09

hey. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
alors j'aimerai assez vous rejoindre, mais j'ai un petit souci. j'ai pas vraiment d'idée de personnage. enfin j'ai deux petites pistes on va dire.
une fille de genre 20/25 ans, pour l'avatar sûrement une fille dans l'style de nisrina sbia, cindy kimberly, lily maymac, teresa seco. Invités et ébauches de liens. - Page 3 713111229 une fille avec un putain de caractère, avec un boulot tout pourri mais qu'elle apprécie quand même, genre secrétaire j'sais pas où ou serveuse. Invités et ébauches de liens. - Page 3 2443160730
ou alors, un gars de genre trente ans, avec pour avatar deen burbigo j'pense. un gars qui vit en ville depuis une dizaine d'années, qui bosse dans un garage en ville ou qui vend la mort a des gosses, j'sais pas trop. un gars qui paraît dur, froid, mais qui s'donne juste une image pour pas qu'les gens s'approchent de trop. je le vois bien père d'un gosse mais genre pas trop désiré, l'truc pas prévu, la fille pas sérieuse, un peu facile et hop, une nuit de trop. Invités et ébauches de liens. - Page 3 2443160730

du coup, si vous recherchez des liens et qu'ça puisse coller, faut pas hésiter, mais genre vraiment pas. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
des bisous. Invités et ébauches de liens. - Page 3 4086521021
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Bells
HONNETE CITOYEN

Aedan Bells

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 48
Age : 35
Côté coeur : ain't got time for that
Dans mon cochon : 58
Avatar et crédits : t. hoechlin, moonshadow

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 13:13

holaaa Invités et ébauches de liens. - Page 3 4161452809 pour ma part je me recherche une p’tite soeur et avec le caractère que j’ai, j’la voir bien comme ça Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788 j’ai fair un prélien alors passe le voir si ça t’intéresse Invités et ébauches de liens. - Page 3 4161452809
Mais ce sont deux super perso que tu pourras interpréter j’en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:02

merci de te réponse chaton. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
j'ai été voir le pré-lien et j'aime assez. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320 alors je voulais savoir si tu avais une idée pour l'avatar ?
et aussi, si ça pourrait intéresser milo (pour son futur dc) d'avoir un lien avec la demoiselle, genre une ex, un lien bien tordu, bien chiant, mais v'la cool. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:47

bon, je suis pas vraiment une invité, mais il n'y a pas tout le monde sur la cb, alors je vais déposer mes requêtes ici. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788
en fait, pour ma alycia de base, j'avais zoey, mais du coup j'ai changer, bref long story.
du coup, j'ai besoin de retrouver un ava, mais je suis dans l'hésitation totale. alors premièrement, je voulais savoir si vous pensiez que je pouvais jouer marie taylor hill sachant qu'elle a 21 ans et que y a pas le droit de faire un ecard d'âge de plus de cinq ans, et que y a pas le droit de s'inscrire en tant qu'ado BREF.
la réelle question en fait, ce serais vous verriez mieux alycia en alycia debnam-carey ou en alicia vikander ?
merci d'avance à ceux qui répondront Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
Milo Connelly
HONNETE CITOYEN

Milo Connelly

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 137
Age : 43
Côté coeur : what goes around comes around
Dans mon cochon : 172
Avatar et crédits : ben barnes @tik tok

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:49

spf. a écrit:
merci de te réponse chaton. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
j'ai été voir le pré-lien et j'aime assez. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3063638320 alors je voulais savoir si tu avais une idée pour l'avatar ?
et aussi, si ça pourrait intéresser milo (pour son futur dc) d'avoir un lien avec la demoiselle, genre une ex, un lien bien tordu, bien chiant, mais v'la cool. Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

Je réponds pour Aedan juste pour dire que sa petite soeur a été tentée par Rosie tout juste après qu'il te l'ait proposé, juste pour que tu sois au courant que quelqu'un d'autre veut le rôle Invités et ébauches de liens. - Page 3 3986934554

Sinon pour mon futur DC, ça pourrait TOTALEMENT m'intéresser Invités et ébauches de liens. - Page 3 3538755587 Invités et ébauches de liens. - Page 3 3538755587 Invités et ébauches de liens. - Page 3 3538755587 J'adore le gros drama Invités et ébauches de liens. - Page 3 916486183

@Alycia Hawkins VIKANDER Invités et ébauches de liens. - Page 3 3538755587
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Andrews
ADMIN

Tobias Andrews

Date d'inscription : 31/01/2018
Messages : 97
Age : 41
Côté coeur : il est un peu largué. c'est pas son fort l'amour.
Dans mon cochon : 152
Avatar et crédits : scott eastwood + ©vinyles idylles

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:14

holà theeere. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428
j'viens également marquer mes repères ici parce que mes deux persos recherchent des liens.

pour @tobias andrews, il recherche son demi frère, la fiche est ici. si vous avez la moindre question à son propos, mes mp son ouvert. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1347926331

et pour @alycia hawkins, elle, elle recherche deux bébé. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428
premièrement, il y a sa soeur, une esthéticienne très sociable. c'est sa grande soeur, et celle qui s'est également beaucoup occupée d'elle. y a un beau liens à construire avec elle petite. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1885313358
et deuxièmement, il y a son frère. son grand frère, un avocat qui ne parle vraiment pas beaucoup malgré son lourd boulot. il avait beau être le grand frère de la famille, il s'est jamais occupé de alycia. et entre les deux il y a une petite rancoeur. y a toujours un peu eut une compétition pour savoir qui était le meilleur.

voilàààà, c'est tout pour moi. rejoignez nous vite, avec ces persos là, ou d'autre. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:33

Bonsoir tout le monde, Invités et ébauches de liens. - Page 3 3986934554

Je suis à la recherche d'un grand frère de 37 ans pour mon Eliott, forcément métisse comme lui. Mais je recherche également deux petits demis frères et deux petites demies soeurs non métisse cette fois-ci (puisque c'était la mère qui l'était et que les enfants viennent du père.) Invités et ébauches de liens. - Page 3 2796424480

Je recherche également une bande d'ami d'enfance ou même de maintenant, je prends tout Invités et ébauches de liens. - Page 3 1393597487
Revenir en haut Aller en bas
maeve
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:59

bonjour les petits chatons Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344 Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

parce que je suis un brin trouillarde et que l'idée de débarquer sur le forum me fil un peu la trouille, je voulais voir avec vous si certains pourraient être intéressés par un lien avec la demoiselle ci dessous Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953

elle je la vois solaire, le genre de poupée légère qui vit la vie en immensément grand. c'est pas forcément le genre de fille à avoir des milliers d'amis, parce qu'elle a ce côté très lunaire qui fait qu'elle finit toujours plus ou moins par s'éloigner. elle a été élevée par son père, alors elle est assez loin des autres princesses belles et féminines qui rient dans le creux de leurs mains. elle a quelque chose de brute, d'authentique. le genre de fille plutôt discrète et qui pourtant se laisse emporter trop fort par ses émotions. le genre qui s'efforce à paraître forte mais qui pourtant déborde de fragilité.

au niveau de son histoire, elle a été marqué par le décès de sa mère qui était dite folle dans le village où il vivait. un truc dans ce genre là Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

dans l'idée elle aurait le visage de taylor lashae, et aurait entre 20 et 24 ans Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953

si ça vous inspire, je serais ravie de vous rejoindre pour qu'on en discute et qu'on en fasse de jolies choses Invités et ébauches de liens. - Page 3 1603038289
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Luca
HONNETE CITOYEN

Samuel De Luca

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Age : 43
Côté coeur : l'amour ? jamais entendu parler
Dans mon cochon : 36
Avatar et crédits : gray gubler par viceroy

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:04

bonjour Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
j'aime beaucoup la personnalité de ton personnage, le côté lunaire est très présent chez mon Samuel. je vois bien une relation amicale très pure, platonique, presque fraternelle, tu vois ? après, mon personnage a 37 ans donc je comprendrais que cela ne te convienne pas Invités et ébauches de liens. - Page 3 2497146012
(taylor lashae est magnifique mama)

en tout cas, ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte de te voir sur le forum ! Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
maeve
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:18

je remercie mon chat, je t'avais écris une jolie réponse qu'il vient de prendre soin d'effacer Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788

en tout cas je serais ravie d'avoir un lien avec toi, j'ai lu une partie de ta fiche, j'aime beaucoup ce que tu écris de samuel Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953 et je vais vieillir un peu le personnage dans la mesure où taylor a en réalité 29 ans Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

je trouve un avatar qui me convient et j'arrive pour qu'on puisse en parler plus simplement Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Luca
HONNETE CITOYEN

Samuel De Luca

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Age : 43
Côté coeur : l'amour ? jamais entendu parler
Dans mon cochon : 36
Avatar et crédits : gray gubler par viceroy

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:19

je comprends, les chats aiment un peu trop marcher sur les claviers Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788

c'est gentil ! hâte de te voir arriver alors Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:25

c'est limite maladif, une pulsion pour la gente féline Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788
je te mpotte Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344 Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Luca
HONNETE CITOYEN

Samuel De Luca

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Age : 43
Côté coeur : l'amour ? jamais entendu parler
Dans mon cochon : 36
Avatar et crédits : gray gubler par viceroy

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:27

pas de soucis Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

j'en profite également pour dire que je recherche la grande soeur de mon Samuel, une femme entre 39 et 45 ans, arrivée en ville il y a dix ans, si ça intéresse quelqu'un Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
eternel.love
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:06

coucou les gens Invités et ébauches de liens. - Page 3 1603038289

j'ai littéralement craqué pour votre petit bijou mais n'aimant pas arrivée toute seule, je me suis dis qu'en postant ici je trouverai des amis - ou pas d'ailleurs - Invités et ébauches de liens. - Page 3 1940710252 Invités et ébauches de liens. - Page 3 1940710252 Je n'ai pas d'idée très précise de mon personnage, je suis donc ouverte à toutes propositions  Invités et ébauches de liens. - Page 3 860392978 Côté avatar je pensais jeter mon dévolu sur la belle Katie Cassidy. ou Willa Holland. Je pensais faire une demoiselle entre 25 et 30 ans, pâtissière de métier et tenant certainement une petite boutique toute mignonne.

J'ai donc hâte de voir ce que vous allez me proposer pour que je puisse vous rejoindre rapidement Invités et ébauches de liens. - Page 3 3995584193
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:13

eternel.love a écrit:
coucou les gens Invités et ébauches de liens. - Page 3 1603038289

j'ai littéralement craqué pour votre petit bijou mais n'aimant pas arrivée toute seule, je me suis dis qu'en postant ici je trouverai des amis - ou pas d'ailleurs - Invités et ébauches de liens. - Page 3 1940710252 Invités et ébauches de liens. - Page 3 1940710252 Je n'ai pas d'idée très précise de mon personnage, je suis donc ouverte à toutes propositions  Invités et ébauches de liens. - Page 3 860392978 Côté avatar je pensais jeter mon dévolu sur la belle Katie Cassidy. ou Willa Holland. Je pensais faire une demoiselle entre 25 et 30 ans, pâtissière de métier et tenant certainement une petite boutique toute mignonne.

J'ai donc hâte de voir ce que vous allez me proposer pour que je puisse vous rejoindre rapidement Invités et ébauches de liens. - Page 3 3995584193

Bonsoir toi Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953
Je sais pas si ça peut t’intéresser, mais je recherche une demi-sœur, ça serai du côté du père Fawkes et il est suédois du coup, pas besoin d'être métisse Invités et ébauches de liens. - Page 3 1257221558
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Hawkins
ADMIN

Alycia Hawkins

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 52
Age : 34
Côté coeur : un grand tunnel sans fin, vide.
Dans mon cochon : 66
Avatar et crédits : tmh + ©faust

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:15

coucou. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428

déjà, tu as, dieu de trop bon choix niveau avatar. willa elle est trop belle. Invités et ébauches de liens. - Page 3 2497146012
je peux te proposer un lien avec alycia, étant donner que je pense pas que ça collera avec tobias vus qu'il est un peu vieillot pour elle. Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788 alycia étant une grande gourmande, elle pourrait être habitué par à passer dans ta boutique pour acheter divers confiserie, et qu'elle se serais peut être lier d'amitié, tout dépend du caractère de ton personnage. à moins que tu ai une meilleure idée, je te propose ça. hâte de te voir nous rejoindre. Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428
Revenir en haut Aller en bas
eternel.love
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:19

Quelle rapidité Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428

Eliott Oui, cela pourrait être intéressant et drôle à jouer. Tu aurais envie de quoi comme relation avec cette demie-soeur ?

Alycia C'est la faute à la série Arrow, je suis entrain de dévorer les saisons Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953 Tu sais, l'âge ne compte pas et tout dépend le lien, c'est encore plus drôle avec les différences d'âges Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788 Sinon j'aime beaucoup ton idée de la gourmandise, je vois bien ma demoiselle lui offrir régulièrement ses achats, tellement elle viendrait souvent lui en acheter. Après, côté caractère, je pensais la faire douce et fragile mais qui aurait une grande bouche et qui oserait facilement dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fawkes
HONNETE CITOYEN

Eliott Fawkes

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 38
Age : 42
Côté coeur : Marié légèrement par intérêt & pas heureux.
Dans mon cochon : 50
Avatar et crédits : J. Williams + angie

shape of you :
Dicton du jour Dicton du jour:
Ils font battre mon coeur Ils font battre mon coeur:
Dans mon iPod Dans mon iPod :

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:41

eternel.love a écrit:
Quelle rapidité Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428

Eliott Oui, cela pourrait être intéressant et drôle à jouer. Tu aurais envie de quoi comme relation avec cette demie-soeur ?

Dans la famille recomposée en tout ils sont six Invités et ébauches de liens. - Page 3 3350483953
Il y a un grand frère, suivi d'Eliott d'une première union et puis les quatre autres d'un second mariage. (Je pensais à une paire de faux jumeaux, mais c'était juste une vague idée). Globalement les relations sont bonnes avec ses frères et soeurs, mais Eliott est mariée à une femme de 40 ans (simplement par intérêt, c'est un commun accord entre les deux, mais personne ne sait, évidemment) du coup je me disais que dans le lot des frères et soeurs certains pourrait se poser des questions sur ce mariage, et Eliott va devoir tout faire pour garder le secret (Je compte créer le scénario de la femme)
J'espère que c'est pas trop brouillon Invités et ébauches de liens. - Page 3 3702008788
Revenir en haut Aller en bas
Ofélia Bates
HONNETE CITOYEN

Ofélia Bates

Date d'inscription : 03/02/2018
Messages : 30
Dans mon cochon : 40
Avatar et crédits : taylor lashae

Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:45

eternel love, je peux éventuellement te proposer un lien amical, puisqu'au niveau de la tranche d'âge, ofélia devrait ne pas être trop éloignée de ton personnage (elle a 28 ans). faudra qu'on en parle si ça t'intéresse, ofélia est journaliste pour le journal local et romancière à ses heures perdues. c'est pas vraiment le genre à avoir des milliers d'amis, mais je la vois bien avoir une amie vraiment proche avec qui elle aurait plus ou moins grandit, un truc comme ça. après selon l'histoire de ton personnage, elles peuvent se connaître depuis peu ou depuis toujours, à voir ensemble Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344

en tout coup j'en profite pour poster une rechercher personnelle, si ça peut intéresser un personnage de la gente masculine, je cherche un homme pour faire battre le petit coeur d'ofélia. si ça vous intéresse on peut en parler et écrire ça ensemble en mp Invités et ébauches de liens. - Page 3 411969344
Revenir en haut Aller en bas
eternel.love
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 19:49

Eliott L'idée des faux jumeaux est génial, j'adhère totalement à cette idée Invités et ébauches de liens. - Page 3 4161452809 Invités et ébauches de liens. - Page 3 4161452809 Je vois, je vois... Ma demoiselle va devoir fouiner pour trouver ce secret, ça promet d'être bien drôle Invités et ébauches de liens. - Page 3 1257221558 Du coup, ils portent tous le même nom de famille et ils ont toujours vécus par ici ?

Ofélia Effectivement, l'âge colle totalement, quelque soit l'âge que je donne à ma demoiselle Invités et ébauches de liens. - Page 3 1133061428 L'idée me plait et pour la rencontre, cela dépendra de la réponse d'Eliott mais quoiqu'il en soit, je suis d'accord pour jouer les amies proches Invités et ébauches de liens. - Page 3 1885313358
Revenir en haut Aller en bas
oal.
Invité
avatar


Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:59

Bonjour bonsoir ! Invités et ébauches de liens. - Page 3 481386623

Je zieute le forum depuis hier et j'ai vraiment envie de m'inscrire, j'aimerais bien entrer dans la catégorie 'young' du fo (qui a l'air vide, pour le moment) Invités et ébauches de liens. - Page 3 889358917 Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ? (Je joue des filles d'habitude, si jamais ça peut aider)...

Merci ! Invités et ébauches de liens. - Page 3 4161452809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invités et ébauches de liens.   Invités et ébauches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités et ébauches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new sheriff in town ! (avis/liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something special :: Bienvenue dans le massachusetts :: invités et partenaires-
Sauter vers: